Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 253
Membres
1 030 479

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Anges déchus, Tome 1 : Convoitise



Description ajoutée par Mariona 2012-08-16T18:11:24+02:00

Résumé

7 péchés capitaux, 7 âmes.

Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. Ce qui lui vaut d’être choisi par les forces du bien et du mal pour décider du destin des Hommes. Sept âmes dans la balance, sept âmes à sauver ou à damner.

Sa première mission : Vin DiPietro, un entrepreneur obnubilé par l’appât du gain qui n’a jamais aimé… jusqu’au jour où il rencontre Marie-Terese. Mais, entre eux se dresse un démon, bien décidé à voler l’âme de Vin…

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 229 lecteurs

extrait

Toutes sortes de pensées lui traversaient la tête mais il n'en retenait aucune... alors il se contenta de tendre la main vers l'animal pour tenter d'aplatir les poils qui se dressaient entre ses deux oreilles.

_ Fais gaffe à ta coiffure, mec. Tu ressembles à Einstein au réveil.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Bronze

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans ce livre au début. Il y a beaucoup de vocabulaire et l'histoire tarde un peu à se mettre en place. Mais après, un efois lancé, c'est du bonheur !

Le prologue nous apprend donc la lutte que va se livrer le bien et le mal, les anges et les démons. 7 âmes à sauver (ainsi il n' y pas d'égalité possible). Si les anges gagnent, les démons disparaitront à tout jamais (y compris dans les pensées des humains).

Si les démons gagnent, les anges deviendront leurs esclaves pour l'éternité et le chaos règnera sur terre.

Nous avons donc plusieurs personnage en parrallèle :

1. Jim, qui est devenu un ange et qui a été choisi pour sauver l'âme de 7 mortels, ces 7 mortels représentant les péchés capitaux.

2. Devina, qui elle, a été choisie par le camp adverse pour affronter Jim.

3.Marie-Thérèse Boudreau (oui, je sais, le nom qui tue) qui elle, est très croyante et qui exerce la nuit le métier de... prostitué (si, si, c'est vrai !)

4. Vin diPietro, qui est un milliardaire (il représente l'avarice) et qui sera donc l'âme à sauver (ou à corrompre)

Au début, Ward nous fait l'exposition des personnages et le plantage du décor (cela se passe à Caldwell, comme pour la Confrérie. Il y a même une allusion au Révérend !).

Jim est typique dans l'univers de Ward : beau, barraqué, ténébreux,... Il a passé très sombre et j'espère en apprendre plus dans un prochain tome. Mais pas d'histoire pour lui ! Ca, c'est entre Vin et Marie-Thérèse.

Et j'avoue que cette dernière me laisse perplexe. Hyper croyante (elle va au confessional) et prostitué ??

Et la méchante de l'histoire dans tout ça ? Et bien, laissez-moi vous dire que Debina est haute en couleur ! Et franchement, j'ai aimé ce personnage tout en caractère.

Je ne sais pas encore si je lirai la suite en anglais (j'attendrai peut-être la traduction française). En tout cas, j'ai aimé et apprécié le premier tome de cette série, et même si il y a des subtilités que je n'ai pas compris, l'histoire principal m'a comblé.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Fifi-Sy 2024-05-11T15:58:22+02:00
Argent

La lecture est agréable, avec un brin d’humour parfois caustique.

Je n’ai pas su me mettre au diapason dès le début de l’histoire. Il a fallu que je persévère pour accrocher.

Le tome 2 ne fera pas parti de ma PAL.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mdolo90 2023-11-28T10:38:27+01:00
Diamant

Une pépite jamais déçue par JR Ward

Jim Héron , capable du meilleur comme du pire, est choisi pour mener 7 missions

La première est celle pour

Vin Dipietro, qui possède son entreprise, ne manque de rien sauf peut être de coeur, il rencontre

Marie-Térèse, maman célibataire ,obligée de vendre son corps afin de protéger son secret et son fils, elle est la douceur même.

Est ce que les contraires s'attirent ? Oui.....

Afficher en entier
Argent

Anges Déchus, tomes 1 à 5 – J.R. Ward

« 7 péchés capitaux. 7 âmes. »

Une série ORIGINALE. Entraînante. Une histoire paranormale sur les péchés capitaux, j’adore! Une lutte violente entre le bien et le mal, les anges et les démons… une série dans la même lignée que « La Confrérie de la Dague Noire ».

Une touche de suspense, de passion, d’humour. Dans chacun des tomes, on y retrouve des personnages différents; des héros téméraires, attendrissants. On revoit plusieurs des personnages de la Confrérie, mais on retrouve également les personnages des tomes précédents des « Anges Déchus ». Certes, vous n’êtes pas obligés de lire les histoires dans l’ordre, mais il est préférable afin de bien comprendre cette série.

Jim Heron est un homme taciturne, habillé de noir, et coutumier à la noirceur. C’est un homme mystérieux, mais également un parfait mélange entre le bien et le mal : « capable d’une immense bonté comme d’une profonde dépravation ». C’est pour cela qu’il a été choisi :

« -Jim Heron, vous êtes l’homme du jeu décisif, celui choisi par les deux camps pour entrer sur le terrain et départager les deux équipes.

-Les deux camps? Homme décisif? Qu’est-ce que c’est que cette histoire?

-Vous allez avoir sept tentatives. Sept possibilités d’influencer votre prochain. Si vous vous comportez comme nous l’espérons, les âmes en question seront sauvées et nous remporterons la victoire sur l’autre camp. Tant que nous gagnerons, l’humanité continuera de prospérer et tout ira bien…

-En supposant que ce ne soit pas du baratin, qu’est-ce qui se passera si je refuse?

-Cela n’arrivera pas.

-Mais imaginons.

Nigel regarda au loin.

-Alors le monde tel que nous le connaissons aujourd’hui s’éteindra. Personne ne sera déclaré vainqueur et tout s’évanouira en fumée. Plus de paradis, plus d’enfer, tout sera balayé. Le mystère et le miracle de la Création seront morts et enterrés.

Jim repensa à sa vie… à ses choix, à ses actes. »

Il n’a pas le choix… Et il devra effectuer les missions une après l’autre. Convoitise, addiction, jalousie, extase, possession sont au programme… Pourra-t-il sauver le monde, le paradis et l’enfer, sans tomber dans l’un de ses fameux péchés et préserver le destin des Hommes? Pourra-t-il sauver sept âmes avant qu’elles trépassent? Sept péchés capitaux, sept âmes à sauver!

Ce que j’ai aimé, c’est que malgré le côté « paranormal : anges, démons, etc… », cela reste une série très terre à terre, très réaliste. Une histoire poignante, pleine de péripéties, de passion et de sensualité. Une romance paranormale entraînante, originale. L’auteure a une plume addictive; elle nous entraîne dans un monde fantastique qui vous en fera voir de toutes les couleurs. Ses personnages, tous, principaux et secondaires, sont attendrissants, attachants. Laissez-vous charmer par Jim et sa quête de rédemption pour sauver le monde.

Une série paranormale pleine de sensualité, de passion, d’action et de suspense! Des histoires étonnantes et un univers poignant, qui vous en feront voir de toutes les couleurs! À lire! 8/10

#convoitise #addiction #jalousie #extase #possession #intrigues #vertu #péchés #choix #influence #camp #attirance #passion #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique

Résumés courts:

Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. Ce qui lui vaut d’être choisi par les forces du bien et du mal pour décider du destin des Hommes. Sept âmes dans la balance, sept âmes à sauver ou à damner.

Tome 1 :

Sa première mission : Vin DiPietro, un entrepreneur obnubilé par l’appât du gain qui n’a jamais aimé… jusqu’au jour où il rencontre Marie-Terese. Mais, entre eux se dresse un démon, bien décidé à voler l’âme de Vin…

Tome 2 :

Sa deuxième mission : Isaac Rothe, un ancien membre des commandos comme lui. Traqué par Matthias, leur ancien chef, Isaac vit de petits combats clandestins et mène une vie de fugitif jusqu’au jour où il est accusé de meurtre. Jeté en prison, il doit s’en remettre à sa sublime avocate : Grier Childe, pour laquelle il ressent une attirance immédiate. L’heure n’est pas à la romance, pourtant son passé tumultueux mettant en danger non seulement sa vie, mais son âme, l’amour pourrait s’avérer l’arme ultime contre le mal.

Tome 3 :

Comme le fils d'un tueur en série, le détective d'homicide Thomas 'Veck' DelVecchio, junior, a grandi dans l'ombre du mal. Maintenant, déchiré entre le devoir et le châtiment aveugle, il expie les péchés de son père - en se battant avec ses démons intérieurs. Assigné pour contrôler Veck et l'officier d'Affaires Interne Sophia Reilly, dont l'intérêt pour lui est tant que professionnel de l'annonce personnelle arousingly. Et Veck et Sophia ont un autre contact : Jim Heron, un étranger mystérieux avec trop de réponses ... aux questions qui sont mortelles. Quand Veck et Sophia sont entraînés dans la bataille suprême entre le bien et le mal, leur sauveur d'ange déchu est la seule chose qui est debout entre eux et la damnation éternelle.

Tome 4 :

Sa nouvelle mission : sauver l’âme de Matthias, son ancien chef. Devenu amnésique et victime d'un accident, il est secouru par Mels Carmichael. Tous deux sont vite submergés par la passion… Mais, lorsque le passé resurgit, ils découvrent que rien n’est jamais enterré et ils se retrouvent au coeur d’une guerre entre anges et démons. Jim réussira-t-il à les sauver ?

Tome 5 :

Alors qu'une nouvelle âme est mise en jeu, son obsession pour une jeune femme innocente, prisonnière en Enfer, le détourne de son devoir le plus sacré... jusqu à ce qu'il croise le chemin de Cait Douglass qui est déchirée entre deux hommes qu'elle aime. Le bien peut-il encore l'emporter si l'amour est une faiblesse ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Isilwen 2022-07-18T15:10:14+02:00
Diamant

Je n'ai pas pu résister à cette lecture après avoir dévoré la confrérie de la dague noir, j'ai adoré vraiment !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lafrite77 2022-02-02T09:13:50+01:00
Bronze

Jim est un personnage un peu fade, l'histoire se lit mais sans plus

Afficher en entier
Argent

Un peu long à la mise en place du scénario mais lecture facile et divertissante. Cependant quelques erreurs (sûrement de retranscriptions pour les ebooks) qui gâchent un peu le plaisir de la lecture.

Afficher en entier
Argent

Futures lectrices

Futurs lecteurs

Le suspense se met en place lentement

N'arrêtez pas parce que vous trouvez long

Ca arrive au moment ou on l'attend le moins

Bon livre

Bon perso

Bonne intrigue

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jo-36 2021-04-16T14:15:13+02:00
Lu aussi

Histoire longue à se mettre en place. Je n'ai pas accroché, je n'irai pas plus loin dans la série.

Afficher en entier
Diamant

J'ai mis un peu de temps a rentrer dans l'histoire.. j'etais un peu perdue en me demandant quel type d'histoire ce serait.....mais une fois le décor et l'ambiance placée, on est pris dedans... j'ai bien apprécié ce tome et le personnage de jim et de vin....j'ai hate de lire le second...

Afficher en entier
Argent

Le début est effectivement un peu long, mais la suite est parfaite. Par contre, non, la confrérie n'a rien à voir avec cette série, ce qui m'a permis de ne pas faire de parallèle et de profiter pleinement de ma lecture.

Afficher en entier

Dates de sortie

Anges déchus, Tome 1 : Convoitise

  • France : 2012-08-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-09-24 - Poche (Français)
  • USA : 2009-09-29 (English)

Activité récente

nicvas l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-12T10:55:05+01:00

Titres alternatifs

  • Fallen Angels, book 1 : Covet - Anglais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1229
Commentaires 141
extraits 21
Evaluations 285
Note globale 7.59 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode