Angie si mystérieuse, Tome 1

Description ajoutée par vshirl 2015-10-01T14:33:54+02:00

Une enfance dévastée peut détruire une vie à jamais.

Une rencontre inattendue quelques années plus tard peut tout changer…

Elle, c’est Angie, une jeune femme mystérieuse de 21 ans. À la fac où elle étudie le droit, tout le monde la surnomme : le loup blanc. Un être rare et beau que tout le monde veut, mais qui ne se laisse pas attraper facilement.

Son regard ravagé d’un bleu turquoise presque translucide en fait chavirer plus d’un. Ils sont à sa merci, elle joue avec eux et les jette sans aucun remords. Aucun ne réussit à la garder, elle ne veut appartenir à personne. Aucune relation sérieuse, aucun sentiment, juste du sexe sans attaches pour calmer ses démons qui la torturent chaque jour.

Lorsqu’elle pense remonter lentement la pente vers la guérison, un événement va tout remettre en cause…

La descente aux enfers est inévitable jusqu’au jour où elle croise, lors d’une soirée entre amis, ce regard vert émeraude qui ne cache rien de ses intentions. Il la veut et peu importe les conséquences.

Sans le savoir, il va réussir à conquérir son cœur de pierre alors que personne n’a pu l’atteindre jusqu’à présent.

Mais à quel prix ? Arrivera-t-il à la sauver de cet enfer pour vivre une belle histoire d’amour? Et surtout, va-t-il en sortir indemne ?

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-30T14:15:21+02:00

Pourquoi est-ce que je n’éprouve pas autant d’amour qu’ils en ont pour moi ? Et si je me faisais soigner autrement que par un psy? Je veux dire, continuer la séance du psy, mais prendre aussi des médicaments. J’ai toujours refusé ce genre de méthode flippante, pensant que ça ne servirait à rien et que je me sentirai encore plus cinglée que je ne le suis déjà.

Seulement, maintenant, je veux le faire. Je peux tout tenter, je n’ai plus rien pour m’aider.

Commentaire ajouté par Carole280774 2020-09-26T08:57:29+02:00

Ce livre est une pépite

Commentaire ajouté par Lola0244 2020-04-28T19:50:56+02:00

très addictif on se demande vraiment ce qui c'est passé. Meme les personnages secondaires sont très attachants

Commentaire ajouté par eden57 2018-02-22T22:57:36+01:00

Une histoire captivante douloureuse Angie a un lourd passif je n'ose imaginer ce qu'elle a subi ... on en apprend des bribes tout le long du livre mais l auteur nous tient en haleine ! Ben lui apprend a revivre petit a petit mais que c'est dur putain ! Et lui quel courage enfin quel amour il a pour elle pour rester !! Une belle histoire a lire j'ai pleuré bien sur car ce ne sont pas de simples blessures sa vie a été détruite et on ne sait tjrs pas vraiment ce qui lui est arrivé ...

Commentaire ajouté par Zozore 2017-12-19T17:15:52+01:00

Une lecture qui m'a beaucoup touché. Des moments très forts et intenses. Un amour et des sentiments d'une rare intensité. À recommander plus que tout.

Commentaire ajouté par evouska 2017-09-08T16:19:41+02:00

trop d'émotions ressenties pendant la lecture de ce romain...et des tomes suivant ..Très Très Très belle histoire d'AMOUR... j'ai ADOREEEE

Commentaire ajouté par Celestielle 2017-05-29T10:13:30+02:00

Je n'ai vraiment pas accroché, ça traîne en longueur. Trop de scènes de sexe, j'ai fini par sauter des pages pour terminer le 1er tome et on apprend toujours rien à la fin. Je n'achèterai pas la suite. Dommage l'idée avait l'air sympa

Commentaire ajouté par Nene33 2017-05-11T23:09:54+02:00

J’ai été attirée par le 4ème de couv et les critiques, mais ça ne l’a pas fait !

Ce roman est vraiment mal écrit ! Il est bourré de fautes d’orthographes, de français, d’expressions mal appropriées au point où ça a gêné ma lecture. De plus il y a beaucoup d’incohérences, petites mais trop nombreuses, qui ont rendu l’histoire peu crédible. La romance m’est apparue rapide, peu construite (en tous cas pas de façon réciproque) et tirée par les cheveux.

Et puis comme on a que le point de vue de l’héroïne, tout est centré sur ses états d’âme. Elle se répète constamment, et comme elle est malade, dépressive, ça a fini par me lasser…

C’est vraiment dommage parce que le scénario de départ était sympa et aurait pu être porteur, mais voilà pour moi ça ne l’a pas fait : j’ai donc fini par abandonner ma lecture au milieu du tome 1

Commentaire ajouté par ella95 2017-02-14T20:45:59+01:00

Magnifique ! quoique un peu trop long et trop de détails, mise à part ça, j'ai adoré ! Angie est très forte...

Commentaire ajouté par GGDJI 2016-12-14T18:53:05+01:00

Une histoire qui choque autant qu’elle touche voilà comment se résume pour ma part l’histoire d’Angie.

Mon avis sur cette série de 3 tomes est assez mitigée je dois dire…c’est cru, c’est fort parfois un peu trop d’ailleurs mais on a envie de savoir la suite et surtout de comprendre ce qui est arrivé à cette fille pour qu’elle devienne ainsi… Je n’ai pas spécialement aimé le personnage d’Angie et je trouve que l’auteur a beaucoup trop tourné autour du « mélodrame ».

Mais les autres personnages qui entourent cette histoire font qu’on a envie de continuer la lecture, l’amour qui lui témoignent et l’aide qu’ils lui apportent vous touche et on se dit « allez je continue pour voir comment tout cela va se finir ! ».

Alors si vous voulez le lire, faites-le sans préjugés pour tenter de l’apprécier.

Commentaire ajouté par morticia1805 2016-11-16T10:23:33+01:00

Quelle histoire, très émouvante. C'est un véritable coup de cœur, impossible de se détacher de cette histoire. Dommage qu'il y ait autant de tomes ; les tome 2 et 3 aurait pu être un tome à eux 2.

Angie si mystérieuse, Tome 1

• France : 2016-06-01 (Français)

Maely le place en liste or
2024-02-11T22:44:38+01:00
alinoya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-29T21:13:36+01:00
9iana l'ajoute dans sa biblio or