Anges déchus, Tome 3 : Jalousie

Description ajoutée par MarieMizuki 2011-08-09T17:31:59+02:00

Comme le fils d'un tueur en série, le détective d'homicide Thomas 'Veck' DelVecchio, junior, a grandi dans l'ombre du mal. Maintenant, déchiré entre le devoir et le châtiment aveugle, il expie les péchés de son père - en se battant avec ses démons intérieurs. Assigné pour contrôler Veck et l'officier d'Affaires Interne Sophia Reilly, dont l'intérêt pour lui est tant que professionnel de l'annonce personnelle arousingly. Et Veck et Sophia ont un autre contact : Jim Heron, un étranger mystérieux avec trop de réponses ... aux questions qui sont mortelles. Quand Veck et Sophia sont entraînés dans la bataille suprême entre le bien et le mal, leur sauveur d'ange déchu est la seule chose qui est debout entre eux et la damnation éternelle.

Extrait ajouté par Matoline 2014-01-09T09:18:59+01:00

" Il sortit sa carte de crédit de son portefeuille.

- Attendez, laissez-moi vous donner...

Veck lui jeta un regard perçant par-dessus son épaule.

- Les hommes paient. Désolé, mais je suis de la veuille école.

- Et les femmes peuvent contribuer. Désolée, mais je suis moderne."

Commentaire ajouté par julisa 2018-01-10T23:08:29+01:00

J'ai apprécié ce tome mais je n'ai pas réussi à m'accrocher suffisamment aux personnages... c'est dommage car le début m'avait beaucoup plu !

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T00:26:16+01:00

Je l'avais depuis un moment dans ma PAL qui il faut le dire est toujours de plus en plus grosse quoi qu'il en soit les grumeaux qui choisissent mes livres ont opté pour celui ci.

Pour en revenir sur les 2 précédents tomes ils m'avaient bien plus dès le départ alors que celui ci je ne sais pas pourquoi j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans , par la suite celà s'améliore rapidement ayant l'intrigue qui augmente et les différentes interactions entre les personnages.

On découvre un peut plus les interaction entre colin et nigel et ce n'est pas pour déplaire j'espère que la suite nous en apprendra encore plus ;)

Veck et Sophia sont tous les 2 des inspecteurs chevronnés cependant les deux ont un point commun énorme : ils se sous-estiment et doute de leur aptitude en amour pour différentes raisons quoi qu'il en soit la trame se place rapidement sur eux et on fond sous le chamre de ce ptit couple bien sympa .

Néanmoins chasser le naturel il revient au galop , dès que le doute subsiste les personnages se raccrochent à leur vieux démons ce qui favorise aisément la progression de la Démone Divine.

Cette fois encore on voit qu'elle est prête à tout pour gagner y compris les pires bassesses envers les anges et je lutte pour ne pas spoiler lol un tome que je noterais un 3.5/5 , les moments un peu tirés en longueur des fois placés là comme pour meubler m'ont un peu démoralisée; toutefois je lirais le suivant ^_^

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-10-07T00:37:06+02:00

Je suis triste, Spoiler(cliquez pour révéler)Eddie est mort !J'adore l’évolution des personnages et la perversion de Divine.

Commentaire ajouté par Mimy 2017-07-02T23:13:49+02:00

J'ai adorer ce livre le combat du bien contre le mal ( anges contre démons ) et les humains entre les deux bien sûr avec leurs seule arbitre pour l'un ou l'autre vraiment très bien j'attend la suite bien sûr ... je le conseille vivement.

Commentaire ajouté par livrovoresque 2017-03-11T08:25:43+01:00

Un troisième tome tout aussi bon que les deux précèdents.

L'histoire est bonne et les personnages bien décrits et attachants.

J'adore toujours autant le personnage de Jim et celui d'Adrian mais franchement, je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai été plus que surprise. Zut, alors,Spoiler(cliquez pour révéler)j'espère qu'Eddie reviendra.

Sinon, je me dis que Divine n'est vraiment pas bien dans sa tête! Sérieux, un démon tout puissant chez un psychologue! C'est à mourir de rire.

Enfin bref, j'ai hâte de voir ce que va donner la suite.

Commentaire ajouté par sandrinette13700 2016-12-11T21:47:06+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome 3, il y a la façon dont Jim gère Divine qui est assez étonnante. Et l'histoire de Veck m'a énormément plu, et j'ai trouvé qu'on se demande comment il va gérer et ça jusqu'à la fin (même si j'avais un espoir sur une certaine fin... lol)

A voir le prochain tome....

Commentaire ajouté par popop 2016-08-27T14:19:51+02:00

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome. L'histoire est captivante : on se retrouve avec des enquêteurs de police, qui enquêtent sur un serial killer. On comprend un peu mieux l'histoire de Sissy dans ce tome. Jim s'y est fortement attaché, je pense qu'on entendra encore parler d'elle dans les prochains tomes.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été attristée par la mort d'Eddie, je ne comprend pas comment il n'a pas pu voir le voir venir.. J'avais tendance à penser qu'Adrian ne survivrait et je me suis bien trompée.

Jim joue un jeu dangereux avec Divine, et on voit à la fin qu'elle est très en colère.. J'ai du mal à cerner ces deux personnages. Divine, qui est du côté "maléfique" semble très très attachée à Jim et je ne comprend pas trop leur histoire.. A voir dans le prochain tome..

Commentaire ajouté par liamade 2016-07-01T18:00:28+02:00
En train de lire

Une histoire qui démarre sur un serial killer devenue proie. Un Flic qui ne sait plus qui il est! Un combat intérieur à chaque instant. Heureusement que Jim Heron est la pour l'aider à y voir clair grâce à sa lumière. Un merveilleuse histoire d'amour qui commence aussi. Un humour poignant. Une merveille!

Commentaire ajouté par Luc35 2016-06-26T16:59:08+02:00

C'est une bonne série.

J.R Ward à une bonne plume avec une bonne créativité et originalité.

Les personnages évoluent bien.

C'est comme on suit une logique dans le fonctionnement de l'histoire qu'elle veux racontée.

En remarque, c'est presque parfait.

Commentaire ajouté par kakine16 2016-04-18T15:21:24+02:00

Un fois de plus, JR Ward ne m'a pas déçue. Spoiler(cliquez pour révéler)Un petit pincement au cœur à la mort d'Eddie mais sa mort est nécessaire, elle va rendre Jim et Ad plus fort.

Anges déchus, Tome 3 : Jalousie

• France : 2013-09-27 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-11-12 - Poche (Français)
  • USA : 2011-09-06 (English)

Jojo-10 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-16T20:41:32+02:00