Ani'Mots, Tome 3

Description ajoutée par Anarore 2020-11-29T09:09:51+01:00

5 ans déjà !

Dans ce collectif de nouvelles 100% gay, 10 auteurs se mobilisent pour la cause animale afin de vous offrir une sélection de textes et plus particulièrement un choix de romances entre hommes. Tous les fonds seront intégralement reversés à la protection animale et s’ajouteront aux dons annuels effectués par notre maison d’édition chaque année aux associations locales québécoises.

Extrait ajouté par Kiera_bit-lit 2022-07-18T15:15:04+02:00

Nouvelle Bobby :

C’est Ivie qui a vu en premier la petite chose qui sortait de la boîte. Elle a ouvert de grands yeux et le spectacle qui s’offrait à nous m’a réduit au silence. On a penché tous les deux notre tête de côté, intrigués. C’était une minuscule créature, une drôle de boule de poil. Ivie s’est approchée, curieuse mais prudente. Elle n’a pas la même appréhension que moi, elle n’est pas aussi pataude et maladroite. J’ai préféré tourner autour d’elles un petit moment, pour examiner ce que c’était avant de décider comment réagir. Le petit être a dû reconnaitre quelque chose en nous parce que d’un seul coup, il a poussé comme un cri de guerre (assez ridicule je dois dire tant il était aigu) avant de se précipiter sur nous. J’ai fait un bond en arrière, un peu paniqué, imité en cela par Ivie. Et puis ça s’est produit. Juste comme ça, je l’ai

Commentaire ajouté par Kiera_bit-lit 2022-07-18T20:46:03+02:00

Même si je ne lis pas du tout ce genre de livre d'habitude, j'ai pris plaisir à passer mon week-end sur celui-ci. Je trouve le concept génial et il est important de soutenir les causes tels que celles des animaux abandonnés. Bobby était définitivement la meilleure nouvelle, avec ce petit suspens sur l'identité des personnages principaux jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par BrisbyofNimh 2021-03-02T20:21:39+01:00

Un recueil qui m'a beaucoup plu. Une seule nouvelle, celle sur le vétérinaire, m'a laissée dubitative. Les autres sont toutes très différentes, mais passionnantes ! J'ai découvert de supers auteurs. De quoi passer un bon moment, petit bout par petit bout.

Commentaire ajouté par Anarore 2021-03-02T20:14:56+01:00

Un très beau recueil MM, rempli de surprises et réalisé pour une bonne cause ! La palette des nouvelles est très agréable, c’est bien choisi. Les nouvelles sont majoritairement entraînantes. Certaines sont très soignées, d’autres poétiques, certaines sont sexy quand d’autres nous bouleversent ou nous surprennent. En un mot, un très bon choix de lecture. J'ai adoré Métempsychose, Chantent les violons, Le maître du cerisier, Un hiver Mohawk, Un amour bleu et Bobby !