Anges déchus, Tome 2 : Addiction

Description ajoutée par scorpionne 2013-01-03T03:27:18+01:00

7 péchés capitaux, 7 âmes.

Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. Ce qui lui vaut d’être choisi par les forces du bien et du mal pour décider du destin des Hommes. Sept âmes dans la balance, sept âmes à sauver ou à damner.

Sa deuxième mission : Isaac Rothe, un ancien membre des commandos comme lui. Traqué par Matthias, leur ancien chef, Isaac vit de petits combats clandestins et mène une vie de fugitif jusqu’au jour où il est accusé de meurtre. Jeté en prison, il doit s’en remettre à sa sublime avocate : Grier Childe, pour laquelle il ressent une attirance immédiate. L’heure n’est pas à la romance, pourtant son passé tumultueux mettant en danger non seulement sa vie, mais son âme, l’amour pourrait s’avérer l’arme ultime contre le mal.

Extrait ajouté par Melou78 2013-08-07T14:18:17+02:00

« — Oh, merde ! De la glace, en plus ?

— Que tu puisses avoir de l’appétit à un moment pareil me stupéfie.

— C’est parce que je suis stupéfiant, rétorqua Adrian en s’inclinant légèrement.

— Ou cinglé.

Comme pour lui prouver qu’il avait raison, Ad se mit à chanter à tue-tête. Au beau milieu des lilas. À… Où diable étaient-ils déjà ? À Roosevelt, dans l’État du Massachusetts ? Ou à Adams ? À Washington ?

— Nom de Dieu, stop !

— … in the name of looooove. (La main tendue, Ad se mit à imiter Diana Ross en secouant son derrière.) Be… fore… you… breaaaaak… my…

Eddie se mit à glousser doucement. Son but atteint, Adrian s'arrêta. »

j'ai lu le tome 1;Je doit avouer qu'au debut je n'était pas inspiré par l'histoire puis au fil du livre je l'ais trouvé plus accrocheur. j'ai finalement lu le livre et attend la suite pour voir si je continue la serie ou non!!

Ce 2ème tome est un régal a lire puisque on a le décors les personnages et cette fin ....

Go 3ème tome

J'ai bien apprécié ce livre et adoré le personnage d isaac. Le premier tome ayant mis les choses en place, j ai largement savoure celui ci. Vite le troisième pour voir où cela nous mène dans cette dispute d'âmes...

Commentaire ajouté par Daniela-10 2020-08-08T10:57:28+02:00

Un bon 2e tome, moins en longueur que le 1er, mais le cadre étant déjà posé, c'est normal. Par contre, pas assez addictif pour que j'enchaîne avec le 3e dans la foulée. Je préfère faire une pose et y revenir plus tard et retrouver avec plaisir Jim, Adrien et Eddie.

Commentaire ajouté par zenodie 2020-06-08T08:59:25+02:00

J'ai mis très longtemps a terminé ce livre. A cause du confinement impossible de le terminer ce livre.

Juste extraordinaire comme d'habitude pour cette auteure. J'ai adoré ce tome comme toujours j'ai hâte de découvrir la prochaine âme

Commentaire ajouté par Snaga78 2019-01-09T07:30:00+01:00

Toujours aussi bien écrit et construit, c second tome est dans la lignée du premier. L’histoire s’approfondit et on connaît un peu plus du passé de Jim.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par Angie7712 2018-08-19T12:31:48+02:00

J'accroche très peu sur ce livre. Dommage car je suis sur que ce peut être un très bon livre. Je vais tout de même laiser un dernière chance au tome trois afin de me conquérir

Commentaire ajouté par julisa 2017-12-27T11:43:07+01:00

J'ai eu un peu de mal à m'accrocher aux 2 personnages centraux pour ce tome-ci... cependant, ce fut une bonne lecture ! Et j'aime de plus en plus le personnage de Jim et ses deux acolytes ! Je continuerai ainsi cette saga pour voir où ça nous mènera !

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T23:28:19+01:00

j'adore cette saga cependant j'ai eu un peu plus de mal sur la moitié de ce tome , je n'étais pas a fond dedans j'avoue que Divine m'irrite plus que profondément

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-10-07T00:32:15+02:00

J'adore les personnages de cette série, surtout Divine et un gros coup de cœur pour Ad et Eddie.

Commentaire ajouté par Mimy 2017-07-02T23:07:26+02:00

Meilleur que le 1er car les personnages sont plus charismatiques. L'histoire cette fois, est centrée sur les 2 personnages principaux qui se débattent pour survivre à leur passé dont notre ange rédempteur fait partie. Le match que se livre le bien et le mal est relégué au second plan mais nous laisse quelques belles scènes d'affrontement entre Jim et Divine (dégoulinante de perversion.....et de contradiction !!), et la bataille n'est pas biaisée par la bonne morale et tous les coups sont permis et sans compromission!!

Bref plus attractif , on va se laissé tenté par le 3 et surtout le 4 (qui nous laisse quelques interrogation)

Anges déchus, Tome 2 : Addiction

• France : 2013-01-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-03-05 - Poche (Français)
  • USA : 2010-10-05 (English)

venzo le place en liste or
2021-07-03T16:37:51+02:00

• Crave (Fallen Angels #2) - Anglais