Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Angie
avatar de Angie
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'appelle Angélique et je bosse dans une agence de com. A côté des stratégies marketing et de la gestion de projet web, je me ménage toujours un moment pour bouquiner.

J'aime le suspense et les thrillers, les livres que l'on peut refermer avec un frisson en se disant "Heureusement ce n'est que de la fiction".

Je suis également bloggeuse à mes heures et tiens un blog où parfois je parle de mes lectures. Vous pouvez le consulter ici :www.angies-shelf.com

J'aime également les séries TV, le cinéma, la musique (très très bruyante)...
voir plus

Née en : 1985
Né en : 1985
Booknaute Sacré
80%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en AventureMaître en PolarInitié en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Angie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 40 couvertures de livresMembre Premium

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (6)

Serafima a écrit :
15-06-2016
Bonjour!
Je viens de créer un quizz sur Kaiken, si cela vous tente il n'est pas très long :)
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Liamdu87 a écrit :
05-12-2013
Salut, désolé du dérangement mais j'ai vu que tu avais beaucoup aimé À la Croisée des Mondes ; ça tombe bien j'ai fait un quizz si ça t'intéresse n'hésite pas à aller y faire un tour ;) :
Voilà le lien : http://booknode.com/quizz/a_la_croisee_des_mondes-79223-quizz
portos91 a écrit :
23-02-2013
trop fun ton image de south park mder je suis nouveau dans book node
Judice a écrit :
03-05-2012
Bonjour, j'ai réalisé un quizz avec les citations des films du Seigneur des Anneaux. Je mets le lien si cela t’intéresse. Merci :)