Animae, Tome 2 : La Trace du Coyote

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-07-21T19:58:17+02:00

Lou, 22 ans, travaille au département de Recherche sur l’Inexplicable de la DCRI, les services secrets français. Ses collègues lui reconnaissent un instinct stupéfiant pour différencier les coups montés du surnaturel. Bien entendu, aucun ne sait la vérité : même si elle a l’air d’une jolie blonde un peu fragile, la vraie nature de Lou est animale, elle se transforme à volonté. En panthère, de préférence. Alors évidemment, pour repérer les trucs bizarres (à part elle-même, s’entend), ça aide…

Lou est fiancée au beau capitaine Joshua et le dîner officiel des présentations arrive enfin. Elle est aux anges, mais une mauvaise ombre vient gâcher la fin du repas: les révélations de sa mère ouvre le bal des festivités et des rebondissements à n’en plus finir !

En pleine discussion avec mon père à propos d'un nouveau modèle de voiture, Joshua n'avait pas encore terminé son assiette. Je fis un effort pour écouter là conversation, mais le morceau de tarte abandonné de mon mâle m'hypnotisait plus sûrement qu'un pendule et, manque de chance, les voitures ne m'intéressaient pas. Pourtant, si j'en croyais ma mère, l'automobile représentait l'invention Daïerwolf par excellence : cent-dix chevaux sous le capot, un âne au volant.

Aussi drôle et fou que le premier tome voir plus.

nous retrouvons la bande des services secret français, toujours aussi motivé et spéciale.

La pauvre Lou n'est pas au bout de ses surprises et les histoires se superposent très rapidement au point qu e nous n'avons pas le temps de nous ennuyer.

Arthur fait de plus en plus de gaffes qui sont à mourir de rire.

en parlant de mourir de rire, si vous lisez ce livre, ne le faite surtout pas en mangeant ou en buvant. après c'est à vos risques et périls.

il est bien entendu inutile de préciser que j'attends le tome trois avec impatience !

Un super deuxième tome, j'adore toujours autant cette série.

L'histoire, les détails et les personnages sont très bien travaillés.

Hâte de voir ce que va donner la suite de cette série !!

Un deuxième tome aussi excellent que le premier ! Mais peut-être un peu trop car la construction était quand même similaire malgré les nombreux rebondissements et l'évolution des personnages et des relations Spoiler(cliquez pour révéler)mais comme dans le premier on se retrouve avec une histoire de terroriste et un Chalcroc super-puissant, et bien entendu tout le monde gagne à la fin J'attends un peu plus du troisième qui j'espère sera légèrement différent des deux premiers !

Sublime, hilarant, touchant <3

Une très bonne suite, le duo Lou/Joshua est excellent, des aventures palpitantes, j'adore.

Un deuxième tome de cette Fantasy, tout aussi fantaisiste que le premier. Le plus dans cette histoire, reste l'humour de ses personnages, bien que leurs aventures restent dangereuses. Toutefois, j'aurais aimé que les différentes missions soient un peu plus développées. Mais j'ai passé un bon moment en compagnie des ces personnages attachants.

Une belle suite toujours avec autant d'humour ! Les personnages sont toujours attachants avec leurs lots de surprises, bêtises et gaffes, rebondissements en tout genre.. On ne s'ennuie pas à la lecture et on dévore ce bouquin très vite !! On ne peut que continuer la suite de la saga !

Un second tome à l'image du premier voir mieux . Mélange de policier , bit lit et romance, on ne peut que l'adorer. A LIRE SANS RESTRICTION

ce que j'aime dans ses livres c'est le suspens, l'action, on est vraiment dans le livre on éprouve énormément de sentiments que ce soit la peur l'amour la joie, ce n'est pas ma série de bouquin préférée mais elle se laisse lire sans difficulté et c'est assez agréable

Un excellent tome ! L'histoire s'est un peu améliorée par rapport au tome 1. Ce qui m'a particulièrement plu, c'est la relation entre Lou et Joshua. Ils sont vraiment drôles et attachants !

De plus, l'histoire est un petit peu plus complexe, tandis que les personnages sont plus approfondis.

J'ai hâte de lire le tome 3 !

C'est avec impatience que je me suis lancé dans ce tome, étant restée sur ma faim avec le premier.

On retrouve avec plaisir Lou et ses acolytes de la DCRI, tous aussi fous et amusants. Au fur et à mesure de l'histoire on s'attache de plus en plus à cette bande hétéroclite, que l'on suit à travers leurs aventures remplies de péripéties.

J'ai été surprise par le ton légèrement plus grave de ce tome, qui ajoute de la profondeur à l'intrigue, sans toutefois mettre de côté la petite note d'humour.

C'est pour moi une très bonne lecture, cernée de rebondissements et de retrounement de situation, qui me donne envie de dévorer la suite.

Animae, Tome 2 : La Trace du Coyote

• France : 2013-04-12 (Français)
  • France : 2014-08-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-12 (Français)

Svane l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-25T15:13:00+01:00
Manolau l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-23T19:52:59+01:00
tes57 l'ajoute dans sa biblio or