Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 374
Membres
1 011 762

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Aya1600 2017-06-24T15:22:10+02:00

-Mrs Duncan? s'inquiéta Joshua qui ne m'avait pas quitté du regard.

-C'est Miss, corrigeai-je d'un ton pincé avec un fort accent anglais.Qu'y a-t-il?

-Que pensez-vous de...

Il hésita.

-De cette jeune femme?

-C'est évident mon cher monsieur répondis-je, toujours aussi méprisante.Cette charmante enfant s'est fait attaquer par une mante religieuse géante.

Un silence interloqué suivit ma déclaration.Bon, il fallait avouer que j'y étais allé un peu fort.

"Ce sont juste des humains, darling, me rappela Camille qui écoutait toujours.Tu as trop pris l'habitude des petits génies de ton équipe"

Possible.Le faux maitre rat toussota.

-Pardonnez-moi, miss Duncan, tenta-t-il, mais...

-Vous etes tout pardonné, cher collègue, assurai-je avec la condescendance d'une reine douairière.Regardez ces trous dans la poitrine et les irrégularité laissées sur les bords.Ils ont été faits par des pattes d'insecte de gros diamètre, recouverte de cils.Si cette petite a de la chance, ces coups l'ont tuée dès le début de l'attaque, mais j'en doute.Les mantes religieuses aiment manger leur proies vivantes.D'ailleurs, les marques ensanglantées sur ses épaules semblent confirmer mes soupçons : la mante religieuse a du attraper sa victime par la grace a ses pattes ravisseuses, à l'avant, et elle lui a croqué les mains lorsqu'elle a essayé de se dégager.Élémentaire.

Le "mon cher Watson" me brula les lèvres, mais je le gardai pour moi.Abasourdi, le médecin se pencha derechef sur le cadavre.Il alluma une petite lampe au dessus de sa tete et la promena sur le corps.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode