Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de angelstars : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
La Légende des Immortels, Tome 1 : Le Gardien de l'Ombre La Légende des Immortels, Tome 1 : Le Gardien de l'Ombre
Maureen Child   
très étonnée, je me suis regalée à le lire! se lit très facilement et surtout très rapidement. on entre dans un univers de gardien et de demon. bien evidement on connait vite la fin mais on se laisse facilement emportée par la romance. j'ai beaucoup apprécié, je lirais sans hésiter la suite de la trilogie!

par anne7777
La Prophétie des Ténèbres, Tome 3 : Fatale Attirance La Prophétie des Ténèbres, Tome 3 : Fatale Attirance
Patrice Michelle   
Ce dernier tome est vraiment excellent c'est pour moi le meilleur des 3. Beaucoup de suspense ce qui est nous empêche de refermer le livre avant la fin parcequ'on ne sais vraiment pas comment tout va se terminer. La fin reste un peu baclé à mon goût mais j'ai vraiment adoré ce livre. Et l'histoire d'amour est vraiment délicieuse et les scènes érotiques sont vraiment délectables...

par pacoelo
Les Filles de Mythes, Tome 2 : La Promesse de Minuit Les Filles de Mythes, Tome 2 : La Promesse de Minuit
Kathleen Korbel   
C'est la suite du livre "sortilège irlandais".Il est consacré à un comte irlandais, Harry, et à une princesse fée, Sorcha(soeur de Nuala). Cette dernière ne se doute pas qu'en voulant remplir sa mission consistant à retrouver une pierre sacrée afin de sauver son monde féérique, que cela puisse affecter plus encore sa propre vie.
J'ai passé un agréable moment de lecture, comme ce fut la cas du tome précédent.
A LIRE DONC
La Caresse du Vampire La Caresse du Vampire
Theresa Meyers   
C’est un livre que j’ai lu en une journée, disons je l’ai commencé à 10h du matin et fini à 15h, donc en 5h, c’était assez plaisant comme histoire, bien que ça soit un Harlequin « Nocturne » le héros un vampire de 600 balai et l’héroïne une jeune femme dont le métier est journaliste la ramènera dans un club au nom de Sangria ,un club assez selecte dont le propriétaire n’est d’autre le héros, comme on le sait tous les journalistes sont curieux et bien Kristin notre très chère héroïne va mener son enquête sur une histoire de meurtre pour pouvoir être crédible parmi une bande de macho dans son travail.

Après tout c’est une jeune femme belle et blonde ce qui fait assez cliché donc elle ne se fait pas prendre au sérieux, notre héros un dénommé Dmitri (et oui encore un je crois que les prénoms comme Raphaël et Dmitri sont assez tendance en ce moment) lui donnera le scoop de l’année, mais tout cela ne fait qu’en générer d’autre souci, la ville de Seattle couvre des meurtres non élucidé dont les journalistes ont nommé le tueur « le Vampire ».

Bref de plaisanterie, Dmitri fera ce que ses supérieurs lui ont demandé et dira toute la vérité à Kristin qui était bien septique au début et petit à petit à laisser sa fibre journaliste prendre le dessus a pondu l’article du siècle, mais tout cela n’a fait que levé une révolte.

Dans tout cela Kristin se sent attiré par Dmitri et la jeune femme n’est pas indifférent au vampire, bien que l’un comme l’autre ont essayé de canalisé cette attirance, mais ils ont fini par succombé, ça se fait dans l’art et la manière qu’on ne voit même pas la chose arrivé.

Le méchant de l’histoire un dénommé Vane ne perd pas espoir de prendre le contrôle de la ville s’en prendra à Kristin à de nombreuse reprise et la dernière sera la fatale, mais Dmitri qui n’accepte pas l’idée de la perdre fera d’elle l’une des leurs, bien que tout cela sans le consentement de la jeune femme, il se sentira coupable, mais on sait tous de la suite, la fin est aussi prenant que le début, mais je me demande bien s’il y a une suite à l’histoire parce qu’elle m’a bien plu.


par Sexy'Lo
Draicon, Tome 5 : Sous le signe du loup Draicon, Tome 5 : Sous le signe du loup
Bonnie Vanak   
un peu moins bien que le premier, mais il se laisse lire très facilement. je l'ai trouvé un peu moins aboutit, un peu trop survolé. j'ai été également déçue que l'auteur ne fasse pas un rappel du tome 1!
mais bon dans l'ensemble on passe un bon moment!

par anne7777
Les Chevaliers des Ténèbres, Tome 2 : Une Fascination Dangereuse Les Chevaliers des Ténèbres, Tome 2 : Une Fascination Dangereuse
Lisa Renée Jones   
J'ai trouvé cette histoire géniale ! Dess et Jessica sont vraiment un couple pleins de romantisme et .. surprenant !
J'adore !
Le Visiteur de la Nuit & Le Baiser du Loup-Garou Le Visiteur de la Nuit & Le Baiser du Loup-Garou
Linda Winstead Jones    Susan Krinard   
Voilà, je viens de le fini et j'ai adoré. L'histoire est original Bren est vraiment un être exceptionnel et Miranda et lui forment un super beau couple. De l'action, du fantastique, une belle histoire d'amour. Un très bon Nocturne!! A lire.

par witch31
Vampire, Tome 2 : Le Dernier Refuge Vampire, Tome 2 : Le Dernier Refuge
Alexis Morgan   
bof je peux pas dire que je n'ai pas aimé, mais ce n'est pas le meilleur ouvrage du genre que j'ai lu. Reste les personnages comme Conlan , le chancellor qui apporte une note d'humour.

par frani
Aux Portes des Ténèbres, Tome 1 : Une Dangereuse Attraction Aux Portes des Ténèbres, Tome 1 : Une Dangereuse Attraction
Michele Hauf   
Ce livre avait l'air sympa, j'adore les nocturnes, mais l'histoire est longue en manque d'action et se dénoue en 2 chapitre dommage
Les Chevaliers des Ténèbres, Tome 4 : Le Gardien de la Nuit Les Chevaliers des Ténèbres, Tome 4 : Le Gardien de la Nuit
Lisa Renée Jones   
C'est un bon tome mais ce n'est pas mon préféré et si c'est la fin de la série ca fini bizarement dommage.