Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 598
Membres
993 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par nadoss 2015-12-26T17:06:14+01:00

— LA PAIX !

— Angie ! Calme-toi.

Ben derrière moi me serre de toutes ses forces. Ma colère est si forte que je me déchaîne comme une furie. Il me fait faire un demi-tour sur moi-même pour lui faire face et me porte avec force en encerclant ses bras autour de ma taille. Je ne cesse de sangloter dans son cou pendant qu’il descend les escaliers.

— Ouvre la porte Chris.

Après ces mots sourds me parvenant à l’oreille, nous nous retrouvons dehors en plein milieu du jardin sous une pluie torrentielle. Surprise par les grosses gouttes transperçant mon tee-shirt, je relève la tête vers le ciel dans une grande inspiration puis mon corps se relâche doucement. C’est comme une douche froide pour me calmer les nerfs.

Je resserre mes bras autour de son cou et remonte mes jambes autour de sa taille en croisant mes chevilles derrière son dos. Il plonge sa main dans mes cheveux, juste au-dessus de ma nuque, et appuie mon front contre le sien. Nos respirations ne cessent de s’accélérer.

— Je suis là.

Un long silence où je reprends lentement mes esprits.

— Je peux plus Ben. Je n’y arriverai pas. Éloigne-toi de moi. Il faut que tu t’éloignes.

— Non ! Arrête.

Il plaque ses lèvres mouillées sur les miennes avec force.

— Je t’en prie, arrête. Je t’aime. Murmure-t-il contre ma bouche dans un souffle vif.

Afficher en entier
Extrait ajouté par nadoss 2015-12-26T17:03:40+01:00

— Dis-moi que tu ne pourras jamais oublier ce que nous avons vécu tous les deux. Dis-moi que ce n’était pas, rien, pour toi. Que t’as aimé ces moments.

Pour toute réponse, je colle ma bouche contre la sienne. Bien sûr que j’ai aimé chaque instant même si mes pulsions prenaient le dessus. Il a été le premier à nettoyer mes démons et pour ça je ne le remercierai jamais assez.

Afficher en entier

— Nous sommes liés par le sang jusqu’à ce que la mort nous sépare... Tu vis, je vis. Tu souffres, je souffre. Tu meurs, je meurs... Et ce pour l’éternité. Je sacrifierai ma joie pendant tes souffrances. Je sacrifierai ma vie le jour de ta mort. On se retrouve très vite là-haut pour s’aimer encore plus fort.

Afficher en entier

— Salut bébé. Viens, je veux te montrer mon nouveau bolide. Tu vas adorer.

Je suis en plein cauchemar?

C’est une hallucination. C’est ça, il faut que je me pince, que je ferme les yeux ou que je tombe dans les pommes pour évacuer cette scène de mon esprit.

À quoi il joue?

Le problème est que je suis très loin d’avoir sa force, du coup je n’arrive pas à me dégager de son étreinte.

Afficher en entier

Je sens ses lèvres douces et chaudes sur ma peau endormie. Il dépose un baiser sur ma joue, un autre sur le bout de mon nez, encore un autre sur ma deuxième joue et enfin, un dernier plus long et tendre sur mes lèvres.

Afficher en entier

Je plante mes doigts dans mes cheveux et tire dessus comme un furieux. Je me rends compte que ma vie était plus simple avant de rencontrer Angie.

Afficher en entier

C’est foutu. Il a gagné et moi je vais m’arracher les cheveux lorsqu’elle reviendra vers moi en pleurs.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode