Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de AngieBiBi : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Hard Ink, Tome 3 : Un Mâle pour un Bien Hard Ink, Tome 3 : Un Mâle pour un Bien
Laura Kaye   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/06/23/hard-ink-3-male-bien-laura-kaye/

Ah, ce que l’équipe du Hark Ink m’avait manqué. Je referme tout juste la dernière page de ce nouveau tome (lu en quelques heures tant il m’a tenu en haleine). Explosif, palpitant et sexy sont les premiers mots qui me viennent à l’esprit quand je repense à cette histoire.

Je trouve que l’auteure s’est surpassée avec ce troisième opus. Elle a inclus beaucoup de petits détails qui ont tous leurs importances tout en gardant le fil conducteur de sa saga. On y retrouve donc avec plaisir toute la bande additionnée de quelques éléments indispensables aux événements en cours. L’amitié, l’amour et le danger font d’Un mâle pour un bien un livre haletant dont on a du mal à se défaire.

En vous lançant dans cette lecture vous allez frissonner face à la menace qui pèse sur l’équipe, vous affronterez les peurs de ses personnages et découvrirez leurs faiblesses, mais également la profondeur de leurs traumatismes. Vous ressentirez une immense compassion pour Émilie qui se sent perdue, mais garde malgré tout la tête haute pour sa famille et vous succomberez au charme ravageur de Marz l’homme loyal et fiable par excellence. Vous enchaînerez les pages sans vous en rendre compte, prendrez part à des courses poursuites intenses ainsi qu’à des recherches dignes des experts. De plus, malgré la tension permanente de ce livre, il vous arrivera souvent de sourire grâce au massacre de chansons de Derek ou aux improbables t-shirts de Jeremy. Enfin, vous aurez l’impression de faire partie de l’aventure et vous délecterez de chaque petite victoire à leur côté.

Ce que je retiens avant tout de cette histoire c’est le lien particulier qui unit les personnages entre eux. Que ce soit au niveau du groupe ou au niveau du couple, je trouve que Laura Kaye a particulièrement soigné cet aspect du roman. J’ai également beaucoup aimé la dose d’action et d’adrénaline qu’elle a donnée à son texte. Je trouve que ce tome a gagné en dangerosité et en maturité.

L’auteur n’hésite pas à aborder un sujet plus profond avec son roman. À travers la souffrance de Derek, elle évoque avec sensibilité le syndrome TSPT (trouble du stress post-traumatique) qui touche les soldats revenant du front et parle avec admiration de ces hommes qui ont tout donné pour leur pays et de leurs difficultés à retrouver la vie civile.

Un mâle pour un bien est un savoureux mélange d’intrigue, de passion et d’efficacité. La cohésion de groupe trouve naturellement sa place dans le récit ce qui nous permet de vivre pleinement cette histoire d’un bout à l’autre. La relation entre Émilie et Derek est aussi intense qu’attachante et je trouve que Laura Kaye a trouvé le parfait équilibre entre les différents aspects de son livre.

Deux nouvelles ont été écrites entre les tomes 3 et 4. La première parle de la relation entre Charlie et Jeremy (j’espère que nous aurons la chance de la voir éditée chez nous) et la seconde est un bonus sur Becca et Nick. Le prochain opus quant à lui portera sur Katherine et Beckett. Si toutes les histoires gagnent en intensité, je pense que ce couple en particulier devrait nous étonner.
Hard Ink, Tome 1 : De plus en plus mâle Hard Ink, Tome 1 : De plus en plus mâle
Laura Kaye   
J'ai été agréablement surprise par ma lecture de '' Hard Ink, De plus en plus mâle ''. Si vous avez bien aimer KGI de Maya Banks vous ne serez pas déçu par ce tome. Il y avait du suspense, du mystère, de l'action, de la romance, des scènes super chaudes entre Nick & Becca. Le tout avec un brin d'humour, des moments de tendresses beaux comme tout. C'était une lecture agréable, intéressante & captivante qui nous offres un beaux mélange. Des ex-militaires, un peu de tattoo, un but commun, une mission pour tout réparer ça ne peut qu'être bon. Et puis je dois dire que la romance est juste parfaite, sans tomber dans la grosse romance bonbon, le tout reste très mignon. Nick & Becca sont beaux & touchants ensemble. J'ai eu un gros coup de cœur pour Becca, elle est juste fantastique, elle m'a beaucoup plu tout au long du roman. Nick aussi est un personnage intéressant sous ses airs de gros dur dans sa vie un peu perdu au contact de Becca tout change pour lui et c'est vraiment super de voir c'est deux-là ensemble. Les personnages secondaires ici sont tout aussi agréables & donnent un gros plus à l'histoire. Bref j'ai passer un super moment avec la team Hard Ink. Bien hâte de lire le prochain tome pour savoir où tout ça va nous mener.

par Marieno89
Hard Ink, Tome 2 : Fais-Moi Mâle Hard Ink, Tome 2 : Fais-Moi Mâle
Laura Kaye   
j'avoue que le mélange entre ancien militaire et tatoué est très addictif. Ce second tome confirme que cette saga est très prenante et qu'on attend le dénouement pour connaitre l'ensemble de l'intrigue et pourquoi ces soldats ont été piégé par leur supérieur.

On navigue toujours dans les eaux troubles de la corruption et la mafia mais ici l'étau se resserre un peu plus. On parle de trafique de drogue mais aussi de traite des blanches.

C'est lors du plan d'évacuation de Charlie le frère de Becca que Shane se retrouve en contact avec Crystal. Cette dernière l'aide en se mettant en danger et cette rencontre va changer leur plan initial.

Alors le seul bémol pour moi est le rythme qui je vous l'avoue par moment me déroute complètement. Certes se sont d'anciens militaires avec des compétences hors norme mais le fait de mettre en place des actions aussi précises en si peu de temps avec une logistique réduite me permet d'émettre quelques doutes quant à la crédibilité de toutes les scènes.

Cependant au final, l'intrigue et les personnages sont tellement bien amenés que ça reste minime.

Shane est un héros (vous savez de ceux qui sauvent la veuve et l'orphelin quoi, un vrai de vrai) et l'injustice comme abandonner des innocents à leur triste sort lui est inconcevable. C'est pour ça que cette mission devient extrêmement intense et que son passé le rattrape. Ses émotions le submergent et il a du mal à respecter la hiérarchie établie même si les rangs ont été rompu.

Crystal subit un situation invivable en acceptant d'être "la chose" d'un membre influant de la mafia. Elle se dévoue pour l'avenir de sa petite sœur. Pourtant en aidant Shane, elle fait un choix qui ne lui permet plus de faire marche arrière.

Ce tome est intense et le principale de l'action tient à la fin du roman. On se prend d'amitié pour ses 2 héros qui ont souffert et qui donneraient tout pour qu'aucun autre n'ait à subir ce à quoi ils ont du faire face.

J'aime toujours autant la mécanique mise en place par Laura Kaye, le fait que retrouver leur honneur et qu'ils soient lavés de toutes accusations comptent beaucoup mais aussi qu'ils tentent de réparer tous les problèmes que découlent des malversations du commandant Meritt.

Une fois de plus un tome très accrocheur dans la lecture. On est toujours dans l'attente et on cherche avec l'équipe le moindre indice qui les ferait avancer dans leur mission.

Je suis conquise et j'attends le prochain tome pour connaitre la suite des opérations.

http://followthereader2016.wixsite.com/followthereader/single-post/2016/12/26/Hard-Ink---Tome-2-Fais-moi-m%C3%A2le---Laura-Kaye

par D-NA
Les Insoumis, Tome 2 : Un amour indomptable Les Insoumis, Tome 2 : Un amour indomptable
M. Leighton   
La dernière partie du livre est consacrée à Jenna et Rusty. On les avons rencontrer dans le premier tome « Jenna est la meilleure amie de Cami et Rusty celui de Pa..Trick » et on les croise aussi dans la première partie de celui ci (Jenna est la sœur de Jake).
Cette histoire est une sorte de 1.5, un bonus vraiment génial !

Un avis plus complet sur : http://lestentatrices.net/2015/05/28/les-insoumis-tome-2-un-amour-indomptable/


par remaju
Les insoumis, tome 3 : La douce indocile Les insoumis, tome 3 : La douce indocile
M. Leighton   
un livre qui se laisse lire. Pas de surprise sur la fin, un peu plus du côté de jet. Voilà, je ne sais pas trop quoi dire: la fille est trop potache, trop j'aide tous le mode, trop de problèmes. Jet est cynique au début, puis il joue le bad boy alors qu'il ne l'est pas... Bref c'est un sujet vu, revue et corrigé et rien de nouveau sous le soleil. C'est écrit en québécois (en tout cas moi je l'ai lu en québécois).
Pour conclure: Un livre un peu plat, qui se laisse lire, rien de nouveau, une fin prévisible, un livre à lire sans prise de tête devant la cheminé ou à la plage.

par ninon64
Les insoumis, tome 1 : Les insoumis Les insoumis, tome 1 : Les insoumis
M. Leighton   
Très belle histoire à la Romeo et Juliette entre Trick, garçon d'écurie (pour faire simple) et Cami, fille d'un riche propriétaire de chevaux qui emploie Trick.
Alors que Cami vient passer l'été au haras de son père, elle rencontre Trick, employé par son père auprès des chevaux. Ils vont rapidement se rapprocher et ça ne plaira pas au père de Cami qui voit à sa fille un grand avenir et bien évidement cet avenir ne peut se faire aux bras d'un pauvre garçon d'écurie...
L'histoire est belle et évolue petit à petit au fil des pages. J'ai beaucoup aimé.
Driven, tome 3 : Crashed Driven, tome 3 : Crashed
K. Bromberg   
Excellent.
Le meilleur de cette trilogie.
Ce tome est un concentré de sentiments. On en prend plein la tête et plein le coeur.
Magnifique.

par Adèle
Driven, tome 2 : Fueled Driven, tome 2 : Fueled
K. Bromberg   
Une superbe suite, c'est à partir de ce tome que cette série se distingue des autres.
On a une réelle construction de la relation entre Rylee et Colton. Tout n'est pas rose, bien au contraire...
Beaucoup de larmes, de douleur, de colère, un roller coaster sentimental.
J'aime que l'auteur ait inclus quelques chapitre du POV de Colton, on le comprend mieux et on l'aime encore plus.
Cette histoire est très bien écrite, les personnages sont "intelligents" et s'éloignent des clichés. Rylee est vraiment une femme forte qui s'accroche à ses convictions et qui ne se laisse pas marcher dessus, même si cela doit lui couter ce qu'elle a de plus cher.

Colton, on le sent évoluer, essayer, rater, essayer encore, on comprend ses difficultés, on a envie de le rassurer, de le secouer, de le taper.

J'ai beaucoup aimé les meilleurs amis des héros Beck et Haddie, ils apportent une touche d'humour appréciable et parfaitement dosé.

Et cette fin... j'ai sauté sur le tome 3 dès la dernière page tournée !

par Do83
Driven, tome 1 : Driven Driven, tome 1 : Driven
K. Bromberg   
Encore une lecture abandonnée.

Le début partait bien mais le manque de crédibilité m'a complètement enlever mon envie de poursuivre.

Tout allait bien aux premières lignes avant que tout ne dérape d'une façon qui m'a refroidie et vraiment dégoûtée. [spoiler] Vous connaissez beaucoup de nanas qui après avoir fait une crise de panique, de claustrophobie se laisse peloter par le premier mec dans les bras duquel elle tombe ? Un mec qui venait de s'envoyer en l'air avec une autre dans un couloir ? Non mais sérieusement, pour moi c'est crade ! Oui je suis brutale dans mes mots mais il ne faut pas abuser là ! Je ne trouve vraiment rien de fantasmant la dedans. Je vois plutôt ça de manière ragoutante et peu crédible. ça beau être de la romance, il ne faut pas non plus pousser mamie dans les orties. [/spoiler]

La suite n'a absolument pas rattraper ce gros plantage du début, puisque tout est couru d'avance, rien n'est crédible, tout est beaucoup trop facile.

Rylee n'a laissé de marbre même si on sait qu'elle a un lourd passé. Je n'ai pas eu ma curiosité de pousser. Dommage, j'aimais bien les passages au " foyer" avec ces gamins qui l'entourent.

Quant à notre cher homme, qui me laisse de glace, parce que je ne lui trouve aucun charme et bien ça se passe de plus de commentaire.

C'était une quatrième couverture alléchante, une très bonne idée mais j'ai l'impression que la nouvelle mode c'est de pousser les extrêmes, de faire des histoires d'amour rocambolesque, de faire du sexe ( car le début pardonnez-moi mais c'est déjà du trop gros pour moi) pour faire vendre et surfer sur cette vague qui m'a noyée depuis longtemps.



par Vidia