Livres
454 825
Membres
403 532

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-11-12T21:57:22+01:00

Il pénétra dans la pièce où le lit et la petite table de bois étaient couverts de poussière et de toiles d’araignées. Il continua d’avancer vers la salle de bain. Il se trouva devant le miroir, reflétant un instant son image, et l’instant d’après, celle de lui, torse nu portant encore son pendentif autour du cou. Il se revoyait le matin même de cette journée si particulière où il avait découvert ce monde. C’en était trop. Cela devenait insoutenable. Les éclairs dans sa tête devenaient de plus en plus rapides, il se revoyait, et ensuite son grand-père... il tressaillit et s’effondra sur le sol avant que Maïna ne puisse le rattraper...

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-11-12T21:56:59+01:00

– Je dois admettre que tu fais preuve d’une force de caractère étonnante.

Elwyn plongea son regard dans le sien :

– C’est lorsqu’on se sent vaincu qu’on est le plus redoutable. Je n’ai plus rien à perdre.

... Il avait pensé que le jeune homme le supplierait, pleurerait et l’implorerait. Mais sa réaction avait été bien plus sage et mûre. Cela lui avait fait ressentir un grand danger et la force qu’Elwyn portait en lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-11-12T21:56:34+01:00

Chaque association puisait en lui une quantité indéfinissable d’énergie. Il devait améliorer cela, sans quoi il serait contraint de ne pouvoir utiliser ses pouvoirs. Il se souvenait de chaque conseil que Melidan lui avait prodigué pendant leurs heures d’entraînement lorsqu’ils étaient à la cité : « Tu dois ressentir les choses, tu dois ne faire qu’un avec ton arme, elle te complète. Il ne doit pas y avoir de rupture entre elle et toi. Lorsque l’énergie circule entre elle et toi, il y a moins de perte lors des attaques. N’oublie jamais cela, l’arme est le prolongement du guerrier... »

Un guerrier : Elwyn se souvenait avoir pensé qu’il ne l’était pas et qu’il ne le serait jamais. Pourtant aujourd’hui, assis dans le froid, sa lame entre les mains, il réalisait qu’il n’en était pas très loin.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode