Anges Déchus, Tome 2 : Addiction

111 notes | 55 commentaires | 19 extraits
Description ajoutée par scorpionne 2013-01-03T03:27:18+01:00

7 péchés capitaux, 7 âmes.

Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. Ce qui lui vaut d’être choisi par les forces du bien et du mal pour décider du destin des Hommes. Sept âmes dans la balance, sept âmes à sauver ou à damner.

Sa deuxième mission : Isaac Rothe, un ancien membre des commandos comme lui. Traqué par Matthias, leur ancien chef, Isaac vit de petits combats clandestins et mène une vie de fugitif jusqu’au jour où il est accusé de meurtre. Jeté en prison, il doit s’en remettre à sa sublime avocate : Grier Childe, pour laquelle il ressent une attirance immédiate. L’heure n’est pas à la romance, pourtant son passé tumultueux mettant en danger non seulement sa vie, mais son âme, l’amour pourrait s’avérer l’arme ultime contre le mal.

Extrait ajouté par Melou78 2013-08-07T14:18:17+02:00

« — Oh, merde ! De la glace, en plus ?

— Que tu puisses avoir de l’appétit à un moment pareil me stupéfie.

— C’est parce que je suis stupéfiant, rétorqua Adrian en s’inclinant légèrement.

— Ou cinglé.

Comme pour lui prouver qu’il avait raison, Ad se mit à chanter à tue-tête. Au beau milieu des lilas. À… Où diable étaient-ils déjà ? À Roosevelt, dans l’État du Massachusetts ? Ou à Adams ? À Washington ?

— Nom de Dieu, stop !

— … in the name of looooove. (La main tendue, Ad se mit à imiter Diana Ross en secouant son derrière.) Be… fore… you… breaaaaak… my…

Eddie se mit à glousser doucement. Son but atteint, Adrian s'arrêta. »

Commentaire ajouté par nel70

j'ai lu le tome 1;Je doit avouer qu'au debut je n'était pas inspiré par l'histoire puis au fil du livre je l'ais trouvé plus accrocheur. j'ai finalement lu le livre et attend la suite pour voir si je continue la serie ou non!!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par livrovoresque 2017-03-07T08:00:31+01:00

Un second tome tout aussi bon que le premier.

L'histoire est bonne et les personnages attachants et surtout crédibles.

J'adore toujours autant le personnage de Jim et celui de Adrian.

Par contre, je me demande pourquoi Divine n'a pas été pénalisé

Spoiler(cliquez pour révéler)
après qu'elle ait triché

Bref, j'ai hâte de voir comment tout ça va continué et quelles seront leurs prochaines aventures.

Commentaire ajouté par Luc35 2017-02-17T23:05:42+01:00

Le personnage principale est bien dans ses baskets.

à l'aise dans ses pompes, il prend la moitié des choses à la rigolade.

On s'attache à Jim comme un ami.

Une série assez addictive, qu'on le lit peu comme du lait.

Au fur et à mesure, il découvre son ennemie dans ce tome.

Rigolade, sexe, et scène de combats.

Vous allez-vous régalez !

Commentaire ajouté par sandrinette13700 2016-12-04T23:49:47+01:00

J'ai adoré ce tome 2, peut être plus que le 1.

Maintenant on sait vraiment le but de Jim, et on comprends qu'il a des capacités insoupçonnées.

Il y a toujours de l'humour, de l'action bref tout ce qu'il faut, et tout ce que j'aime dans les livres de J.R Ward.

Impossible de me détacher du livre avant de l'avoir fini.

Le titre de ce tome reflète bien mon ressenti sur la série!! J'en suis addicte!

Commentaire ajouté par cassandre27 2016-08-04T09:52:46+02:00

J'ai preferé ces personnages a ceux du tome precedent

Je les ai trouver plus "humains" mais apres c'est que mon avis personnel

Commentaire ajouté par GabyBella 2016-07-10T20:16:41+02:00

J.R. Ward reste dans son univers bad boys, actions et romance à la clé. Nous retrouvons ainsi Jim l'ange déchu entraîné dans son combat contre Divine, la démone. Et cette fois-ci, ça ne sera pas forcément évident. Il devra y laisser sa peau. Gagnera-t-il une nouvelle âme?

L'auteure garde sa plume franche et n'a pas peur de délier les langues de ses personnages.

J'ai par ailleurs beaucoup apprécié le personnage sensible et fort à la fois d'Isaac. Criminel et honnête. Je l'ai trouvé très touchant.

Il en va de même pour le trio Jim-Adrian-Eddie. Celui-ci se solidifie et le lecteur peut constater le lien fort qui les aide à surmonter des épreuves souvent douloureuses.

Encore une fois, j'ai beaucoup apprécié cette lecture pour les actions "ping-pong" qui nous envoie d'un côté à l'autre en discontinu.

Je suis par ailleurs toujours très à l'aise dans les récits de J.R. Ward. Néanmoins, mon coup de coeur sera toujours pour "La Confrérie de la Dague Noire".

Une bonne lecture que je vous conseille !

Commentaire ajouté par liamade 2016-06-29T21:32:05+02:00
En train de lire

Par où commencer?! Intriguée par le premier, j'ai lu ce second tome avec impatience. L'histoire est bien ficelé j'avais peur qu'il n'y ait que des happy ends. Mais en l'occurrence le scénario est bien trouvé. L'auteur nous entraine dans des fausses pistes en même temps qu'il nous tient en haleine par rapport à certains événements. On apprends plus du passé des acolytes de jim alias Zacharias sans pour autant tout savoir. On va continuer la série Tome 3 c'est partie

Commentaire ajouté par JulietteDiCen 2016-05-12T21:28:52+02:00

Mince. Je n'ai pas aimé.

Tout comme le premier tome qui m'avait déplu, celui-ci m'a terriblement déçue.

La faute revient en grande partie à une héroïne hyper formatée, stupéfiante de "perfection". Un robot aux courbes parfaites, à la coiffure parfaite, à la dentition parfaite, à la carrière parfaite... en un mot : chiante.

Elle ne dégage aucune émotion, ses blessures semblent factices, elle n'a aucune personnalité. D'ailleurs, je n'ai jamais réussi à croire en son couple avec Isaac.

Aaah, Isaac. Guerrier au gros potentiel bien vite réduit au faux dur énamouré. Triste.

Je ne sais pas ce qui se passe avec cette série, je n'accroche ni au scénario ni aux personnages. C'est très long, et il y a beaucoup trop de remplissage à mon goût.

Quant à la traduction, je n'ai pas plus adhéré.

C'était déjà un problème avec la Confrérie, même si les histoires me transportaient assez pour l'occulter, ce qui n'est pas le cas ici. Au point de me demander si ce ne serait pas le style de JR Ward qui ne passe pas.

Game over pour moi.

Commentaire ajouté par Lalouveblanche 2016-04-09T13:57:53+02:00

Je vois divers avis mitigés sur ce deuxième tome. Pour ma part le premier avait été un coup de bol ayant acheté la série complète sur une bonne affaire. La narration des livres est quand même bien étudié intelligemment et il y a de bons dénouements comparé à d'autres qui sont tellement prévisible. Bref, le contexte avait l'air moins attrayant que le premier mais après un début un peu long on craque vite face à ce nouveau couple de personnages Isaac (le bad boy) et Grier (la jeune avovate distinguée). On apprend un peu plus sur le devoir des anges déchus et l'enjeu Paradis/Enfer. Je trouve qu'on a pas le temps de s'ennuyer dans ce livre (même après plusieurs jours de coupure) il est toujours intéressant pour moi c'est validé en espérant que la suite de la série m'étonne tout autant.

Commentaire ajouté par ManouBC 2016-01-05T12:18:40+01:00

J'ai trouvé ce tome plus addictif que son prédécesseur ! L'histoire est bien ficelée, on s'attache de plus en plus aux personnages principaux ! Très sympa!

Commentaire ajouté par kakine16 2015-11-12T14:03:02+01:00

J'ai bien fait de continuer à lire la saga, autant je n'avais spécialement apprécié le 1er tome, autant celui ci est très addictif ! Cette saga fera patienter entre deux tomes de la Confrérie de la dague noire !

• France : 2013-01-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-03-05 - Poche (Français)
  • USA : 2010-10-05 (English)

marra31 l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-21T11:24:06+01:00
lilique l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-20T11:07:22+01:00

• Crave (Fallen Angels #2) - Anglais