Livres
515 200
Membres
528 386

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par liamade 2016-07-04T16:04:50+02:00
En train de lire

Un scènario hors du commun. Une histoire palpitante qui suit parfaitement les 3 premiers tomes. Une facette de jim Heron qu'on aperçoit enfin! Une série parfaite =)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ju-02 2016-07-04T20:39:29+02:00
Or

Nous allons de surprise en surprise avec ce tome. Mon dieu, mon commentaire ne se résumerait qu'à des spoils tellement les péripéties me font bouillir le cerveau. On voit des côtés des personnages que l'on soupçonnait mais qu'on ne nous avait pas encore montrés.

Ah oui et surtout :

Spoiler(cliquez pour révéler)Par pitié, ne me dîtes pas que Le Créateur, c'est Rex le chien qui aime manger des sandwichs à la dinde !

Parce que là, j'en tomberais de ma chaise.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chriss_1980 2016-05-18T12:14:09+02:00
Argent

Un tome surprenant à plus d'un titre.

Le retour de Matthias et quel retour. Il en deviendrait presqu' attachant.

Des choix pour notre deuxième ange intriguant.

Par contre, on a pas exploité assez à mon goût le combat bien/mal qui finalement est la trame de fond de cette saga.

Un bon tome, indéniablement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kakine16 2016-05-04T20:26:27+02:00
Or

Bon d'accord, il n'y a que JR Ward pour me faire adorer la pire des ordures =D J'ai adoré le personnage de Mathias Spoiler(cliquez pour révéler)par contre, avec le sacrifice de Ad, j'espère au moins que le Créateur va faire revenir Eddie !

Afficher en entier
Or

Très bon tome ! Il est accrocheur du début à la fin et on ne s'en lasse pas ! J'ai bien aimé le nouveau côté de Matthias, ça change des autres tomes où les hommes sont "parfaits" ; il a pas mal de problèmes physiques et pourtant, le personnage est attirant. Le geste d'Adrian m'a touchée à la fin...

J'espère que dans le prochain tome il y aura le personnage de Sissy en "chair et en os" si je puis dire, j'aimerai bien voir ce que cela donnerait avec Jim.

Et... Rex, on en parle ? Je dirai juste que j'ai été TRES surprise par cette découverte... pour le moins déconcertante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ManouBC 2016-01-05T12:23:41+01:00
Argent

Super tome! Le personnage de Matthias est très intéressant, Adrian surprenant et Jim toujours à fond sur sa Sissy... J'ai adoré ce 4eme numéro!

Afficher en entier
Diamant

J'ai eu du mal à commencer ce tome je ne sais pas pourquoi.

Mais finalement, comme les autres tomes je me suis régalée.

On découvre un peu plus de la personnalité de Jim ainsi que d'Adrian. On se pose de nouvelles questions pour la suite...

C'est vraiment une série au TOP!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luc35 2017-02-17T23:11:01+01:00
Or

Comme les précédents, je me suis régaler.

Des scènes de combat, du sexe et un peu de rigolade.

Un bon cocktail !

Jim commence à mieux connaitre son ennemie et il est presque prêt à mettre un terme à cette guerre.

Finalement, son passé militaire le rattrape dans ce tome.

ça ne manque de créativité et d'originalité.

Allez-y, foncez dessus !

C'est une série à lire au moins une fois.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Snaga78 2019-01-12T00:23:35+01:00
Or

Un quatrième tome qui est aussi bien écrit que les précédents. Le retour de Matthias et des XOps m'a fait craindre d'avoir une histoire ou ce groupuscule deviendrait le bras armé de Divine mais ouf il n'en ait rien.

A lire pour passer un bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BeaMars 2019-03-25T16:38:35+01:00
Or

Les Anges Déchus est une de mes séries chouchou, je dois le reconnaître ? Bon certes j’en ai pas mal… mais celle là je l’aime beaucoup ^^

Divine a triché. Certes c’est dans la nature du démon de ne pas rester dans le droit chemin. Mais là, dans cette ultime bataille entre le Bien et le Mal, les points sont comptés, et comme dit le proverbe » Bien mal acquis ne profitent jamais » C’est pour cela que le Créateur a décidé de punir la démone et de remettre en jeu l’âme qu’elle a gagné, celle de Matthias, le chef des XOps et de Jim.

Celui-ci va revenir sur Terre et notre Ange va devoir tout employer pour le faire pencher du bon côté de la Balance. Son amnésie et sa rencontre accidentelle avec la jeune et jolie journaliste Mels Carmichael vont-elles réussir à pousser Matthias, le tueur sans cœur, sur la voie de la rédemption?

J’ai adoré ce tome car, entre autre, il nous montre des facettes méconnues de personnages rencontrés précédemment. Ici, J.R. Ward nous dévoile une autre part de Matthias : nous connaissions déjà son côté impitoyable mais sa renaissance va le changer. Comme quoi tout le monde à le droit à une deuxième chance ? Pour ce qui est de nos anges (Spoiler(cliquez pour révéler) Jim est toujours omnibulé par Sissy et sa vie dans le Puit des Âmes , et Adrian a été plus que touché par le décès d’Eddie ), leurs côtés sombres va être mieux à l’épreuve. Vont-ils réussir à passer outre leurs démons personnels ? Par contre Divine reste égale à elle même, vicieuse, calculatrice et retors. Mais est ce que ses « qualités » vont l’aider à gagner cette guerre ?

Une fois de plus l’auteur nous montre que l’on peut faire le Bien avec le Mal et réciproquement, que même les Anges ne sont pas purs.

Malgré le fait que je m’attende un peu à la fin car, tout au long de la lecture on voit l’évolution de Matthias et on ne peut que constaté sa métamorphose, J.R.Ward nous sort un voire deux atouts dans sa plume, elle réussit à nous surprendre et à nous faire languir le prochain tome en main …elle est vraiment trop forte!!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode