Anges déchus, Tome 3 : Jalousie

Description ajoutée par MarieMizuki 2011-08-09T17:31:59+02:00

Comme le fils d'un tueur en série, le détective d'homicide Thomas 'Veck' DelVecchio, junior, a grandi dans l'ombre du mal. Maintenant, déchiré entre le devoir et le châtiment aveugle, il expie les péchés de son père - en se battant avec ses démons intérieurs. Assigné pour contrôler Veck et l'officier d'Affaires Interne Sophia Reilly, dont l'intérêt pour lui est tant que professionnel de l'annonce personnelle arousingly. Et Veck et Sophia ont un autre contact : Jim Heron, un étranger mystérieux avec trop de réponses ... aux questions qui sont mortelles. Quand Veck et Sophia sont entraînés dans la bataille suprême entre le bien et le mal, leur sauveur d'ange déchu est la seule chose qui est debout entre eux et la damnation éternelle.

Extrait ajouté par LiliMatoline 2014-01-09T09:18:59+01:00

" Il sortit sa carte de crédit de son portefeuille.

- Attendez, laissez-moi vous donner...

Veck lui jeta un regard perçant par-dessus son épaule.

- Les hommes paient. Désolé, mais je suis de la veuille école.

- Et les femmes peuvent contribuer. Désolée, mais je suis moderne."

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2022-05-16T22:14:12+02:00

Jalousie, c’est un troisième tome largement à la hauteur, qui met en place une nouvelle étape dans ce grand plan cosmique et qui nous fera partager une histoire toujours aussi intense émotionnellement, qui ne nous épargnera pas le pire, mais qui nous fera également partager le meilleur !

Avis complet : https://elodit.fr/2022/05/16/chrono-chronique-16/

Commentaire ajouté par lafrite77 2022-02-02T09:16:42+01:00

C'est un monde assez sombre et noir mais il faut des gens courageux pour oser et corriger

J'ai bien apprécié l'histoire de ce troisième tome même si les personnages sont un peu moins attrayants que le précédent. Par contre l'idée du fils d'un tueur en série était une bonne idée... La complexité et l'évolution du rapport entre divine et Jim est intéressante... En route pour le quatrième....

Commentaire ajouté par Angie7712 2019-02-12T09:05:33+01:00

Un bon tome mais lassant. L'histoire change mais ce répète à l'identique.

Commentaire ajouté par Snaga78 2019-01-09T23:34:10+01:00

Un troisième tome tout aussi bien écrit précédents et dont le match se poursuit avec les différentes tactiques de Divine.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par julisa 2018-01-10T23:08:29+01:00

J'ai apprécié ce tome mais je n'ai pas réussi à m'accrocher suffisamment aux personnages... c'est dommage car le début m'avait beaucoup plu !

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T00:26:16+01:00

Je l'avais depuis un moment dans ma PAL qui il faut le dire est toujours de plus en plus grosse quoi qu'il en soit les grumeaux qui choisissent mes livres ont opté pour celui ci.

Pour en revenir sur les 2 précédents tomes ils m'avaient bien plus dès le départ alors que celui ci je ne sais pas pourquoi j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans , par la suite celà s'améliore rapidement ayant l'intrigue qui augmente et les différentes interactions entre les personnages.

On découvre un peut plus les interaction entre colin et nigel et ce n'est pas pour déplaire j'espère que la suite nous en apprendra encore plus ;)

Veck et Sophia sont tous les 2 des inspecteurs chevronnés cependant les deux ont un point commun énorme : ils se sous-estiment et doute de leur aptitude en amour pour différentes raisons quoi qu'il en soit la trame se place rapidement sur eux et on fond sous le chamre de ce ptit couple bien sympa .

Néanmoins chasser le naturel il revient au galop , dès que le doute subsiste les personnages se raccrochent à leur vieux démons ce qui favorise aisément la progression de la Démone Divine.

Cette fois encore on voit qu'elle est prête à tout pour gagner y compris les pires bassesses envers les anges et je lutte pour ne pas spoiler lol un tome que je noterais un 3.5/5 , les moments un peu tirés en longueur des fois placés là comme pour meubler m'ont un peu démoralisée; toutefois je lirais le suivant ^_^

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-10-07T00:37:06+02:00

Je suis triste, Spoiler(cliquez pour révéler)Eddie est mort !J'adore l’évolution des personnages et la perversion de Divine.

Commentaire ajouté par Mimy 2017-07-02T23:13:49+02:00

J'ai adorer ce livre le combat du bien contre le mal ( anges contre démons ) et les humains entre les deux bien sûr avec leurs seule arbitre pour l'un ou l'autre vraiment très bien j'attend la suite bien sûr ... je le conseille vivement.

Un troisième tome tout aussi bon que les deux précèdents.

L'histoire est bonne et les personnages bien décrits et attachants.

J'adore toujours autant le personnage de Jim et celui d'Adrian mais franchement, je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai été plus que surprise. Zut, alors,Spoiler(cliquez pour révéler)j'espère qu'Eddie reviendra.

Sinon, je me dis que Divine n'est vraiment pas bien dans sa tête! Sérieux, un démon tout puissant chez un psychologue! C'est à mourir de rire.

Enfin bref, j'ai hâte de voir ce que va donner la suite.

Anges déchus, Tome 3 : Jalousie

• France : 2013-09-27 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-11-12 - Poche (Français)
  • USA : 2011-09-06 (English)

• Fallen Angels, Book 3 : Envy - Anglais