Anges déchus, Tome 6 : Immortalité

Description ajoutée par letty85 2014-12-17T11:50:33+01:00

7 péchés capitaux. 7 âmes à sauver.

Jim Heron est capable du meilleur comme du pire. C est la raison pour laquelle il a été choisi pour décider du sort de la Terre. Mais Devina, la démone sans pitié, est une adversaire farouche. Prête à tout pour apporter la victoire à son camp. Y compris amener dans le jeu une humaine innocente : Sissy. Un coup qui pourrait s'avérer fatal pour Jim qui joue son coeur et sa vie dans cette partie.

Extrait ajouté par jessika01 2015-06-12T10:37:59+02:00

- Je t’en pris, le supplia Eddie. Pas Lassister. N’importe qui sauf lui. ..

(....)

- C’est qui? s’informa Jim.

- Un cauchemar ambulant, marmonna Ad.

- Notre prochaine mission, corrigea Eddie.

- Vraiment? Déjà? Vous avez pas le droit à des vacances?

Ad tendit le menton vers la boîte en carton.

- Ona droit à des beignets. Youpi!

Commentaire ajouté par Ann1975 2022-11-21T13:55:15+01:00

Dernier tome où l'on retrouve Jim et Ad avec des rebondissements.

La fin est telle que l'on peut s'y attendre.

Comme j’ai enchaîné les tomes mon commentaire porte sur l’ensemble de la série.

C’est très simple, le Créateur en a marre de cette gué guerre bien/ mal et décide d’un challenge pour départager. Le bien gagne hourra, le mal gagne les anges iront en enfer, les démons règneront etc etc…

Intrigue fort simple s’il en est, un challenger est choisi par les 2 équipes, il doit sauver ou damner 7 âmes et le gagnant sera le camp qui en a le plus. Évidemment 7 âmes choisies par Le Créateur.

Bon donc les tomes sont tous sur le même plan un guerrier trop trop sexy ( enfin si on aime le style bodybuildé taciturne gros biceps et tout et tout. Le genre de truc ou je me dis toujours : mince si le gars il sert les côtés bin elles cassent toutes… en même temps vu que les gars c’est que du gros tueur hein). Les nanas répondent un peu au même cliché. L’intrigue est sans grand suspens, dans aucun des tomes. Et bizarrement aucun pneumothorax, comme quoi les gros câlins ne sont pas aussi bestial que le décrit l’auteure.

Et pourtant je les ai tous lus rapidement. Cerveau déconnecté anesthésié, j’ai testé et en fait j’ai apprécié. Aucune réflexion n’est possible, les synapses appartiennent à un autre monde, des problèmes philosophiques ? Ouste a la poubelle.

A la recherche d’un coma artificiel léger et non médical ? Allez y , garantie sans effets secondaires néfastes… enfin je crois.

J'ai termine rapidement cette série pas mauvaise mais qui ne vaut pas la confrérie de la dague noire

J'avais hâte de voir la fin et quelle fin! Ce tome clore la série et nous a tenu en haleine jusqu'au bout. Une série différente d'un univers qu'on adorait déjà.

Dernier tome magnifique... Je suis même triste que nous n'avons pas de suite... Une série dont le premier tome était long par moments mais qui devient vite attractif. On a du mal à s'arrêter. Une pépite..

Est-ce utile de préciser à quel point j’ai adoré cette saga ?

Jim Heron, jusqu’au bout, avec ses deux acolytes (coucou Eddie et Adrian), a mené une guerre sans merci à l’encontre de l’abomination qu’est Divine. Et ça en valait la peine, de détester cette démone, bien qu’au final, il fallait bien un personnage que l’on déteste et c’est tombé sur Divine.

Cette saga est magistrale, et m’a fait bien rire, pleurer et angoissé, même si, il ne faut pas se leurrer, on s’est tous douter de qui allait gagner et qui allait perdre.

Je veux une suite avec Lassiter, Ad et Eddie, ces trois là ensemble doit en valoir le détour.

Un tome de fin un peu décevant. Une fin trop rapide, j'aurais aimé une bataille finale plus fournie et moins mièvre.

C'est malgré tout une bonne série, et j'adore l'écriture de JR Ward

voilà un tome qui cloture en beauté la saga, un vrai régal

Commentaire ajouté par Snaga78 2019-01-18T23:25:27+01:00

Le dernier tome qui clos en beauté cette série. Les personnages sont vraiment montés en puissance.

A lire pour passer un très bon moment

Anges déchus, Tome 6 : Immortalité

• France : 2015-05-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-17 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-07 (English)

• Fallen Angels, Book 6 : Immortal - Anglais