+Anima, Tome 8

Description ajoutée par mistik 2010-10-10T11:22:20+02:00

Husky a été envoyé à Stella, la capitale de Sailand, pour être vendu comme esclave. Il est acheté par Lord Hershas, le peintre de la cour, et doit se dissimuler une nouvelle fois sous un déguisement féminin pour ne pas être reconnu.

De leur côté, Cooro, Senri et Nana arrivent à Stella avec la ferme détermination d'aller sauver leur ami. Ils parviennent à le libérer de l'emprise de Lord Hershas, mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises : Husky leur apprend que sa mère est en réalité une des épouses du roi de Sailand, et que s'ils veulent la retrouver, ils vont devoir s'introduire dans le palais royal !

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-17T23:27:11+02:00

... Il faudra si introduire sans se faire remarquer. Parce-que... Tout le monde me croit mort.

Commentaire ajouté par Carmuone 2017-09-01T20:31:54+02:00

Un super tome avec beaucoup de suspense!!

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-03-13T23:25:03+01:00

Une révélation choquante sur la véritable identité de Husky​ qui va sûrement faire basculer le destin de ses aventures avec ses amis.

Commentaire ajouté par Lolo80 2015-10-17T10:41:21+02:00

Un bon tome !

Les personnages sont toujours aussi mignons et attachants.

Et la couverture est juste sublime!!!!!!

Commentaire ajouté par Shimy2 2015-03-10T16:18:56+01:00

Mon préféré de la saga ! Juste génial.

Et c'est sans doute la plus belle couverture !

Commentaire ajouté par whywelove 2014-02-14T21:39:59+01:00

Un huitième tome intéressant, une série vraiment génial et unique.

Et les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par Popomme 2013-08-01T14:52:31+02:00

lala est vraiment belle sur les couvertures ! je laime beaucoup ce personnage

Commentaire ajouté par pirategirl 2013-02-25T12:14:49+01:00

Maintenant on découvre le passe de Husky que l'on pourrait dire d'assez compliqué.

Commentaire ajouté par feeclochettte 2012-08-08T13:35:45+02:00

La couverture est vraiment magnifique et le manga le reste aussi !

Commentaire ajouté par Vava21 2012-07-09T13:21:25+02:00

la couvreture est trop belle l'histoire toujours aussi bien a lire absolument !!

Commentaire ajouté par Sorbet 2012-07-07T17:03:51+02:00

les dessins sont vraiment tout mimi =)

+Anima, Tome 8

• France : 2007-03-08 (Français)

Yumi31 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-30T22:19:46+01:00