Anges déchus, Tome 4 : Extase

Description ajoutée par Minuit 2013-12-24T14:22:08+01:00

Résumé au dos du livre

Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. Ce qui lui vaut d'être choisi par les forces du bien et du mal pour décider du destin des Hommes. Sept âmes dans la balance, sept âmes à sauver ou à damner.

Sa nouvelle mission : sauver l’âme de Matthias, son ancien chef. Devenu amnésique et victime d'un accident, il est secouru par Mels Carmichael. Tous deux sont vite submergés par la passion…

Mais, lorsque le passé resurgit, ils découvrent que rien n’est jamais enterré et ils se retrouvent au coeur d’une guerre entre anges et démons. Jim réussira-t-il à les sauver ?

Extrait ajouté par ninegar 2014-03-25T11:58:16+01:00

Six étages plus haut, dans sa chambre, Matthias avait perdu tout contrôle,toute inhibition, tout repère.

Tout en embrassant Mels, il porta les mains aux boutons de son chemisier en soie et les détacha un par un, le tissu délicat s'écartant pour dévoiler une peau encore plus douce... Et deux seins recouverts de coton qui le laissèrent sans voix. Bon sang? C'était déjà trop. Le bruit de leur baiser, leur respiration saccadée, le bruissement de leur habits, la vue de son corps... Et puis la façon dont elle bougeait, son corps ondulant, ses seins remontant contre son torse, ses hanches frottant contres les siennes.

Commentaire ajouté par Snaga78 2019-01-12T00:23:35+01:00
En train de lire

Un quatrième tome qui est aussi bien écrit que les précédents. Le retour de Matthias et des XOps m'a fait craindre d'avoir une histoire ou ce groupuscule deviendrait le bras armé de Divine mais ouf il n'en ait rien.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par jessyk83 2018-01-04T00:07:53+01:00

j'avoue que cette histoire de matthias m'a surprise , ce n'était pas particulièrement un perso que j'appréciais on sens la tension monter de plus en plus les anges jouent le tout pour le tout quitte a prendre des risques pour gagner , Divine quant à elle continue de se montrer aussi sournoise que possible

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-10-07T00:44:44+02:00

Matthias le méchant devient l’âme à sauver et ça commence à craindre au paradis. Sissy sera-t-elle sauvé ? Rex est-il Dieu ? Et j'adore la psychothérapie de Divine ! Vivement le tome suivant!

Commentaire ajouté par Mimy 2017-07-03T17:57:15+02:00

Je me régale.

Le style est fluide, le niveau de langue satisfaisant et la personnalité des personnages récurrents est accrocheuse (pour la majorité d'entre eux en tout cas. Je ne comprends pas encore l'intérêt des deux anges du Paradis qui font de la figuration autour de leur tasse de thé mais je ne désespère pas de les voir évoluer)

Commentaire ajouté par livrovoresque 2017-03-12T22:57:57+01:00

Encore un tome excellent.

L'histoire est prenante même si elle met un peu de temps à se mettre en place et mince, on peut dire que Matthias a autant de vie qu'un chat.

Les personnages sont attachants même si, à plusieurs occasions, Mels m'a plutôt porté sur les nerfs. Enfin bref, hormis ça, je l'aime bien.

Par contre, le personnage que je déteste, c'est Divine. Pas tant parce que c'est un démon mais franchement, elle est exaspérante. Le démon le plus puissant a des tocs et fait des crises d'angoisse. Non mais sérieusement.

Sinon, Dieu qui aime les sandwichs à la dinde et Rex, on en parle? Non parce que niveau révélation choc, c'est plutôt pas mal.

Bref, un tome génial avec une fin qui annonce pas mal de trucs pour le prochain tome.

Commentaire ajouté par Luc35 2017-02-17T23:11:01+01:00

Comme les précédents, je me suis régaler.

Des scènes de combat, du sexe et un peu de rigolade.

Un bon cocktail !

Jim commence à mieux connaitre son ennemie et il est presque prêt à mettre un terme à cette guerre.

Finalement, son passé militaire le rattrape dans ce tome.

ça ne manque de créativité et d'originalité.

Allez-y, foncez dessus !

C'est une série à lire au moins une fois.

J'ai eu du mal à commencer ce tome je ne sais pas pourquoi.

Mais finalement, comme les autres tomes je me suis régalée.

On découvre un peu plus de la personnalité de Jim ainsi que d'Adrian. On se pose de nouvelles questions pour la suite...

C'est vraiment une série au TOP!

Commentaire ajouté par Ju-02 2016-07-04T20:39:29+02:00

Nous allons de surprise en surprise avec ce tome. Mon dieu, mon commentaire ne se résumerait qu'à des spoils tellement les péripéties me font bouillir le cerveau. On voit des côtés des personnages que l'on soupçonnait mais qu'on ne nous avait pas encore montrés.

Ah oui et surtout :

Spoiler(cliquez pour révéler)Par pitié, ne me dîtes pas que Le Créateur, c'est Rex le chien qui aime manger des sandwichs à la dinde !

Parce que là, j'en tomberais de ma chaise.

Commentaire ajouté par liamade 2016-07-04T16:04:50+02:00
En train de lire

Un scènario hors du commun. Une histoire palpitante qui suit parfaitement les 3 premiers tomes. Une facette de jim Heron qu'on aperçoit enfin! Une série parfaite =)

Commentaire ajouté par chriss_1980 2016-05-18T12:14:09+02:00

Un tome surprenant à plus d'un titre.

Le retour de Matthias et quel retour. Il en deviendrait presqu' attachant.

Des choix pour notre deuxième ange intriguant.

Par contre, on a pas exploité assez à mon goût le combat bien/mal qui finalement est la trame de fond de cette saga.

Un bon tome, indéniablement

Anges déchus, Tome 4 : Extase

• France : 2013-11-22 (Français)
  • France : 2013-12-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-01-21 - Poche (Français)
  • USA : 2012-09-25 (English)

Jojo-10 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-16T20:41:37+02:00