Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 551
Membres
1 012 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par AngieWings97

Extraits de livres par AngieWings97

Commentaires de livres appréciés par AngieWings97

Extraits de livres appréciés par AngieWings97

Les saisons continuaient de défiler, mais mon univers s’était écroulé un jour d’avril 1984, écrasant ma famille sous ses décombres.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le temps n’avait de valeur que parce qu’on se savait mortel. Une fois débarrassé de ça, il se contentait de peser sur les épaules.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ce compte à rebours qu’au fil des jours heureux, j’avais oublié, venait de se mettre à sonner comme un réveil malheureux et détraqué, comme une alarme qui faisait saigner les tympans avec son incessant vacarme, un bruit barbare qui nous disait qu’il fallait fuir maintenant que la fête se terminait brutalement.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La femme se tasse, mais ne peut rien faire pour m’empêcher de poser le canon sur sa tête. Une bête sauvage griffe l’intérieur de mon ventre pour s’échapper, rugit, se débat, hurle pour qu’on la libère. Ce monstre sanguinaire réclame du sang. Celui de Camillia. Et celui de Perle. Celui de tous ceux qui ont participé à la chute de Naïma dans cet escalier. J’en fais probablement partie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le jeu a commencé depuis notre arrivée au manoir d’Avirac. Chacun joue avec ses propres règles et son propre objectif. Personne n’est prêt à abandonner la partie. Nous plaçons nos pions, réalisons des alliances, et tentons d’avancer sur un plateau instable. Et, tous, nous sommes prêts à tout pour gagner.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La rancœur est un terrain qui se cultive et je connais suffisamment Camillia pour savoir qu’elle maîtrise très bien le sujet. Je l’imagine finalement sans mal répandre le terreau de la haine sur ce champ fertile.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« Si vous refusez de me dire tout ce que vous savez sur la mort d'Otley, ajouta-t-il tout aussi posément, je vais crier. Tout le monde va arriver en courant et vous vous retrouverez dans une position tellement compromettante que vous serez obligée de m'épouser. Réfléchissez, mademoiselle Hyde-Clare. Enchaînée pour le restant de vos jours avec un duc pédant qui sait tout mieux que tout le monde : des conversations assommantes, des enfants empotés, des listes à n'en plus finir de vaisseaux de guerres britanniques. Vous envisagez très certainement beaucoup mieux : une maison à la campagne, des débats animés avec des êtres qui partagent vos idées, tous les livres dont vous rêvez et assez de temps pour les lire. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
« Je détestais être humaine. Je détestais comment Théo me faisait me sentir. Il ne souriait pas comme à son habitude et son air grave n’augurait rien de bon. J’avais envie de partir en courant. C’était stupide, cela ne résoudrait pas le problème, bien au contraire. Cette situation me gênait. J’attendais qu’il parle, qu’il me dise ce qu’il pensait de moi, ce qu’il croyait. J’avais moyen de faire toute la lumière sur cette histoire, mais je ne m’en sentais pas capable. Mon cerveau paraissait parti en vacances. Théo me fixait. Je n’aimais pas cela. Je n’aimais pas le voir sérieux. Lui qui souriait toujours pour un rien, ce n’était jamais une bonne chose de le voir trop grave. Las, il se passa une main sur le visage. Mon cœur rata un battement. Il croyait que c’était moi qui l’avais repoussé. J’avais envie de lui hurler le contraire, qu’il avait tort et que c’était Angel, mais cela paraissait trop facile à dire, trop facile à croire. C’était bien plus simple de décharger la faute sur les autres »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« Quand on vivait en se moquant des conséquences, on pouvait se payer le luxe d’être honnête. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Mais s'il y a une chose que j'ai apprise durant la Sélection, c'est que certaines filles étaient capables de tuer pour obtenir ce qu'elles veules. Ne vous laissez pas aveugler par les robes de soirée et les paillettes.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Trop de règles, trop de contraintes, trop de gens. Je n'ai qu'une envie : être seule avec mon violon !
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Alors que le professeur s'apprêtait à refermer la porte, Théo nous fit l'honneur de se glisser dans la salle.

– Quelle surprise ! s'exclama l'homme. Vous êtes à l'heure, Monsieur Jacobbs.
– Au moins une fois dans l'année, je peux bien faire ça ! répondit Théo avec un clin d'œil.

Quelques rires accueillirent sa réplique tandis qu'il se dirigeait vers le fond, vers ma table.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
On vit comme si demain ne pouvait qu'exister
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Cette année, nous partons dans la chaîne de montagnes de l'Oural. Depuis maintenant trois ans, nous visitons une chaîne différente. Tout ce que je peux dire pour le moment, c'est que la Russie est un pays extrêmement froid mais j'ai hâte de voir ce que ces montagnes ont à nous dire ! Quels secrets cachent-elles ?
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 01-11-2015
Après la Troisième Guerre mondiale, dans l'ombre, la Guerre du Temps était désormais engagée ...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode