Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de AngelScarlet : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
La Maison de la Nuit, HS : La Promesse de Dragon La Maison de la Nuit, HS : La Promesse de Dragon
P.C. Cast    Kristin Cast   
Une histoire d'amour sublime et passionnante. Elle nous permet de mieux comprendre les personnages concernés et de plonger des siècles avant l'existence de Zoey, et de la HoN de Tulsa!
Je recommande a tout fan de la série!
Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer
Rachel Caine   
On pourais croire a sa couverture que le livre n'a rien de genial pourtant j'ai ete et ce des les premieres lignes, absorber par cette histoire.

Nous voila plonger dans une histoire ou les vampires sont maitre de Moganville et ou les etudiants se font pas de vieux os. claire est ce qu'on appelle une grosse tete et apres avoir subit les foudres de la reine de la fac elle trouve refuge dans une etrange maison ou vivent Eve, Shane et mickael.

Je n'ai plus qu'une envie c'est de pouvoir lire le deuxieme et le troisieme ^^
Le gros plus : aucun moment d'ennuie, la toute fin que j'ai trouver etre une tres bonne idée.
Le gros moins : aucun ^^
A lire

par thavany
Princesse Kilala, Tome 1 Princesse Kilala, Tome 1
Nao Kodaka    Rika Tanaka   
Voici une lecture qui change énormément de ce que je lis d'habitude ... Mais ce livre m'a été envoyé par une maison de presse, je l'ai donc lu, et j'avoue avoir passé un très bon moment !
C'est l'histoire de Kilala jeune lycéenne qui est passionné par le monde de Disney et de ses princesses !!
Et voilà qu'un jour, un jeune et bel inconnu se réveille dans son jardin, avec lui elle va chercher la 7ème princesse et se retrouver dans le monde merveilleux de Blanche Neige !!!
Si vous avez des enfants, ils vont se régaler !! Mon fils de 12 ans et ma fille de 9 ans on adoré, et pourtant ils ne sont pas fan de livre ... et pour preuve, j'ai du acheter le tome 2 que nous avons dévoré !!

par coco69
Princesse Kilala, Tome 2 Princesse Kilala, Tome 2
Nao Kodaka    Rika Tanaka   
http://leslecturessucrees.com/2015/06/25/princesse-kilala-tome-2-rika-tanaka/

Suite à la tempête ayant fait chavirer le bateau sur lequel se trouvaient Kilala et Rei, tous les deux se retrouvent dans l'océan et sont bousculés par les vagues. Kilala et Rei se tiennent par la main pour ne pas être séparés par le courant mais malheureusement la tempête étant très forte, leurs mains se lâchent. Kilala est sur le point de se noyer quand soudain, la petite sirène Ariel la sauve.

À son réveil, Kilala se retrouve dans l'océan en compagnie d'Ariel, Polochon et Sébastien. Le fond marin est rythmé par la musique et les chansons que l'on connaît de ce dessin animé (Sous l'océan). Kilala est heureuse de faire la connaissance d'Ariel mais s'inquiète pour Rei car elle ne sait pas où il est. Elle va rencontrer Eureka qui va les aider à le retrouver.

Lorsque Kilala retrouve Rei, celui-ci est très malade et a de la fièvre. Sébastien lui dit qu'il faut qu'elle trouve une plante qui lui permettra de le sauver. Kilala part à la recherche de cette plante en compagnie de Polochon et finit par la trouver, c'est alors que Rei a de nouveau disparu, enlevé par la sorcière Ursula. Kilala, aidé par Ariel, Sébastien et Polochon va tout faire pour sauver Rei.

J'ai une fois de plus beaucoup aimé ce tome, c'est une histoire que j'adore tout simplement parce qu'il y a les princesses Disney et Ariel est une de mes princesses préférées. Les dessins sont très doux et vraiment bien réalisés. Je continuerai la suite avec impatience.
Princesse Kilala, Tome 3 Princesse Kilala, Tome 3
Nao Kodaka    Rika Tanaka   
http://leslecturessucrees.com/2015/07/14/princesse-kilala-tome-3-rika-tanaka/

Kilala décide de retrouver Rei pour l'aider à sauver son pays Paradisos. Elle veut devenir la septième princesse et pour se faire elle s'entraîne lors d'un concours afin de devenir une élégante et gracieuse princesse.

On découvre dans ce tome qu'il y a un traître. J'ai été surprise de découvrir de qui il s'agit, car je ne m'attendais pas à un retournement de situation. Kilala va vouloir sauver Rei qui est retenu prisonnier par le partisan du coup d'État. C'est alors que la couronne va envoyer Kilala dans le monde de Cendrillon. L'histoire est propre à celle que l'on connaît avec les petites souris, marraine la bonne fée, l'horrible marâtre et les deux horribles soeurs de Cendrillon. Cendrillon veut participer au bal du prince afin de devenir princesse et réaliser son rêve. Elle est aidée par Kilala et marraine la bonne fée.

J'ai beaucoup aimé les dessins qui sont très bien réalisés. De plus, de nouveaux personnages apparaissent comme les parents de Kilala et Mill, une petite fille qui considère Kilala comme sa grande soeur. La relation entre Rei et Kilala évolue de plus en plus et un rapprochement très distinct voit le jour.

J'ai donc une fois de plus été entrainé dans ce manga Disney qui est très beau et se lit facilement.
Princesse Kilala, Tome 4 Princesse Kilala, Tome 4
Nao Kodaka    Rika Tanaka   
http://leslecturessucrees.com/2015/08/20/princesse-kilala-tome-4-rika-tanaka/

Kilala et Rei continuent de rechercher les pierres précieuses afin de découvrir la septième princesse. C'est alors qu'ils atterrissent dans le monde de “La Belle et la Bête“. Kilala va faire la connaissance de Sylphie, Princesse de Phrodisos, royaume voisin de Paradisos. Il se trouve qu'elle est la fiancée de Rei ce qui va provoquer de la jalousie pour Kilala qui est amoureuse de lui.

La Belle est ma princesse préférée. J'ai donc adoré découvrir le Disney en manga avec Madame Samovar, lumière et Big Ben, sans oublier la Bête. Les dessins sont toujours aussi biens réalisés et l'histoire est prenante jusqu'au bout. J'ai adoré ce 4ème tome, surtout qu'on découvre deux princesses, en effet, en plus de Belle il y a aussi La Belle aux bois dormants. Kilala va devoir affronter Maléfique et elle sera aidée par Rei et Aurore. J'ai détesté le personnage de Sylphie même si la rivalité naissante entre elle et Kilala m'a fait rire. C'est un manga très plaisant à découvrir.
Blazer Drive, tome 1 Blazer Drive, tome 1
Seishi Kishimoto   
C'est le frère jumaux de Mazaki Kishimoto qui a écrit ce manga après avoir fait Satan 666 Blazer drive est une histoire totalement diférente et tout aussi bien.

par Biarée
Sasamekikoto, Tome 1 Sasamekikoto, Tome 1
Takashi Ikeda   
Sumika, une célèbre lycéenne figurant au tableau d'honneur. ne peut pas avouer à une certaine personne un secret qui doit être "murmuré" : dire tout à fait sérieusement "je t'aime" à Ushio, une fille de sa classe. Cette Ushio dit aussi être "une fille qui aime les filles", mais elle ne remarque pas les sentiments de Sumika à son égard. Une histone au lycée qui dépeint une puberté douce-amère et rafraîchissante, parmi les élèves ou s'esquisse l'apparence étrange d'un amour légèrement différent.

par anonyme
Sasamekikoto, Tome 2 Sasamekikoto, Tome 2
Takashi Ikeda   
Sumika est entraînée dans le "Club des filles" : un club créé par des filles, pour des filles et dans l'intérêt des filles, comme le prévoyait le couple (?) Jomeo et Miyako. Le cercle autour de Sumika devient extrêmement animé avec Akemi, le garçon qui ressemble à une belle demoiselle (?) et l'arrivée d'Azusa, une camarade de classe fan de yuri. Mais ses sentiments pour Ushio vont et viennent entre amour et amitié, comme toujours... Une histoire qui raconte les douloureux états d'âme de l'adolescence.

par anonyme
Princess Nightmare, Tome 1 Princess Nightmare, Tome 1
Mei Noguchi   
Génial! je met assez rarement de manga dans ma liste d'argent en général c'est bronze. je ne met que ceux que j'ai vraiment aimer!!! et ici c'est le cas, l'histoire est noir et tout ca j'adore. j'adore le style un peu gothique comme ca, pour un manga c'est spec mais j'ai vraiment aimée ici!!!
PS: il y a qql passage ou Little deviens blonde XD erreure?!?

par mimga
  • aller en page :
  • 1
  • 2