Anges Déchus, Tome 2 : Addiction

Description ajoutée par scorpionne 2013-01-03T03:27:18+01:00

7 péchés capitaux, 7 âmes.

Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. Ce qui lui vaut d’être choisi par les forces du bien et du mal pour décider du destin des Hommes. Sept âmes dans la balance, sept âmes à sauver ou à damner.

Sa deuxième mission : Isaac Rothe, un ancien membre des commandos comme lui. Traqué par Matthias, leur ancien chef, Isaac vit de petits combats clandestins et mène une vie de fugitif jusqu’au jour où il est accusé de meurtre. Jeté en prison, il doit s’en remettre à sa sublime avocate : Grier Childe, pour laquelle il ressent une attirance immédiate. L’heure n’est pas à la romance, pourtant son passé tumultueux mettant en danger non seulement sa vie, mais son âme, l’amour pourrait s’avérer l’arme ultime contre le mal.

Extrait ajouté par Melou78 2013-08-07T14:18:17+02:00

« — Oh, merde ! De la glace, en plus ?

— Que tu puisses avoir de l’appétit à un moment pareil me stupéfie.

— C’est parce que je suis stupéfiant, rétorqua Adrian en s’inclinant légèrement.

— Ou cinglé.

Comme pour lui prouver qu’il avait raison, Ad se mit à chanter à tue-tête. Au beau milieu des lilas. À… Où diable étaient-ils déjà ? À Roosevelt, dans l’État du Massachusetts ? Ou à Adams ? À Washington ?

— Nom de Dieu, stop !

— … in the name of looooove. (La main tendue, Ad se mit à imiter Diana Ross en secouant son derrière.) Be… fore… you… breaaaaak… my…

Eddie se mit à glousser doucement. Son but atteint, Adrian s'arrêta. »

Commentaire ajouté par nel70

j'ai lu le tome 1;Je doit avouer qu'au debut je n'était pas inspiré par l'histoire puis au fil du livre je l'ais trouvé plus accrocheur. j'ai finalement lu le livre et attend la suite pour voir si je continue la serie ou non!!

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T23:28:19+01:00

j'adore cette saga cependant j'ai eu un peu plus de mal sur la moitié de ce tome , je n'étais pas a fond dedans j'avoue que Divine m'irrite plus que profondément

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-10-07T00:32:15+02:00

J'adore les personnages de cette série, surtout Divine et un gros coup de cœur pour Ad et Eddie.

Commentaire ajouté par Mimy 2017-07-02T23:07:26+02:00

Meilleur que le 1er car les personnages sont plus charismatiques. L'histoire cette fois, est centrée sur les 2 personnages principaux qui se débattent pour survivre à leur passé dont notre ange rédempteur fait partie. Le match que se livre le bien et le mal est relégué au second plan mais nous laisse quelques belles scènes d'affrontement entre Jim et Divine (dégoulinante de perversion.....et de contradiction !!), et la bataille n'est pas biaisée par la bonne morale et tous les coups sont permis et sans compromission!!

Bref plus attractif , on va se laissé tenté par le 3 et surtout le 4 (qui nous laisse quelques interrogation)

Commentaire ajouté par Phitasen 2017-04-18T20:23:24+02:00

Encore une très bonne intrigue. Les personnages de Jim, Adrian et Eddie s'étoffent et le combat contre Divine se complexifie. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par Ju-02 2017-04-13T14:53:12+02:00

Un tome 2 que j'ai largement préféré au premier. On s'attache de plus en plus en personnage de Jim et des deux autres acolytes. Même les nouveaux sont intéressants. On est vraiment pris dedans et c'est juste géniale.

Commentaire ajouté par livrovoresque 2017-03-07T08:00:31+01:00

Un second tome tout aussi bon que le premier.

L'histoire est bonne et les personnages attachants et surtout crédibles.

J'adore toujours autant le personnage de Jim et celui de Adrian.

Par contre, je me demande pourquoi Divine n'a pas été pénalisé

Spoiler(cliquez pour révéler)
après qu'elle ait triché

Bref, j'ai hâte de voir comment tout ça va continué et quelles seront leurs prochaines aventures.

Commentaire ajouté par Luc35 2017-02-17T23:05:42+01:00

Le personnage principale est bien dans ses baskets.

à l'aise dans ses pompes, il prend la moitié des choses à la rigolade.

On s'attache à Jim comme un ami.

Une série assez addictive, qu'on le lit peu comme du lait.

Au fur et à mesure, il découvre son ennemie dans ce tome.

Rigolade, sexe, et scène de combats.

Vous allez-vous régalez !

Commentaire ajouté par sandrinette13700 2016-12-04T23:49:47+01:00

J'ai adoré ce tome 2, peut être plus que le 1.

Maintenant on sait vraiment le but de Jim, et on comprends qu'il a des capacités insoupçonnées.

Il y a toujours de l'humour, de l'action bref tout ce qu'il faut, et tout ce que j'aime dans les livres de J.R Ward.

Impossible de me détacher du livre avant de l'avoir fini.

Le titre de ce tome reflète bien mon ressenti sur la série!! J'en suis addicte!

Commentaire ajouté par cassandre27 2016-08-04T09:52:46+02:00

J'ai preferé ces personnages a ceux du tome precedent

Je les ai trouver plus "humains" mais apres c'est que mon avis personnel

Commentaire ajouté par liamade 2016-06-29T21:32:05+02:00
En train de lire

Par où commencer?! Intriguée par le premier, j'ai lu ce second tome avec impatience. L'histoire est bien ficelé j'avais peur qu'il n'y ait que des happy ends. Mais en l'occurrence le scénario est bien trouvé. L'auteur nous entraine dans des fausses pistes en même temps qu'il nous tient en haleine par rapport à certains événements. On apprends plus du passé des acolytes de jim alias Zacharias sans pour autant tout savoir. On va continuer la série Tome 3 c'est partie

Anges Déchus, Tome 2 : Addiction

• France : 2013-01-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-03-05 - Poche (Français)
  • USA : 2010-10-05 (English)

• Crave (Fallen Angels #2) - Anglais