Angels in the Snow

Description ajoutée par kingdomofwords 2020-12-23T02:25:39+01:00

Have yourself a very magical Christmas, full of romance and sparkles!

Snowbound:Miracle Marriage

Stella Martin has come back home to the Lake District for Christmas. But is she brave enough to face the man who proposed, then immediately dumped her two Christmas Eve's before? Daniel Buchannan is not looking forward to Christmas - and even less when Stella reappears in the village. But this year will be different!

Christmas Eve: Doorstep Delivery

Patrick Buchannan has to make Christmas special for his kids. Luckily, his son Alfie has a plan to make it happen. Alfie knows a lot about the magic of Christmas. And when snowflakes are falling, Christmas carols are ringing out, and the hills of the Lake District are shimmering in the snow, it's possible to believe in Christmas miracles.

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2021-01-10T17:30:31+01:00

« Angels in the Snow » est le dernier omnibus de la série « Lakeside Mountain Rescue » et regroupe les deux derniers tomes: « Snowboud: Miracle Marriage » et « Christmas Eve: Doorstep Delivery« , deux romances de Noël de Sarah MORGAN.

Dans « Snowbound: Miracle Marriage« , on suit l’histoire de Stella et Daniel. Stella est de retour à Lake District après deux ans d’absence, soit deux ans après que sa relation avec Daniel soit parti en fumée le soir de Noël. Mais Stella est bien décidée à faire table rase du passé et revenir travailler dans l’un des endroits qu’elle préfère sur Terre. Elle est déterminée à ignorer Daniel, ce qui est loin d’être facile puisqu’ils travaillent ensemble à l’hôpital, et que la passion entre eux semble toujours exister malgré la façon dont les choses se sont terminées…

J’ai plutôt bien aimé cette romance et l’histoire de Daniel et Stella. J’ai d’abord eu un peu de mal avec le personnage de Daniel mais j’ai vite changé d’avis en en apprenant plus sur lui mais surtout sur son passé qui explique beaucoup de choses sur sa vision de la famille et des relations amoureuses. J’ai bien aimé Stella, elle a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds même si l’attraction qu’elle ressent toujours pour Daniel la déstabilise. Cette romance sur fond de seconde chance a également une vraie atmosphère de Noël et est parfaite à lire en période de fête ou en plein hiver, emmitouflé sous un plaid bien chaud…

Pour le second roman « Christmas Eve: Doorstep Delivery« , on retrouve Patrick, le frère de Daniel et Hayley, une jeune femme fraîchement débarquée à Lake District. Mais si Hayley est nouvelle à Lake District, elle ne l’est peut-être pas forcément dans la vie de Patrick qui ne s’attendait certainement pas à la trouver sur le pas de sa porte la veille de Noël pour répondre à une annonce dont il ne connaissait pas l’existence. Son fils Alfie semble être derrière tout ça et Patrick ne sait pas comment réagir. Il est médecin et père célibataire et les deux ne sont pas toujours facile à combiner, il lui est donc difficile de refuser l’aide d’Hayley. L’arrivée de cette dernière va le chambouler plus qu’il ne le pensait mais entre les machinations de son fils et la magie de Noël, les choses pourraient bien prendre une tournure miraculeuse…

J’ai aussi apprécié cette seconde romance et suivre la relation de Patrick et Hayley qui commence juste après la fin du tome précédent. J’avoue avoir eu un peu de mal par certains moments avec le fait qu’ils jugent tous les deux très vite la situation de l’autre sans avoir toutes les cartes en main mais cela s’explique finalement par leurs histoires personnelles qui amènent un côté touchant à ce roman. J’ai adoré le fils de Patrick qui m’a beaucoup fait rire avec ses petits plans. J’ai aussi aimé la relation qui se créé entre Patrick et Hayley et c’est une nouvelle fois une romance parfaite pour Noël ou pour passer une lecture détente. On y retrouve définitivement l’empreinte de Sarah MORGAN, une autrice que j’adore et que j’ai découvert il y a quelques années maintenant. J’ai d’ailleurs envie de continuer à découvrir les nombreux romans qu’elle a pu écrire et je devrai donc reparler très vite de cette autrice.