Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de AngellinaVallentina : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
De roses et de sang, Intégrale De roses et de sang, Intégrale
Callie Hart   
Les INTEGRALES DES EDITIONS BOOKMARK reviennent, découvrez De roses et de sang, de Callie Hart, avec cette intégrale complète de la trilogie ! Soit 3 tomes à lire tout de suite !

Sloane

Je ne suis pas fière de ce que j’ai fait.

De ce que j’ai dû faire.

De ce que j’ai dû abandonner.

Mais je recommencerais tout, encore et encore, pour la retrouver.

Même si cela finit par me tuer.

Je dois trouver Alexia.

Zeth

Elle veut que je l’aide,

Mais je m’y refuse.

Elle veut que je sauve sa sœur,

Mais j’en suis incapable.

Elle veut faire de moi son héros,

Mais je ne suis pas un homme bien.

Je suis sa malédiction.

par Gkone
Stay intégrale Stay intégrale
N.C Bastian   
J’aime beaucoup lire cette auteure, à chacune de ses parutions je ne réfléchis pas, ni ne lis les résumés, je fonce directement. N’ayant pas été déçue par ses précédents écrits, je me suis donc plonger dans ce roman New Adult sans crainte. C’est encore une fois dans une histoire pleine de hauts et de bas que N.C. Bastian va nous embarquer, mêlant avec justesse romance et intrigue, nous plongeant dès les premières pages au cœur de tout ce qui va se dérouler.

C’est ici avec Gabrielle et Kylian que nous allons suivre cette histoire, les deux personnages prendront la parole dans ce livre. Bien que pour Kylian cela se fasse plus tardivement. Gabriel mène une vie plutôt tranquille sur Paris où elle suit des études à la faculté tout en travaillant en tant que serveuse dans un restaurant chic avec une clientèle pointilleuse et riche. C’est là qu’elle va voir Kylian pour la première fois, cet homme séduisant et charismatique, si il l’attire, il l’horripile tout autant. Joueur de basketball professionnel, il sait rester mettre de lui-même, ne dévoilant aucune de ses émotions. Son regard, sa façon de se comporter envers elle la mettent dans tous ses états, ne sachant pas si elle le désire où le déteste. Depuis ce soir où elle l’a servi, lui et ses amis, leurs routes ne vont pas cesser de se croiser, l’évitant au maximum elle va pourtant céder à ses avances et se laisser embarquer avec ses amis à aller le voir à un de ses matchs.

Cette soirée jouera un tournant important dans leur relation. C’est là qu’ils vont se rendre compte à quel point et ce malgré le peu de temps passé ensemble, ils sont totalement séduis l’un par l’autre. Tout leur temps libre, ils le passeront tous les deux, ne pouvant plus passer un seul moment éloignés l’un de l’autre. Ils se sont trouvés. Cette romance qui pourrait parfaitement s’apparenter à un conte de fée tant elle est belle va néanmoins souffrir de la pression qui va accompagner leur amour. Gabrielle ne comprend pas pourquoi un homme comme lui peut s’intéresser à elle, avec ses formes elle bien loin des femmes qu’il a pu fréquenter et de celles qui lui tournent autour. Le plus dur pour eux, restera l’acharnement que mettront certains à ne pas les voir ensemble, ce qui viendra les faire souffrir de bien des façons.

Ce livre est un intégrale regroupant trois parties, chacune d’entre elle a son intrigue et ses rebondissement, ses lots de soucis mais aussi de bons moments. Je dois dire que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre, le nombre de pages m’a un peu refroidie au début mais cette angoisse est vite partie une fois que je me suis plongée dans l’histoire d’amour compliquée ou plutôt contrariée de Gabrielle et Kylian. Ces deux personnages m’ont conquise et c’est avec l’envie de les voir évoluer ensemble et vivre le parfait amour que j’avançais. Au fil des pages les découvrant plus en profondeur et tombant encore plus sous leur charme. J’aime les lectures qui nous embarquent dans ce type de relation, où l’interdit et les tensions qui règnent, apportent un intérêt certain à l’histoire et la rendent si addictive.

Stay est un roman prenant, les émotions évoquées sont vives et réalistes. Chaque partie se termine de manière à nous bousculer et pousser à en vouloir toujours plus. Malgré quelques longueurs, la plume de l’auteure est fluide et passionnante. Le fait d’avoir une héroïne pulpeuse est aussi réconfortant, je me suis beaucoup reconnue dans certaines de ses craintes, de ses complexes et du coup j’ai pu me mettre sa place à de nombreuse reprises et pu donc m’identifier facilement à elle. Kylian et Gabriel m’ont fait rêver malgré ce qu’ils vont endurer, le désir qui les consume, ce qu’ils vont partager mais surtout la force de leur amour et la façon dont ils vont le ressentir, tout cet ensemble ne peut que fasciner.

https://www.livresavie.com/stay-lintegrale-de-n-c-bastian/

par Natoche
Iron Skulls Iron Skulls
Gen Martin   
je ne m'attendait pas à cela. Je ne peux pas dire que je suis déçue mais le livre ne m'a pas emballé plus que cela.

Le personnage de Luna est dérangeant, le fait qu'elle passe de Ryo à Dom et de Dom à Ryo en 10 minutes m'a franchement gêné. Elle sait qu'elle ne doit pas mais elle ne peut s'en empêcher malgré le fait qu'elle fasse souffrir tout le monde.

La partie qui m'a vraiment fait tiquer, se sont les actions de sa mère, elle peut faire ce qu'elle a fait, mais pourquoi mentir sur john ? Je ne comprend pas. Elle n'a jamais assumé ses erreurs et sa fille réclame vengeance auprès de la mauvaise personne.

A mon goût une fin trop rapide, et encore un retournement de Luna. Je ne peux pas avoir l'un alors je vais voir l'autre... Cela sonne un peu pathétique quand même.

par eprinali
Temps de Lune, Saison 1 - Episode 3 : Aux Nuits Sans Lune, à l'Abri du Loup Temps de Lune, Saison 1 - Episode 3 : Aux Nuits Sans Lune, à l'Abri du Loup
Céline Mancellon   
J'ai trépigné pour l'avoir, j'ai œuvré longtemps et hop j'ai eu, et il est déjà dévoré, emporté par mon entrain à connaître la suite des Louloups ! Je n'ai même pas vu le temps passé ! MAIS COMMENT EST CE POSSIBLE ????

Je suis totalement ADDICT de cette série, en même temps comment ne pas l'être ? Si vous ne l'êtes pas, c'est que vous ne l'avez pas encore lu, alors vous feriez mieux de vous y mettre ! Petit conseil que je vous donne.

Mais reprenons. Nous retrouvons notre chère Beth dans les bras de Cahl (on l'avait laissé là dans le tome 2, souvenez-vous!), mais bien sûr rien ne se passe dans la joie et la bonne humeur, puisqu'il se passe un truc de dingue entre eux deux. Bon, je vous referai pas le topos bien sûr ! Moi même, je suis tombé des nus ! L'auteur a le don certain pour nous mettre dans une sorte de transe, dont on en ignore la provenance. Et puis voilà, tout s'enchaîne, notamment avec l'arrivé de Paris Hilton (petite référence au livre^^). Aïe Aïe Aïe, entre Krolan et Beth, ben voilà quoi ! Au fil des lignes, nous prenons conscience de l'"attirance" entre Cahl et Beth, mais je n'ai pas bien compris à quel jeu il voulait jouer celui-là, quoique j'aimerai bien un jour qu'il prenne vraiment conscience de quelque chose, quelque chose entre Beth et lui, ça serait vraiment épique, parce que mine de, moi, je l'aime bien Cahl, il fait battre mon petit cœur de femme (okkkk ! j'arrête là mdr^^). Cependant, j'attend avec impatience la saison 2 pour le découvrir...

Pour cet opus, j'ai beaucoup rit. Beth a de la répartie, c'est juste énorme ! Ces répliques sont sublimes, j'en ai pleuré de rire tellement c'était trop fun^^ Ensuite, les scènes sont pleins d'émotions, j'étais frustré à certains moments, j'avais peur pour d'autres, j'ai carrément vibré sur certaines scènes entre Cahl et Beth... C'était intense en émotions. Juste Waouh quoi ! bon je pense que vous l'aurez compris, j'en pince grave pour cette saga !! L'écriture est toujours magnifique, la plume est délicate, il n'y a pas de fausses notes, on ne s'ennuie pas un seul instant, et j'aime ça ! tout est réunit pour passer un très bon moment alors mille, non des milliers de merci ^^

Personnellement, cette saison 1, si on venait à faire le bilan, elle est juste énorme. J'ai presque envie de pleurer parce que c'est déjà finit. Je déteste les fins de saisons, parce que c'est toujours trop long pour attendre la suite. Alors Céline, je t'attendrai de pied ferme pour la saison 2... J'espère de tout cœur qu'elle me fera frissonner, rigoler et encore pleins d'autres choses.

Mille merci à Céline, pour cette très belle première saison. Je ne soulignerai pas la longueur du tome, mais j'ajouterai juste ceci : Il ne faut pas se fier à la longueur d'un livre, mais juste à la qualité de celui-ci ! Et puis si on réfléchit bien, ce sont des Épisodes dans une Saison, vous avez déjà vu des épisodes de série qui durent trois heures vous ? parce que moi non !! Et puis avec l'intégrale qui devrait sortir, on aura facile un roman de 300 pages environs, alors finalement on s'en sort pas mal je trouve !! Voilà je voulais juste le dire !

Evidemment, c'est toute la saison, qui est un énorme coup de foudre ! j'attend les épisodes avec tellement d'intensité, que dès que je les ai, je sautille partout alors comment faire autrement ...


Wolves Wolves
Morgane Tryde   
Je suis dans ma période BMR. Quand j'ai vu cette romance je l'ai achetée sans me poser de question. J'ai été refroidie par l'évocation des attentas du Bataclan. Cet évènement m'a marqué et je ne m'attendais pas à le retrouver citer dans une romance.
Point positif, j'ai apprécié l'atmosphère sombre cette tension permanente et le magnétisme entre certains personnages. La culture amérindienne est très intéressante. L'intrigue autour du voyage de l’héroïne manque de peps. Je n'ai pas non plus adhéré à la plume de l'auteur trop simple et épurée.
Je n'ai pas accroché mais cette histoire peut plaire à certaines et change de ce qu'on a l'habitude de lire.

par lexiab
Les Idoles du stade, Tome 2 : Le Coup sûr Les Idoles du stade, Tome 2 : Le Coup sûr
Jaci Burton   
Alors si le tome 1 était HOT HOT HOT je vous informe que celui-ci l'est encore plus ... oui oui c'est possible ! Et contrairement à "La courbe parfaite", ici nous baignons plus dans l'univers du sport, c'est peut-être du au fait que les personnages principaux viennent tous les deux du monde sportif, en tout cas ça m'a permit de mieux découvrir le base-ball.
Par contre même si j'ai apprécié ma lecture, je suis tout de même moins emballée que par le 1er tome que j'avais adoré. Pourtant les personnages sont intéressants, on aime découvrir leur face cachée et les voir évoluer, ils sont aussi hot, sexy, et j'ai même eu mal au ventre à certains passages, mais là je savais déjà à quoi m'attendre et je l'ai trouvé aussi un peu plus cru.
L'histoire est du point de vu de Liz et Gavin, et on croise également Mick et Tara. D'ailleurs moi qui avait craqué pour Mick dans le tome 1, ici je l'ai trouvé lourd, bête et méchant ... quelle déception !

En bref, une lecture agréable à lire malgré toutes les scènes de sexes et le langage parfois cru, mais c'est riche en rebondissement car l'auteur ne ménage ni Liz ni la famille Riley.

Je lirais le tome 3 avec plaisir ... et oui je veux savoir ce que réserve l'auteur à Jenna, la petite soeur de Mick et Gavin !!

par coco69
Fixed, Tome 1 : Fixed on You Fixed, Tome 1 : Fixed on You
Laurelin Paige   
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, et à ce que je pensais moi-même, je n'étais pas très sûre qu'il me plairait.
Mais là, vraiment, j'ai adoré. Tout, les rapports entre chaque personnages, l'histoire en elle-même m'a littéralement scotchée. Je n'attends désormais qu'une chose...LA SUITE!!!!!!!
Moi, mon chat, mes kilos en trop (et les exploits sexuels de mon voisin) Moi, mon chat, mes kilos en trop (et les exploits sexuels de mon voisin)
Louisa Méonis   
Moi, mon chat, mes kilos en trop (et les exploits sexuels de mon voisin) , est une histoire loufoque qui donne du baume au cœur. Le titre, la couverture et le résumé complètement décalés m’ont fait rire dès le début alors je n’ai pas hésité, j’ai foncé ! J’ai entamé ma lecture en début de soirée et je ne l’ai pas lâchée jusqu’à la fin. Ça m’a bien détendu avant de dormir.

*
Inès est une maman de deux enfants, indépendante et fraîchement divorcée qui vient tout juste d’acheter l’appartement de ses rêves, avec une magnifique terrasse. C’est une superbe maman qui prend énormément soin de ses enfants et de leur avenir. Mais Inès, c’est aussi la femme aux multiples complexes à cause d’un ex-mari totalement c** et trop égocentrique pour se soucier des autres. Pourtant moi ses kilos, je ne les ai pas vus. -Les hommes savent ce qu’ils perdent, mais ils ne savent pas ce qu’ils gagnent en réalité. Ils pensent que si une femme ne prend plus soin d’elle, c’est parce qu’elle n’aime plus son mari ou le prend pour acquis. Mais si celui-ci lui porte de l’attention et l’aide au quotidien, il n’y aurait pas de problème à ce sujet. Être avec quelqu’un, c’est être dévoué à l’autre et à son bonheur, sans pour autant s’oublier. Mais bon, chez Léo cela à du mal à entrer- . Le seul hic, son voisin et ses ébats sexuels un peu trop bruyants. À peine emménagée que Inès est déjà spectatrice des exploits sexuels de son voisin sur le palier de la porte. Pauvre palier… ^^


Grégoire, le voisin sexy, est pédiatre et veuf depuis maintenant deux ans. Qualifié de calme et de poli par ses voisins, Inès découvre plutôt un homme qui enchaîne les femmes autant que les verres. Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que Grégoire noie en réalité sa solitude qui le ronge peu à peu. Ce voisin, qui paraît cinglé au premier abord, est loin d’être le play-boy que Inès pense être.


Les personnages d’Inès, de Naty, de Victor et de Grégoire sont vraiment touchants. Même Lucifer, le chat obèse. Excepté, l’autre buse de Léo. En quelques pages, on rentre dans leur quotidien, leur tête et on s’attache vraiment à eux. À un point que l’on ne veut plus les quitter.

*
Je ne connaissais pas cette auteure Louisa Méonis (oui encore ^^) mais j’aime beaucoup son humour et la sincérité dont elle fait preuve. On craque de suite pour les personnages qu’elle dépeint avec beaucoup de réalisme. C’est certain, je vais suivre cette auteure et m’attaquer cette fois-ci à l’un de ses romans pour éviter toute frustration.

*
Je ne trouve pas beaucoup de défauts à cette nouvelle exceptée que ce ne soit pas un roman ^^. On arrive bien trop vite à la fin et j’avais envie de recommencer le livre pour retrouver Inès et Grégoire. J’aurais aimé voir un tout petit plus le chat Lucifer. Et les kilos en trop de Inès qui pour moi n’en a pas ^^Mais comme on dit, ce n’est pas la taille qui compte.

*
En bref, Moi, mon chat, mes kilos en trop (et les exploits sexuels de mon voisin) est un super cocktail entre humour, amour et sensualité ! Foncez lire cette comédie romantique qui vous donnera le sourire du début jusqu’à la fin !