Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2019-05-12T14:40:20+02:00

— Combien ? demanda Cheverny, se passant une main derrière la nuque pour réajuster sa queue-de-cheval.

C’était sa manie : il triturait sans cesse ses cheveux, ou bien il les mordillait du coin de la bouche – dévoilant des prothèses de canines chromées, comme des crocs de vampire new age.

— Trente, lui annonça Francesco, imperturbable.

— Je pourrais avoir le corps entier pour ce prix-là !

— D’une telle perfection ? gloussa le Noir. Avez-vous bien regardé ce corps ? Pas un seul défaut, pas la moindre trace de l’éviscération ! Imaginez la somme de travail qu’a demandée cette œuvre.

Le collectionneur prit un moment de réflexion, lissant les pointes de ses mèches d’un air distrait, les yeux étoilés par l’excitation que générait en lui cette silhouette féminine exposée comme un trophée. Puis il rajusta ses petites lunettes de l’index et haussa les épaules.

— Soit. Discuter n’a jamais été dans mes habitudes. Je l’achète. Et je vous appellerai pour savoir si – finalement – vous ne pouvez pas en obtenir une autre. Je paierai le double si nécessaire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode