Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 848
Membres
1 008 566

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Rayathea 2018-08-17T17:23:10+02:00

— Je peux finir ta part de viande ?

— Non, toujours pas.

Magnifique ! Il arrivait à suivre ma conversation qui partait dans tous les sens et même à y répondre correctement ! Sans aucun doute, Joshua était l’homme de ma vie. Conquise, je tendis la main par-dessus la table et caressai sa joue du bout des doigts. Il se méprit sur la signification de mon geste.

— Inutile d’essayer de m’attendrir, gronda-t-il. Tu n’auras pas mon assiette.

Il attrapa ma main et l’embrassa avec ferveur. Peut-être que je pouvais lui demander… ?

— Tu sais, murmurai-je, quand je suis une panthère, j’aimerais bien…

Je sentis le rouge me monter aux joues. Je n’avais encore jamais confié cela à personne. Joshua se pencha vers moi, intrigué.

— Tu aimerais bien quoi ?

J’en trépignai presque tellement j’avais envie qu’il me dise oui !

— J’aimerais bien que tu me grattes derrière les oreilles.

Il me lança un regard totalement ahuri.

— Comment ?

— Juste derrière les oreilles, lui expliquai-je en pensant qu’il avait mal compris. Tu sais ? Comme les chats. Ou sous le menton aussi, mais surtout derrière les oreilles. C’est oui ?

— Sûrement pas !

Très déçue, je laissai mes épaules s’affaisser et sortis une lèvre boudeuse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode