Angie ... si mystérieuse - L'intégrale

Description ajoutée par psyckeau 2016-10-22T19:02:54+02:00

Une enfance dévastée peut détruire une vie à jamais.

Une rencontre inattendue quelques années plus tard peut tout changer...

Elle, c’est Angie, une jeune femme mystérieuse de 21 ans. À la fac où elle étudie le droit, on la surnomme : le loup blanc. Un être rare et beau que tout le monde veut, mais qui ne se laisse pas attraper facilement.

Son regard ravagé d’un bleu turquoise presque translucide en fait chavirer plus d’un. Ils sont à sa merci et elle joue avec eux. Aucun ne réussit à la garder, elle ne veut appartenir à personne.

Aucune relation sérieuse, aucun sentiment, juste du sexe sans attaches pour calmer ses démons qui la torturent chaque jour.

Lorsqu’elle pense remonter lentement la pente vers la guérison, un événement va tout remettre en cause...

La descente aux enfers est inévitable jusqu’au jour où elle croise, lors d’une soirée entre amis, ce regard vert émeraude qui ne cache rien de ses intentions. Il la veut et peu importe les conséquences.

Sans le savoir, il va réussir à conquérir ce cœur de pierre alors que personne n’a pu l’atteindre jusqu’à présent.

Mais à quel prix ? Arrivera-t-il à la sauver de cet enfer pour vivre une belle histoire d’amour? Et surtout, va-t-il en sortir indemne ?

* * * * *

Anthologie contenant les 4 tomes de la série Angie ... si mystérieuse.

je l’entends ouvrir la braguette de son jeans et se positionner derrière moi, sur les genoux. Sa main caressante parcourt mon entrejambe et glisse sous ma culotte qu’il décale. Il la maintient sur le côté en empoignant ma fesse. De son autre main, il enfonce un doigt, puis deux. Il s’est arrangé à positionner ma culotte de façon à ce qu’elle frotte sur mon clitoris. Je gémis à cette sensation. C’est l’extase. Je me cambre et tressaille de plaisir.

Juste superbe histoire super rythme les personnages son super attachants nos émotions sont chamboulées. Vraiment génial

Angie a subi dans son enfance de terrible souffrance, un enfer. Depuis ses douze ans elle ne comprend pas pourquoi on l’a sauvé, pourquoi ne l’a-t-on pas laissé disparaitre dans les abysses du néant, elle ne saurait se relever de ces atrocités et surtout du haut de ses vingt et un ans elle n’a qu’un mot qui tourne en boucle dans son esprit : VENGEANCE.

Ses séances depuis trois ans avec sa nouvelle psychologue se fini inlassablement de la même manière, elle n’arrive pas à s’ouvrir aux autres, à exprimer ses tourments qui la rongent et ouvrir son cœur à cette vie qui lui ouvre les bras.

« Parler avec son cœur !

Il faudrait au moins en avoir un qui fonctionne. Le mien est un galet en forme de cœur, englobé de fonte depuis bien trop longtemps. Infranchissable. »

Angie ne peut se permettre de révéler ce qui lui est arrivée, seul sa mère et les médecins qui l’ont suivis savent tout de ces terribles épreuves, même ses plus proches amis n’en savent rien, ce qu’elle évite en gardant le silence, c’est de voir dans le regard des gens de la pitié envers elle.

Pour elle les gens ne pourrait pas réaliser à tel point sa souffrance la détruit jour après jour, ils ne pourraient pas la voir tel qu’elle est au plus profond d’elle, ils ne l’imagineraient que comme un animal blessé ayant besoin de soutien, soutien qu’elle ne veut guère.

« Je suis une âme malade et un corps blessé. Qui comprendrait mes réactions après ce qui m’est arrivé ? Seuls les médecins ou spécialistes les connaissent. Personne ne comprendrait. Et je ne veux surtout pas de compassion mielleuse. »

Après sa séance écourtée par son accès de colère, Angie va croiser Roxanne son amie depuis deux ans avec qui elle passe pas mal de temps, ensemble elles vont rejoindre les autres membres de leur petite bande, Chris et Pit, avec qui la jeune femme a passé ces huit dernières années, avec qui elle a un lien particulier, en effet Chris a été celui avec qui elle a eu ses premières expériences et Pit semble depuis quelques temps vouloir un peu plus que son amitié. Mais ça, la jeune femme ne le veut pas, elle ne recherche en aucun cas un compagnon, elle veut garder sa liberté.

La rencontre avec Ben, le nouveau colocataire des garçons va l’intriguer autant que lui par elle. Ce dernier, étudiant en psychologie semble vouloir analyser chaque détails et réactions de la jeune femme, elle va devoir être vigilante quant aux informations qu’elle livrera durant leurs conversations.

Ben est un homme entier, un homme qui veut la jeune femme, il est prêt à être patient avec elle, ne pas la brusquer mais à force d’être rejeté ne risque-t-il pas de baisser les bras ?

Angie ne saurait vraiment et comprendre ce qui lui arrive, elle est attiré par ce nouveau de la bande mais ne veut pas devenir vulnérable, mais à force de persévérance de la part de Ben, saura-t-elle lui laisser s’approcher assez proche d’elle ?

Ce livre est pleins d’émotions, les émotions qui nous nouent les tripes, le passé de la jeune femme est poignant, il nous apprend que la vie ne tient qu’à un fil.

Le livre se lit rapidement, il est très prenant, la plume de l’auteure est fluide et elle sait nous rendre accro.

Au fur et à mesure les questions se plantent dans notre esprit et les réponses nous bluffent tout autant. L’assemblage de toutes ces pièces de puzzle est fascinant.

On stress, on s’émeut, on serre les dents, on aime mais on comprend les intrigues et les rebondissements et surtout tous ce mal qui nous conduit à réfléchir sur la nature humaine.

Vous l’aurez compris ce live a été une bonne lecture, une qui nous tient en haleine tout du long.

Je me suis arrêtée à la fin du chapitre 3.

Déjà que la scène du bar m'avait fortement fait grincer des dents (puisqu'on parle d'une personne alcoolisée).

Mais alors la première scène de sexe qui est un viol pur et simple, là je dis NON !

Résumons : Spoiler(cliquez pour révéler)Angie est totalement ivre et à moitié endormie, elle est dans la chambre de l'ami (Pit) avec lequel elles couche de temps en temps et croit que c'est lui (déjà au bar). Et le "héros", Ben, entre en douce dans la chambre après avoir saoulé le copain pour être sûr qu'il ne vienne pas, il ferme à clé, il la maintient sur le ventre par les poignets pour être sûr qu'elle ne se retourne pas et le reconnaisse et la viole (oui, même si elle lui dit "baise-moi", elle n'est clairement pas en état de donner un consentement clair et net et elle croit s'adresser à Pit) ! Et son "excuse" c'est, tenez-vous bien : "j'avais peur qu'elle me rejette" ! Non mais on croit cauchemarder en lisant des trucs pareils !

J'ai lâché direct le bouquin après ça !

Une "romance" entre un violeur et sa victime, ça ne passe pas !

On tourne en rond

Pour les lecteurs qui aiment les romans qui tournes n rond sans jamais arrivés au but. Beaucoup de répétitions et de contradictions à croire que l’auteur est payé au nombres de pages, la moitié aurait largement suffis

Une belle histoire un peu longue mais qui ne laissera personne indifférents pour les lecteurs qui aiment les gros pavés

C'est parfois glauque, malsain et flippant..... dérangeant mais tellement addictif! Angie, on la déteste et on l'adore en même temps ! Excellent moment, ça prend aux tripes. Bref j'adore!!!

Magnifique

Angie à un passé douloureux que l'on découvre au fur et a mesure de l'histoire.

Une belle histoire d'amour et d'amitier

Plein d’émotion.

A lire

Magnifique histoire!

Le passé de Angie est vraiment morbide, j'ai jamais lu ça, mais c'était tellement captivant! Ben est formidable, il a le cœur bien accroché pour suivre Angie. Bref, franchement, rien à dire, j'ai adoré!

histoire au top j'ai beaucoup aimé

Evily l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-24T12:22:03+02:00