Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de AngellinaVallentina : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Siana, Vampire Alchimique, Tome 3 : Feux Croisés Siana, Vampire Alchimique, Tome 3 : Feux Croisés
Frédérique De Keyser   
Bon sang !
Si les deux premiers tomes vous ont séduits, attendez vous à trouver celui-ci vraiment...délectable ! L'auteur joue à nouveau au yoyo avec nos nerfs et nos émotions pour notre plus grand plaisir.
Nous en apprenons davantage sur le passé de Niall et de Soren, leurs relations avec Siana ne seront pas de tout repos, Frédérique De Keyser s'amusant à nos dépends à nous embarquer sur des montagnes russes émotionnelles.
Certains passages feront monter votre tension, alors que d'autres vous plongeront dans des moments de volupté absolument divins et indécents. " Feux Croisés ", cet opus porte bien son nom, beaucoup de rebondissement jalonnent ce tome mais c'est sans conteste un volume décisif centré sur ces deux vampires si différents, qui obsèdent notre héroïne et qui sont irrémédiablement irrésistibles chacun à leurs manières.
Si vous pensez que les hommes d'aujourd'hui ne vous font pas rêver, soyez tranquille car ces deux ci s'en chargeront sans mal mais en commettant quelques impairs au passages.
REGALEZ VOUS !



par ccmars
Siana, Vampire Alchimique, Tome 4: Feu sacré Siana, Vampire Alchimique, Tome 4: Feu sacré
Frédérique De Keyser   
Nous reprenons notre lecture à la fin du tome 3 lors de l'agression de Siana, celle-ci gravement atteinte, mettra quelques jours à refaire surface pour découvrir Soren à son chevet mais sans Niall.
Après le choc de la révélation, ce dernier à besoin de temps et de prendre de la distance face aux évènements.
Le passé de Soren et Niall est davantage passé au crible dans cet opus, nous expliquant que les vampires sont en proie à des émotions exacerbées tant dans la passion que dans la souffrance. Siana sera pleine de doutes quant à son avenir, elle n'aura de cesse d'être tourmentée à l'idée qu'elle pourrait bien perdre un de ses amants, ce qui la laisserait incomplète et jamais comblée.
Notre coeur est assez mal mené dans ce livre, entre acceptation et rejet, Soren se trouve être vraiment à la hauteur alors que Niall nous laisse dans une attente et un espoir qui nous tiennent éveillé jusqu'au bout.
De très belles scènes jalonnent ce livre, un final touchant qui clôture cette série en nous laissant un sourire aux lèvres.

par ccmars
Siana, Vampire Alchimique, Tome 2 : Entre Deux Feux Siana, Vampire Alchimique, Tome 2 : Entre Deux Feux
Frédérique De Keyser   
Un second tome très appréciable, l'auteur sait exacerber nos émotions aux travers des pages et s'en donne à coeur joie.
Nous voici revenus après le départ de l'Alchimiste et de son odieux chantage, Siana culpabilise et n'est pas soutenue comme elle le souhaiterait par Sorren.
Elle va en voir de dures dans cet opus émotionnellement parlant, mais la rencontre avec un Ancien du Conseil va lui permettre de prendre un peu de distances et de se " blinder ".
Un livre qui nous rappelle que parfois, on désire ce qui nous fait souffrir car " le coeur a ses raisons que la raison ignore "...
Sorren bien que difficile a cerner, odieux et mufle à certains moments, me fait toutefois espérer qu'il finira par assumer ses sentiments et ses erreurs.
Un nouveau personnage, Ejica, fait son apparition dans toute sa splendeur de mâle Alpha dominateur...

par ccmars
Siana, Vampire Alchimique, Tome 1 : Feu Secret Siana, Vampire Alchimique, Tome 1 : Feu Secret
Frédérique De Keyser   
Avant toute chose j'ai préféré lire les 4 tomes avant de faire un commentaire. Comme d'habitude j'adore la plume de cette auteure. J'ai aimé l'histoire plus je tournée les pages et plus je voulais savoir ce qu'il allait se passer. Je n'ai pas mis la note de diamant car juste avant j'avais lu la série luxuria. J'ai un peu comparer Siana et luxuria surtout dans les scènes d'érotisme qui pour ma part était beaucoup plus détaillée dans luxuria. Je sais c'est pas bien et je m'en excuse. Mais j'ai quand même adoré les 4 tomes de Siana, je les ai lu en même pas 4 jours. Merci à vous Frédéric De keyser de laisser mon imagination s'envoler. Et je suis un peu choqué des commentaires que j'ai pu lire concernant Siana qui n'a pas eu peur de sa transformation et n'a pas eu peur de voir des vampires , je voudrais juste dire aux gens qui font des commentaires sur ce genre de choses. Que si nous réfléchissons bien si je reprends une série qui a été adapté au cinéma ( Twilight) il me semble que Bella n'en n'as jamais eu peur non plus( vampire ou loup-garou). Attention je ne critique pas la personne qui font des commentaires mais je me dis juste quand on est pas obligé d'avoir peur de tout, ok ça reste un livre fantastique mais l'auteure n'est pas obligé de faire passer l'héroïne pour une peureuse à chaque fois elle fait de l'ésotérisme donc cela déjà veut dire qu'elle est très ouverte d'esprit. Je vous conseille ce livre vous adorez où vous le détesterais pour ma part je l'ai adoré
Fight for Love, Tome 2 : Mine Fight for Love, Tome 2 : Mine
Katy Evans   
j'ai franchement eu envie de taper Brooke TOUT le long du roman. Pour moi, on passe à côté de tout ce qui aurait pu faire de cette histoire quelque chose d'original et intéressant. Le héros, Remington Tate "Remy", alias Riptide, est un personnage qui mérite d'être approfondi, explorer, on a envie d'en savoir davantage par rapport à sa maladie, ses combats, ses sentiments, bref tellement de facettes sont exploitables que c'est frustrant qu'elles soient à peine abordées. Les personnages secondaires devraient avoir une place bien plus importantes, ils sont totalement survolés et mis de côté alors qu'ils jouent un rôle primordial dans le quotidien du héros. L’héroïne (et bon sang que ce n'est pas une!!!!) est une cruche, capricieuse, égoïste, bête comme ses pieds, dénuée de tout bon sens!!!! Elle a une conception du monde, des priorités, des responsabilités et des valeurs familiales qui dépassent l'entendement!!! l'ensemble du roman tourne autour de son amour pour Remy, tout en jonglant entre je l'aime, je le déteste, alors que franchement lui est irréprochable!!!
ah et j'oubliais, la fille doit avoir une collection de petites culottes à faire pâlir tout bon magasin de lingerie, vu le nombre de fois incalculable (tiens, faudrait que je compte pour la blague) où elle nous gonfle avec "sa petite culotte tout mouillée"!!! Non mais franchement... Sans jouer les prudes ou les frigides, c'est de l'ordre du médical là!!!
bref, une souffrance du début à la fin ce roman tellement on s'ennuie! Le 1er tome m'avait très moyennement emballé mais alors là on touche le fond!!!!!

par zezet49
Fight for Love, Tome 4 : Rogue Fight for Love, Tome 4 : Rogue
Katy Evans   
Voilà une saga ou je nage à contre courant, puisque je ne suis pas fan de Remington Tate. Mais là j'ai été conquise et j'ai vraiment adoré ce quatrième tome.
L'univers de ce livre est sombre, dur, violent, et sort de la romance ou du new adult qu'on a l'habitude de lire.
Pour moi "Rogue" est plus aboutit que les précédents tomes. Il y a une vraie histoire, une vraie intrigue, un fil conducteur qui nous emporte dans l'histoire de Mélanie et Greyson. Les personnages ont un passé difficile, et tellement de point en commun. Ils sont touchants et émouvants et c'est tellement beau de les voir essayer de se construire un lendemain, malgré le sentiments qu'ils ont de pas mérité ce bonheur et cet amour. Et même si bien sûr on devine la fin, les chemins pour y arriver ne sont pas de simple embûche ... là on parle d'enlèvement, de meurtre et de passage à tabac !
"Rogue" nous offre une narration à deux voix. Celle de Mélanie et Greyson. Ce qui nous permet de découvrir l'univers très sombre et dur de Greyson et de voir jusqu'à quel point ça l'affecte.
En résumé, un quatrième tome très réussi qui nous ouvre les portes d'un autre monde que celui de Rémy et j'en suis fort contente.
Mélanie et Greyson nous entraînent sur les chemins de la violence, de la tristesse, du doute, de la peur, de l'espoir et de la passion avec malgré tout beaucoup de tendresse.

par coco69
Fight for Love, Tome 5 : Ripped Fight for Love, Tome 5 : Ripped
Katy Evans   

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/05/fight-for-love-tome-5-ripped-de-katy.html

Un seul mot
Foncez !


J'aime vraiment beaucoup Katy Evans. Alors oui c'est un lecture facile. Très facile. Basique. Je le concède.
Le mâle se rapproche fortement du primate.

« Moi ,Tarzan, veut coucher avec toi toutes les deux pages. »


« Moi, Jane, est en pleine chaleur tout le long du livre ».

Ok ...Ok

Mais c'est vraiment très bien fait. La preuve, j'ai commencé ma lecture en prenant mon train pour entamer 6 longues heures de voyage (et oui je traversais la France d'Est en Ouest) et bien j'avais du mal à quitter ma wagon sans clim parce que je quittais aussi la romance hautement addictive de Kenna et Pandora.

Les points forts

Je dirais tout simplement la patte unique de cette auteure qui arrive à nous embarquer dans ces romances bourrées d'hormones et de passion. Pourtant moi qui avait adoré le 4ème tome, je n’étais pas très enthousiaste à l'idée de celle de Pandora qui n'est pas vraiment dépeinte sous son meilleure jour dans les précédents tomes. Alors quelle merveilleuse surprise quand le livre gomme dès les premières pages mes à priori. Une belle rose avec pleins d'épines.

L'histoire est celle des deuxièmes chances. Les deux personnages principaux se sont aimés d 'un amour absolu dans leur jeunesse. La vie les a séparé. En fait c'est surtout Mackenna qui est parti en brisant le cœur de Pandora. Celle- ci le déteste autant qu'elle l'a aimé. Tout le livre tourne autour de leurs retrouvailles. Savoureux.

HOT Tattooed Couples


Katy Evans fait la part belle à l'érotisme et quand je vous dis que ce couple fait des étincelles, c'est aussi le cas dans leur lit (ou ailleurs...).




C'est l'histoire d'un amour brisé qui aura laissé des cicatrices très profondes à l'un comme à l'autre et pourtant ils sont dans l'impossibilité d'y renoncer. Mon petit cœur en guimauve a eu plusieurs tressaillements.


Les points faibles

Tout le livre montre le chemin que parcourt nos deux héros pour aller de l'avant. Il y a toujours une tension vraiment très jouissive tout le long du livre mais malheureusement celle-ci retombe un peu trop tôt au moment du dénouement. J'aurais aimé un feu d'artifice avant le happy end final.

Kenna parle souvent de Pandora avec des surnoms que j'ai trouvé un peu lourd (problème de traduction ?). Ainsi Meuf devient un nom propre... « Meuf viens ici »...« Meuf viens danser »...

Un élément qui est complètement extérieur à l'auteure. Il s'agit de la couverture. Pour faire court, Kenna a le crâne rasé et Pandora a les cheveux noirs (elle a un look gothique) avec une mèche rose. Si vous regardez la couverture proposée par Hugo romance, on se demande si on parle du même livre ou s'il a été lu avant de proposer une couverture aussi éloignée du physique des personnages. Ce n'est certes pas grave mais je trouve que ça montre que les couvertures de livres en général ne sont pas assez aboutis et que celles en romance sont interchangeables et ne sont généralement pas en accord avec l'histoire qu'elles illustrent pourtant. Dommage.

Bref

La série Fight for love m'a vraiment emballé (hormis le tome 3 qui est un peu artificiel).
Katy Evans est une auteure avec un style bien à elle et qui pourtant se renouvelle à chaque romance.
Une lecture facile mais gourmande qu'on déguste comme une glace en pleine chaleur !
Fight for Love, Tome 1 : Real Fight for Love, Tome 1 : Real
Katy Evans   
Déçue pour ma part, j' en attendais sûrement trop. Mais faut dire qu' entre la nenette qui mouille toutes les deux pages, le manque cruel d' histoire, car oui il n' y a pas d' histoire, on suit la mise en place d' une relation qui devrait être très complexe et belle mais au final tout est effleuré pour ne laisser que le cul. (Trop de cul tue le cul :p)

Il aurait été plus intéressant pour ma part de développer les phases de cette maladie terrible.
Je lirais sûrement le deuxième tome même si au vue des avis sur goodread j' ai un peu peur :p
Fight for Love, Tome 3 : Remy Fight for Love, Tome 3 : Remy
Katy Evans   
Je suis tellement chamboulées par ce livre que je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti pendant ma lecture!!! Rémy est juste incroyable, il est attachant, aimant, passionnant et passionné! Il m'a fait totalement redécouvrir l'histoire.
Et quelle ne fût pas ma joie quand je me suis aperçue qu'il ne s'agissait pas seulement du point de vue de Rémy du tome 1 mais des deux tomes précédents ainsi que des moments qui se passent après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un vrai plaisir à consommer sans modération!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Katy Evans est véritablement une auteur que j'affectionne particulièrement et il me tarde de lire d'autres de ses livres (la suite de la saga Real bien sûr mais également ce qu'elle publiera après en dehors de cette saga).

Calendar Girl, Tome 4 : Avril Calendar Girl, Tome 4 : Avril
Audrey Carlan   
Cette série joue un peu au yoyo avec mes nerfs et j’ai du mal à évaluer mon ressenti. C’est indéniable l’addictivité est bien présente et quelque chose me retient d’abandonner complètement. Certes mes sentiments sont mitigés, mais l’histoire associée à la plume suffit à me contenter pour le moment. Dans l’ensemble mon constat est sensiblement le même, à savoir que chaque histoire est trop indépendante et je reste trop accroché à l’intrigue de base pour ne pas y prendre goût.

Dans ce tome j’ai retrouvé une Mia un peu différente et ce changement montre une réelle évolution, ces aventures lui apportent un enseignement et on commence à voir le résultat. Sa mission d’avril va la conduire à Boston, où elle va faire la connaissance de Mason Murphy un joueur chez les Red-Sox et on peut dire que ce jeune homme n’a pas la langue dans sa poche et lui faudra quelques piques de notre jolie escort. Contrairement à ce que j’imaginais, ce tome s’est avéré beaucoup plus positif que l’avait été Février, mais la supportrice en moi qui a succombé au charme de Wes est terriblement frustrée de ne pas avoir sa dose quotidienne et je regrette que son personnage ne soit pas plus récurrent.

J’ai découvert une Mia altruiste, qui va tenter de se mêler des histoires de son client et on peut dire que cette petite histoire m’a beaucoup plu. Seulement deux éléments m’ont perturbé et ont apporté une part de déception, même si dans un sens il y a une part de prévisibilité c’est frustrant en tant que lectrice de n’avoir aucun recours. J’avais tellement adoré le mois de mars, que j’étais persuadé de repartir sur de bonnes bases et même si les personnages secondaires rencontrés au fil des tomes sont touchants, j’aimerais une constante et sentir que ces personnages qui ont compté le temps d’un tome, sont devenu importants pour la suite des évènements. Or pour le moment, aucun lien ne se fait et l’intrigue centrale stagne.

En bref, j’ai du mal à me faire un réel avis malgré quatre tomes et je n’envisage pourtant pas d’abandonner au cours de route. C’est un sentiment très étrange que de se sentir frustrée par sa lecture, mais en même temps de ne pas réussir à décrocher dans l’attente qu’un élément vienne tout changer. Encore une fois Mia nous a prouvé que malgré les doutes, elle va tout donner pour devenir une femme meilleure. Curieuse de découvrir Mai, mais en même temps je préfère baisser mes attentes d’un cran pour éviter la dégringolade, car ce sentiment de frustration s’accroche et j’espère voir le déclic se produire avant décembre.

http://wp.me/p4u7Dl-3cQ

par Luxnbooks