Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 416
Membres
1 011 980

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Orphee3 2022-10-09T11:02:29+02:00

" Depuis toujours le souffle de la nuit m'apaise. Ma frustration se dilue, mes idées se fixent, plus saillantes et constructives, même si par vagues revient la même souffrance. Celle de passer à côté de ma vie. Celle d'une étrangère à mon existence. Une simple spectatrice incapable d'écrire sa propre partition. Celle de me traîner sur une voie de garage où sont relégués les trains qui ne vont nulle part. Celle de penser que je mérite mieux. Comme si Dieu s'était gouré lorsqu'il a distribué les cartes qui nous permettent de jouer notre vie."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Moeuwy 2024-01-07T16:30:01+01:00

Il pense à Stella Petrenko avec qui il partageait cette résistance envers et contre tout, cette capacité de se relever, même blessé, amoché, laissé pour mort. Il pense à Angelique Charvet qui avait cru pouvoir forcer son destin et imposer sa chance. Il pense à Louise, surgie d’un passé dont il ignorerait tout, cadeau inattendu de la vie qui l’avait sauvé de l’enfer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Moeuwy 2024-01-06T17:47:23+01:00

Je ne supporte pas les traitres, mais les balances me dégoûtent encore davantage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Moeuwy 2024-01-04T12:36:33+01:00

Sabatini n'était pas un petit joueur en la matière : coke, pilules d'ecstasy, tube d'OxyContin, sachets en plastique de Spice. Je regarde la dope avec dégoût. J'ai toujours pris garde à me tenir éloignée de ce monde-là. Les chimères qui peuplent mon cerveau n'ont pas besoin d'adjuvant pour mettre le bordel dans ma vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Moeuwy 2024-01-04T12:33:30+01:00

Qu'est-ce qui est plus déprimant que la Seine-Saint-Denis ? La Seine-Saint-Denis sous la pluie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Moeuwy 2024-01-02T18:18:58+01:00

Les œuvres d’art que possédaient les gens en disaient énormément sur eux. Vivre des années avec un tableau ou une peinture n’est pas innocent. Le choix d’un tableau était d’abord un révélateur de votre personnalité. Puis, une fois accroché, il vous contaminait lentement jour après jour, diffusant des ondes à travers vous pour le pire ou le meilleur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Moeuwy 2024-01-02T17:16:53+01:00

- Au moment de sa mort, elle avait un mec dans sa vie ?

- Pas un, des dizaines : elle tombait amoureuse une fois par semaine.

- Tu ne charges pas un peu la barque, là ?

- Non, c'était une autre cause de son instabilité : son amour de l'amour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bushra-1496 2023-10-02T06:09:20+02:00

One of the best novels I've ever read .📖

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chipou62 2023-06-27T11:14:58+02:00

Mercredi 29 décembre.

Mathias Taillefer releva le col de son manteau en sortant de la gare. Malgré sa gueule de bois, le flic avait fait un effort pour se lever tôt, se raser, enfiler une chemise propre et une veste. Il avait attrapé le RER B à la station Cité-Universitaire, non loin de chez lui. Une grosse demi-heure pour traverser Paris et pousser jusqu’à Aulnay-sous-Bois.

Il s’arrêta sur le parvis pour allumer une cigarette et entrer dans son iPhone l’adresse d’Angélique Charver qu’il avait obtenue grâce à Nora Messaoud. Il tira quelques bouffées anxieuses, comme si le tabac avait le pouvoir de lui donner du carburant, puis examina l’itinéraire proposé par le GPS.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2023-02-21T15:57:23+01:00

Le flic soupira .Il n'avait aucune intention de jouer les chaperons pour ce jeune boutonneux .Il brusqua le gamin pour le forcer à accélérer son récit .

- Bon et alors ? En quoi ça explique ta présence ici ? Crache ta Valda , putain !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode