Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par adele 2014-04-23T09:07:45+02:00

- Syldia ? Véhiculer un message positif ? se moqua Abathorn sans pour autant concéder le moindre sourire. C'est tordant !

- Tu sais que tu es flippant lorsque tu essaies de faire de l'humour ? rabrouai-je le géant avec impatience. Si ma présence peut contribuer à calmer les esprits, ce serait bête de ne pas tenter le coup.

- Ouais, je suis peut-être flippant. Mais toi, petite vampire, tu es carrément aguichante dans ta robe des grands soirs, me provoqua le sorcier à la carrure dissuasive. Une vraie bourgeoise, tu cachais bien ton jeu !

J'ignore ce qui m'agaça le plus : la remarque d'Abathorn sur ma tenue, le fait qu'il m'ait traitée de petite vampire ou bien les gloussements que ses railleries provoquèrent chez Sulpura. Ishvar sentit l'assombrissement de mon humeur et se hâta de parler d'autre chose.

- En tout cas, je mettrais ma main à couper que tu vas te sentir à ta place parmi nous, tenta-t-il de me réconforter. Tu verras être un Dark Breaker peut se révéler passionnant.

- Passionnant comme les plaisanteries d'Abathorn ? grommelai-je. J'en connais un qui dû faire l'école du cirque : tu es passé à côté d'une prometteuse carrière de clown, mon grand.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode