Anges Gaïens, Tome 1 : La Toile de l'Éveil

Description ajoutée par -IOM- 2013-01-24T00:09:09+01:00

<p>Nous scrutons les étoiles à la recherche de visiteurs venus d’autres mondes, mais s’ils étaient déjà parmi nous ? S’ils attendaient simplement de s’éveiller ? Et si... vous en faisiez partie ? </p>

<p><strong><a href="http://youtu.be/3ApQ8EkBiFA" target="_blank">VOIR LA BANDE ANNONCE </a>du <a href="http://www.anges-gaiens.com/blog/coin-lecture-ebook-iom-cycle-anges-gaiens-tome-e-book.html" target="_blank">Cycle des Anges Gaïens</a></strong>

</p>

<p>Arcadia quitte Aden et sa Cité Sylvestre idyllique pour rejoindre sur Terre l'équipe d'éclaireurs chargée de secourir l'humanité, menacée d’extinction. Elle s’incarne alors dans la peau de l'auteur, qui passe notre société au crible de son regard décalé.

Cette âme vagabonde s’efforce de se rappeler son identité fondamentale puis d’accomplir la mission qui lui a été confiée, tandis que le sage peuple Adénien supervise le tissage de la Toile de l’Éveil composée de l'ensemble de ces Émissaires de la Conscience, séparés par le corps mais reliés par l'esprit.

Or cette lutte spirituelle à travers le temps et les dimensions a des répercussions inattendues. Qui tire vraiment les ficelles ? Peut-être les Akashas, ces entités angéliques. Mais quel est leur véritable but ? L’humanité survivra-t-elle ? La Conscience risque-t-elle de disparaître… ou de ne jamais voir le jour ? </p>

<p><i>Cette "enquête initiatique" repousse les frontières de la réalité, jusqu’à fusionner le roman fantastique et l’histoire vraie. Plus qu'une mise en garde sur l'avenir stérile que se construit le genre humain, le <a href="http://www.anges-gaiens.com/blog/coin-lecture-ebook-iom-cycle-anges-gaiens-tome-e-book.html" target="_blank">Cycle des Anges Gaïens</a> est une réponse originale à l'éternelle question : quel est le sens de l'existence ? </p>

<p>Une expérience qui ne ressemble à rien de ce que vous avez pu lire auparavant.

Une invitation sincère à changer d’urgence notre vision du monde. </i></p>

<p><strong>Ce premier livre peut se lire indépendamment de la trilogie.</strong></p>

Depuis que j'étudie l'évolution, je sais bien que le monde n'a pas été créé en six jours ; mais je rends tout de même grâce au Créateur de s'être reposé le septième.

J ai mis pratiquement 1 mois pour lirr se premier tome que j ai vraiment trouvé sans aucun intérêt ( a pars le fait d'être gratuit).

Une vrai déception .

La toile de l'éveil m'a transporté dès les premières lignes dans sa vision réaliste de notre société mêlée à une fiction très entraînante.

Anges Gaïens, Tome 1 : La Toile de l'Éveil

• France : 2011-12-17 - Poche (Français)