Angélique et son amour

Description ajoutée par Julia-G 2014-05-17T10:55:23+02:00

4ème de couverture:

Angélique et les Huguenots de La Rochelle ont été recueillis à bord du Gouldsboro, ce mystérieux navire commandé par le Rescator, le pirate masqué.

Douloureusement isolée parmi ces fugitifs qu'elle a arrachés aux persécutions royales, commerçants dociles et sages ménagères, Angélique ressent une étrange attirance pour l'homme qui les conduit vers leur nouveau destin. La noblesse de certains gestes, la désinvolture d'un esprit étincelant, l'inimitable démarche d'un grand seigneur, tout en lui enflamme l'imagination de la jeune femme et réveille en elle de brûlants souvenirs...

Spoiler(cliquez pour révéler)Pourtant, après l'instant terrible et merveilleux où Joffrey de Peyrac lui est apparu derrière le masque du Rescator, un abîme insondable semble s'être creusé entre les deux époux. Parviendront-ils à oublier les doutes qui ont ravagé leurs cœurs, les blessures qui ont meurtri leur chair, pour ressusciter un amour mort sur le bûcher quinze ans auparavant ?

Extrait ajouté par Rayathea 2014-01-27T21:05:38+01:00

– Ma chérie, je t'aimais, je te pleurais... Et voici que je t'ai retrouvée vivante et que je ne t'ai pas ouvert les bras.

L'homme est ainsi fait. Il souffre, puis il guérit. Il oublie alors la lucidité et la sagesse que confère la douleur.

Commentaire ajouté par moaNanou 2017-04-17T11:24:05+02:00

Des retrouvailles après autant d'épreuves, des personnages toujours autant addictifs et l'aventure continue

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2015-08-09T20:05:32+02:00

C'est mon tome préféré de la saga. Après toutes ces années, les retrouvailles enfin, qui ne se font pas sans heurts, chacun ayant vécu d'autres vies!

Commentaire ajouté par feedesneige 2015-07-06T05:07:15+02:00

Ce que j'aimais le plus des histoire d'Angélique, c'est que chaque tome révélait une histoire différente même si l'héroïne était toujours la même et que qu'il y avait continuité entre les tomes.

Commentaire ajouté par Babelle 2014-05-19T22:46:07+02:00

L'un des romans que j'ai préféré. Ils se retrouvent et se re-découvrent. dans ce huit-clos, ils ne peuvent plus se fuir et doivent tomber les masques.

Commentaire ajouté par Rayathea 2014-01-27T21:04:14+01:00

Enfin le tome qu'on attendait tous !!! Notre cher Rescator nous dévoile enfin sa véritable identité ! Un roman charnière entre deux parties de la vie d'Angélique, entre deux mondes. Les sentiments de nos deux héros sont à vifs, et ces deux-là se repoussent sans cesse, pour mieux se retrouver à la fin, pour notre plus grand bonheur !! ^^

Commentaire ajouté par MyrnenEilph 2013-11-28T13:51:37+01:00

J'adooore! C'est tellement génial de les retrouver le Rescator et elle !!

Commentaire ajouté par anonymelolia 2013-07-19T18:11:04+02:00

Des sentiments plus forts que les disputes. Ce livre parle de lui-même, une belle histoire où l'on suit ANgélique et Joffrey.

Commentaire ajouté par peatchy 2011-07-19T10:46:33+02:00

Un très bon tome de la série, où Angélique retrouve son amour, malgré encore bien des obstacles.

Commentaire ajouté par AXELIZI1 2011-07-09T19:37:47+02:00

Ah Douce Angélique mais tellement rebelle et combattive à souhait. Après toutes les difficultés qu'elle a surmonté et dont elle va devoir encore faire face, l'espoir réside et l'amour est toujours présent dans son coeur! C'est une merveilleuse saga que nous offre Anne et Serge Golon.

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2011-07-01T15:10:55+02:00

Mais c’était sans compter la présence du Rescator, qui enflamme ses sens et réveille sa féminité et son désir. Le Rescator, qui se trouvait justement à La Rochelle lorsqu’elle avait besoin de lui. Le Rescator, dont le masque cache une sensualité sans nom, dont la voix grave et chaude la met en émoi… Le Rescator…

Ce roman est tout en sensualité et en amour. La sensualité qui s’en dégage est très différente de celle que j’ai découverte dans Indomptable Angélique, car elle n’est pas exacerbée par la chaleur et la langueur du climat méditerranéen. Non, cette sensualité, née de l’attirance que ressentent l’un pour l’autre Angélique et le Rescator, est celle du corps et celle du cœur. C’est un roman follement romantique, une histoire comme on rêve toutes d’en vivre une fois dans notre vie. Un homme puissant, séducteur, sensuel et ténébreux, qui sait manier la langue pour séduire les femmes. Une femme belle, farouche et passionnée. Un amour plus fort que tout… un pur moment de bonheur…

La fin du roman laisse l’impression que l’on vient de passer un moment charnière de l’histoire. J’ai l’impression que l’on pourrait presque s’arrêter là. L’histoire trouve comme une fin et laisse la porte ouverte à l’imagination j’aurais presque le goût de tout relire depuis le début. De recommencer avec la petite Angélique de Sancé de Montloup, et sa découverte de l’amour dans les bras de son boiteux.

j'aime toujours !!!

je pense que vivre a cette époque en étant une héroine comme Angélique pourquoi pas !!!!!

on peu réver un peu non!!!!

marquise66

Angélique et son amour

• France : 1993-03-05 - Poche (Français)

Racky-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-15T19:29:26+02:00
Tilou77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-19T01:57:00+01:00
domi15 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-09T11:36:47+01:00
LIvro l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-03T19:18:45+02:00

• Angélique in Love - Anglais