Angie si mystérieuse, Tome 2

Description ajoutée par LipsandcoEditions 2019-04-26T10:13:52+02:00

Angie accepte de se laisser apprivoiser par le charmant Ben, qui contre toute attente vient à bout de toutes ses craintes une à une. La jolie brune n’est pas au bout de ses surprises avec cet homme, aussi attentionné que intrigant, et c’est auprès de lui qu’elle apprend à se reconstruire.

Mais accepter cette main tendue l’empêche-t-elle de douter de l’avenir ?

Surtout quand elle se rend compte qu’un membre de la famille de Ben ne lui est pas inconnu… Comment arrivera-t-elle à avancer encore alors que la confiance est soudain abîmée ?

Angie lutte, tombe, se relève, et continue avec acharnement son combat pour s’ouvrir à demain.

Sera-t-elle suffisamment forte pour ne pas gâcher son histoire d’amour naissante et se dire qu’elle aussi a droit au bonheur ?

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-30T14:21:33+02:00

Quelques secondes plus tard, je me retrouve allongée sur un lit. Je reconnais son odeur, je retrouve mes repères, je n’ai plus peur.

Commentaire ajouté par Lola0244 2020-04-30T00:26:00+02:00

toujours hyper captivant vraiment très addictif

Commentaire ajouté par GGDJI 2016-12-14T19:11:13+01:00

Une suite qui tourne encore au mélodrame c’est fort dommage mais comme toujours (heureusement pour elle) Angie et bien entourée et surtout on sent en elle un réel changement grâce à l’amour et à l’investissement de Ben et de ses fidèles amis mais aussi de sa belle-famille. Ils la tirent vers le haut sans jamais se lasser et franchement je leur tire mon chapeau parce que à certains moments moi je me dis qu’elle provoque elle-même ses propos ennuis !

Allez plus qu’un tome pour connaître le fin mot de l’histoire et vaut mieux se serrer la ceinture !

Commentaire ajouté par morticia1805 2016-11-16T10:34:09+01:00

série toujours passionnante le tome 2 est en continuité avec le 1.

série très addictive...j'adore

Commentaire ajouté par EmyEssie 2016-06-25T00:49:01+02:00

Des regards envoûtants qui se croisent pour la première fois, une étincelle qui s'allume, une attirance inévitable, un rapprochement intense et leur vie ne sera plus jamais la même...

Angie va enfin découvrir, petit à petit, ce qu'est l'amour. Une passion dévorante, ensorcelante et qui contre toute attente pourrait l'amener vers la voie de la guérison.

Ben, lui, cet homme hypnotisant au regard vert émeraude, tente de comprendre, de contrôler et de posséder cette magnifique tornade au caractère ingérable, sombre et qui repousse sans cesse l'amour qu'il lui porte.

Il l'a dans la peau, mais avec un passé aussi troublant, la vie d'Angie est loin d'être un long fleuve tranquille...

Va-t-il réussir à s’approprier, pour de bon, ce cœur de pierre ou va-t-elle lui filer entre les doigts comme elle sait si bien le faire ? Un combat intérieur commence...

Mon avis :

Encore une fois Angie notre adorable tornade m'a fait vibrer. Chaque fois qu'une page ce tourne j'étais impatiente de découvrir la suite.

Nous pourrions la décrire de mi ange mi démon, elle est très attachante et ben, notre beau ben je pense que je suis pas la seule à être tombé sous son charme.

Tant d'adjectifs me viennent à l'esprit concernant ce merveilleux livre, cette merveilleuse pépite, si je devais les énumérer je dirai : addictif .... Folie .... Nuit blanche ... Plaisir.... Amour .... Émouvant ... Captivant ..... Prenant.... Envoûtant .... Séduisant ... Je pourrai continuer ma liste éternellement mais je ne voudrai pas vous retenir plus longtemps

Aller de suite pré commander la sortie ebook ce fait demain !

Je vous conseil ces livres les yeux fermés je sais d'avance que je vous aller ADORE !!!

#Emy http://chroniquesdemy.wix.com/monsite#!Angie-si-mystérieuse-tome-1-saison-2/c1kw6/56cf749d0cf24bcda4755391

Commentaire ajouté par wendy00 2016-03-12T10:30:39+01:00

Je ne l'ai pas encore lu, j'attend d'avoir tous les tomes pour éviter a frustration.

Quelqu'un peux me dire s'il y a des info concernant la date de sortie du tome suivant?

Merciiiiiiiiiiiiii

Commentaire ajouté par sossonne54 2016-01-13T11:05:17+01:00

L'histoire est très prenante et poignante une fois plongé dedans c'est impossible d'en sortir. J'ai adoré

Commentaire ajouté par Evelyne1981 2016-01-06T09:30:42+01:00

Ah la la quel rage, j'étais a fond dans l'histoire, histoire très prenante d'ailleurs, et en arrivant a la fin, qu'est-ce que je vois..... encore une tome a venir grrrrrrrrr

C''est vraiment une histoire qu'on as du mal a quitter. J'ai lue les tomes en même pas deux jours, tellement l'histoire est addictive.

La fin du tome nous laisse vraiment sur notre faim je dois dire. Vivement la suite car j'ai hâte de savoir comment va tourner l'histoire.

J'espère juste que sa ne va pas mal se finir....

Commentaire ajouté par nadoss 2015-12-23T15:39:55+01:00

Mon commentaire après la saison 2 mais c'est un énorme coup de cœur

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2015-12-15T16:34:35+01:00

Après avoir dévoré la première saison je ne pouvais que me jeter sur la saison 2... Et là surprise y a un tome 2 donc malgré le peu de révélations concernant le passé d'Angie il nous faut encore attendre sniff.

Angie avance lentement mais sûrement sur le chemin de la "rédemption" grâce à Ben.

Contrairement à Chris et Pit qui l'enfonce en voulant l'aider.

J'aime beaucoup la famille québécoise de Ben (son père et sa belle mère) et j'ai hâte de rencontre sa famille française (sa mère et son beau père).

Hâte d'autant plus renforcée par la fin en cliffhanger....

Ce tome nous à permis de connaitre un peu mieux Angie mais aussi Ben. Et plus ça va plus je l'aime. J’espère vraiment que la sadique d'auteure (vu le passé d'angie elle EST sadique) ne va pas les séparer définitivement.

Grâce à sa visite dans la famille, Angie va même avancer dans sa relation avec son frère Damon. Cette visite lui à aussi permis de trouver deux moyens à sa disposition pour évacuer sa colère.

En résumé, plus l'histoire avance plus j'ai un coup de cœur et j'ai vraiment hâte de lire la suite.

J'ai d'ailleurs commandé l'intégrale papier des deux saisons. Hâte de l'avoir en mains :) http://labibliothequedemiangemidemon.blogspot.fr/2015/12/angie-si-mysterieuse-tome-1-saison-2-de.html

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2015-12-08T06:52:40+01:00

Saison 2 du premier tome de la série Angie … si mystérieuse de Miss Shady. Une suite à la hauteur de la précédente et qui est légèrement différente. Puisque nous avons cette fois-ci un récit à deux voix où nous retrouvons notre Ange Noir : Angie et son Ange Gardien : son petit ami.

Angie est dévastée mais s’il y bien quelqu’un sur qui elle peut compter c’est LUI. Il sera toujours là pour elle et il est prêt à tout pour qu’elle ne retombe pas au fond du gouffre. Sa présence, sa voix ou encore ses gestes suffisent pour que ses démons ne refassent surface. Un lien spécial et unique se tisse entre eux et va prendre de l’ampleur. Mais il aura suffit d’un faux pas pour que cette stabilité fragile, ce bonheur récent se brise en mille morceaux et qu’Angie reprenne ses veilles habitudes …

Avec une plume fluide, addictive, prenante et sous haute tension, l’auteur nous offre une histoire intense, sombre et riche en émotion. Angie se dévoile un peu plus et va encore vous surprendre. Sa personnalité évolue en présence de Son Ange Gardien. Ce dernier va fondre plus d’une et vous toucher en plein cœur. Tous les personnages sont réussis et ont leur importance dans l’histoire. Certains vont vous épater alors que d’autres vont vous décevoir.

L’intrigue comme toujours est parfaitement menée et sans longueurs. On ne voit pas le temps passer et quand arrive la fin on en redemande encore ! On se laisse happer par ce duo unique, on reste en haleine, on commence à se douter de quelque chose d’important dans la vie d’Angie et on n’espère qu’une chose qu’elle puisse enfin trouver la sérénité et connaître le bonheur.

Une chose est sûre «Angie … si mystérieuse » de Miss Shady est une magnifique histoire qu’il faut absolument lire. L’histoire d’Angie est à couper le souffle et ne vous laissera pas indifférent. Pari réussis encore une fois pour l’auteur car cette suite reste un énorme coup cœur pour moi. Alors rendez-vous le 20 décembre pour la suite à venir … et je pense que l’auteur va encore nous faire voir de toutes les couleurs !

Angie si mystérieuse, Tome 2

• France : 2016-10-02 (Français)

Maely le place en liste or
2024-02-11T22:45:31+01:00