Angélique, Tome 6 : Angélique et son amour

Description ajoutée par Julia-G 2014-05-17T10:55:23+02:00

4ème de couverture:

Angélique et les Huguenots de La Rochelle ont été recueillis à bord du Gouldsboro, ce mystérieux navire commandé par le Rescator, le pirate masqué.

Douloureusement isolée parmi ces fugitifs qu'elle a arrachés aux persécutions royales, commerçants dociles et sages ménagères, Angélique ressent une étrange attirance pour l'homme qui les conduit vers leur nouveau destin. La noblesse de certains gestes, la désinvolture d'un esprit étincelant, l'inimitable démarche d'un grand seigneur, tout en lui enflamme l'imagination de la jeune femme et réveille en elle de brûlants souvenirs...

Spoiler(cliquez pour révéler)Pourtant, après l'instant terrible et merveilleux où Joffrey de Peyrac lui est apparu derrière le masque du Rescator, un abîme insondable semble s'être creusé entre les deux époux. Parviendront-ils à oublier les doutes qui ont ravagé leurs cœurs, les blessures qui ont meurtri leur chair, pour ressusciter un amour mort sur le bûcher quinze ans auparavant ?

– Ma chérie, je t'aimais, je te pleurais... Et voici que je t'ai retrouvée vivante et que je ne t'ai pas ouvert les bras.

L'homme est ainsi fait. Il souffre, puis il guérit. Il oublie alors la lucidité et la sagesse que confère la douleur.

Des retrouvailles après autant d'épreuves, des personnages toujours autant addictifs et l'aventure continue

C'est mon tome préféré de la saga. Après toutes ces années, les retrouvailles enfin, qui ne se font pas sans heurts, chacun ayant vécu d'autres vies!

Ce que j'aimais le plus des histoire d'Angélique, c'est que chaque tome révélait une histoire différente même si l'héroïne était toujours la même et que qu'il y avait continuité entre les tomes.

L'un des romans que j'ai préféré. Ils se retrouvent et se re-découvrent. dans ce huit-clos, ils ne peuvent plus se fuir et doivent tomber les masques.

Enfin le tome qu'on attendait tous !!! Notre cher Rescator nous dévoile enfin sa véritable identité ! Un roman charnière entre deux parties de la vie d'Angélique, entre deux mondes. Les sentiments de nos deux héros sont à vifs, et ces deux-là se repoussent sans cesse, pour mieux se retrouver à la fin, pour notre plus grand bonheur !! ^^

J'adooore! C'est tellement génial de les retrouver le Rescator et elle !!

Des sentiments plus forts que les disputes. Ce livre parle de lui-même, une belle histoire où l'on suit ANgélique et Joffrey.

Un très bon tome de la série, où Angélique retrouve son amour, malgré encore bien des obstacles.

Ah Douce Angélique mais tellement rebelle et combattive à souhait. Après toutes les difficultés qu'elle a surmonté et dont elle va devoir encore faire face, l'espoir réside et l'amour est toujours présent dans son coeur! C'est une merveilleuse saga que nous offre Anne et Serge Golon.

Ce roman est tout en sensualité et en amour. La sensualité qui s’en dégage est très présente .C’est un roman follement romantique, une histoire comme on rêve toutes d’en vivre une fois dans notre vie. Un homme puissant, séducteur, sensuel et ténébreux, qui sait manier la langue pour séduire les femmes. Une femme belle, farouche et passionnée. Un amour plus fort que tout .Un pur moment de bonheur…

Angélique, Tome 6 : Angélique et son amour

• France : 2022-08-11 - Poche (Français)

counie1 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-25T20:58:42+01:00
clasula l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-18T07:21:45+02:00

• Angélique in Love - Anglais