Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de angelstars : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Si fragile dans tes bras Si fragile dans tes bras
Penny Jordan   
« Le prince de l'informatique » veut arrondir son empire ? Qu'à cela ne tienne... Mais pas aux dépens de Nelly ! La jeune femme est bien décidée à protéger sa société contre l'avidité de ce Joël Howard. Nelly, en femme d'affaires accomplie, sait affronter ce genre de situation. Mais quand Joël a recours à des méthodes déloyales, elle est perdue : l'épouser pour fusionner leurs entreprises ? Jamais ! Ou peut-être...

par Rodney
Ensemble, cet été-là ... Ensemble, cet été-là ...
Linda Barrett   
Une belle histoire qui m'a touché par son scénario. J'ai bien aimé l'implication de Quincy et le fait qu'on soulève l'importance de l'aide thérapeutique canine.

par TESSA974
Shelter Valley, Tome 10 : L’Écho du secret Shelter Valley, Tome 10 : L’Écho du secret
Tara Taylor Quinn   
Sophie vit une passion secrète avec Duane Koch, un avocat renommé. Secrète, car Duane brigue le Sénat et ne peut s’afficher avec une maîtresse. Le mariage serait, selon lui, le seul moyen de vivre librement leur passion. Seulement, Sophie hésite à s’engager : certes, Duane est l’homme de sa vie mais… elle déteste le milieu médisant et trop brillant que sa carrière l’oblige à fréquenter. Se sentirait-elle à sa place, dans la lumière, à ses côtés ? Ne serait-elle pas au contraire un frein à ses ambitions ? Un événement inattendu va précipiter la décision de Sophie : elle est enceinte. Jetée en pleine confusion, la jeune femme fait le choix désespéré de renoncer à cet amour impossible. Et, pour disparaître de la vie de Duane, pour dissuader à jamais celui-ci de la retrouver, elle invente un terrible mensonge…

par Sophie74
La force d'une rencontre / Une attirance irrésistible La force d'une rencontre / Une attirance irrésistible
Emilie Rose    Maya Banks   
*** La force d'une rencontre - Émilie Rose ***

Première histoire divertissante.
On ne change pas des histoires classiques de cette collection mais on passe un bon moment.
A noter qu'on peut trouver les récits des locataires du 721 Park Avenue dans d'autres livres de cette autrice.


*** Une attirance irrésistible - Maya Banks ***

Déjà lu avec l'intégrale "Sexy brothers" de cette autrice. Et je n'avais pas du tout aimé.
Ma critique ici : https://booknode.com/sexy_brothers_integrale_02333383

par Vitany
Sous le charme de son ennemi / Un ensorcelant baiser / L'invité de l'hiver Sous le charme de son ennemi / Un ensorcelant baiser / L'invité de l'hiver
Tessa Radley    Nancy Robards Thompson    Barbara Gale   
*** Sous le charme de son ennemi, Tessa Radley ***

Plus d'un an après, je me souviens encore de cette histoire, que j'avais particulièrement appréciée !
Certes, on sait déjà la fin dès le départ (comme dans quasi toutes les romances en fait) et l'histoire est totalement improbable, mais ça se laisse très bien lire, je ne me suis pas ennuyée, il y a des rebondissements, les personnages sont attachants (sauf la soeur d'Ella, Kiera, et le frère de Yevgeny, Dimitri, deux têtes à claques qui mériteraient un bon coup de pied au derrière).
J'ai beaucoup aimé !
[spoiler]Par contre, ce qui m'avait choqué à l'époque, c'est le fait que l'héroïne a été dupée sur le père du bébé ! Etant donné ce qu'elle avait accepté de faire et que c'est son corps, j'ai trouvé que c'était une forme de viol et ça m'avait dérangé, surtout que c'est passé beaucoup trop facilement par Ella (on dirait presque que ça n'a pas d'importance alors que c'est très grave !)[/spoiler]

PS : ah et la première relation sexuelle post accouchement, c'est six semaines après et pas dix jours ! Le vagin n'est pas vraiment en état dix jours seulement après... =_=


*** Un ensorcelant baiser, Nancy Robards Thompson ***

Peu de souvenirs pour cette seconde histoire... Je me rappelle qu'elle était plaisante mais elle ne m'a pas laissé un sentiment inoubliable…

A noter qu'on peut retrouver les histoires de l'entourage de ce couple dans d'autres livres de cette autrice (que l'on peut lire indépendamment les uns des autres).
Pour les trois amies de Pepper => "Un mois pour t’aimer" (AJ et Shane), "Un parfum d'inachevé" (Caroline et Drew) et "Une attirance inavouée" (Sydney et Miles)
Pour la soeur de Rob => "Le choix du Dr Thayer" (Kate et Liam)
Pour la chocolatière du Mont Saint-Michel (histoire qui s'intéresse également à sa fille cachée, Bia) => "Dans les bras d’un ami" (Maya, Bia et Aiden)


*** L’invité de l’hiver, Barbara Gale ***

Troisième histoire que j'avais aussi beaucoup aimée et qui sort un peu des schémas ordinaires !

J'ai adoré l'endroit tel que décrit où c'est exilée Valetta, la description des décors du bouquin m'avait emballée !
Des personnages attachants également et une histoire qui tient la route et relativement plausible et normale comparé à d'autres Harlequins...

Un excellent moment !

par Vitany
Une proposition si troublante / Tendre tentation Une proposition si troublante / Tendre tentation
Cat Schield    Stacy Connelly   
Deux véritables belles romances. J'ai adoré ces lectures et je me suis régalés de chaque passages.
Un agréable moment à passer.

par TESSA974
Brûlant Noël Brûlant Noël
Jennifer LaBrecque    Leslie Kelly    Vicki Lewis Thompson    Jacquie D'Alessandro   
4 belles petites histoires qui se lisent rapidement. Ne cherchez pas les complications car il n'y en a pas. Tout simplement romantiques et rose à souhait! J'ai passé un bon moment de lecture

par BIBIDVHCL
Ce bonheur tant attendu, Cow-boy et papa, Une naissance chez les Medici, Un si doux secret, Une maman amoureuse Ce bonheur tant attendu, Cow-boy et papa, Une naissance chez les Medici, Un si doux secret, Une maman amoureuse
Ann Major    Natasha Oakley    Jennie Lucas    Darlene Gardner    Robyn Grady   
Franchement toutes des connes si vous êtes nian nian lisez le sinon passez votre chemin. Jamais vu des personnages féminins aussi connes. Je suis arrivée très péniblement jusqu'à la fin il me reste même la dernière nouvelle à lire et j'ai pas d'espoir que la dernière soit la meilleure de tous les autres personnages stupides qui se laissent marcher dessus par des hommes.

par kimjie
Un prince de charme Un prince de charme
Sue Swift   
— L’hôtel accueille des centaines de touristes chaque été, reprit-elle après avoir jeté des feuilles de menthe fraîche au fond d’une coupe en cristal. Les plus téméraires d’entre eux profitent de leurs vacances en Floride pour s’initier aux joies du surf et du Deltaplane. Les autres préfèrent lézarder sur la plage, se balader dans la palmeraie, suivre une cure de thalassothérapie ou sillonner le golfe du Mexique à bord du Lady's Delight, le bateau de croisière que la directrice de l’établissement met à leur disposition. Vous n’aurez donc pas de mal à trouver une activité qui...
— Vous n’avez pas bientôt fini de jacasser ? interrompit une voix exaspérée. Il y a des heures que j’attends d’être servi.

Janis, qui ne devait pas avoir l’habitude d’être rappelée à l’ordre avec une telle brutalité, empoigna le torchon qu’elle avait glissé sous la ceinture de sa robe puis, sans se presser le moins du monde, essuya le comptoir sur lequel le sosie de George Clooney pianotait impatiemment.

« Ce type est peut-être riche à millions, se dit Selina à la vue de la somptueuse montre en or qu’exhibait sa future proie, mais il aurait grand besoin qu’on lui apprenne les bonnes manières. »
— Que désirez-vous, monsieur ? lui demanda Janis au bout de cinq minutes.
— Ne vous croyez pas obligée de me donner du « monsieur » ni de m’adresser de beaux sourires, lâcha-t-il d’un ton aigre. Contentez-vous de faire votre travail et cela suffira.
— Qu’aimeriez-vous boire, Votre Altesse ? se moqua la barmaid en échangeant un clin d’œil amusé avec Selina, qui dut mettre une main devant ses lèvres pour cacher son hilarité.
Le plus beau des serments - Le rêve du Dr Sullivan Le plus beau des serments - Le rêve du Dr Sullivan
Marie Ferrarella   
Le rêve du Dr Sullivan
Depuis l’échec de son mariage, le Dr Mac Sullivan a trouvé une certaine forme de bonheur, et de sérénité, en se consacrant entièrement à son travail. C’est alors que son frère, et son collègue à l’hôpital, engage une infirmière urgentiste, à qui il propose, parce qu’il la trouve sympathique, de cohabiter avec eux pendant un mois ! Furieux contre son frère, Mac se jure alors de se débarrasser au plus vite de cette indésirable trop jolie qui met sa tranquillité d’esprit en danger !

Le plus beau des serments
Entre Patience Cavanaugh et Brady Coltrane, l’affinité est indéniable. Mais Brady, témoin du désastreux mariage de ses parents, se tient à distance de la charmante vétérinaire, la consultant uniquement lorsque son chien a des problèmes de santé. Pourtant, un jour, lorsqu’il voit Patience vulnérable et désemparée, Brady oublie toute prudence. Et son besoin de protéger la jeune femme devient alors irrépressible…

par anonyme