Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 494
Membres
1 006 707

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SherCam 2023-05-28T12:24:50+02:00

Mon fiancé était le prince de la mauvaise foi !

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2022-08-23T09:16:15+02:00

Un " petit " soucis ? Terry était myope ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tajah 2022-07-27T15:52:25+02:00

Joshua mimait avec ses mains la forme de je ne savais quelle carrosserie, pour montrer à mon père la façon dont elle pouvait se déformer en cas d'accident. Je faufilai ma main armée de ma fourchette par-dessous sont coude, piquai dans la part de tarte et la ramenai jusqu'à mon assiette en une fraction de seconde. Très contente de moi, je m'empressai de lui faire un sort.

- ... et c'est pour ça que je ne pense pas que nous achèterons ce modèle, pour la gendarmerie, conclut Joshua.

- Je comprends, acquiesça mon père. La sécurité, dans votre métier aussi, c'est le plus important.

- D'ailleurs, je... Mais ?

Mon mâle venait de remarquer son assiette vide. La stupéfaction peignit son visage l'espace d'un instant, puis il se tourna vers moi, l'air soupçonneux. La bouche encore pleine, je lui offris mon regard le plus innocent.

- Il ne me semblait pas avoir fini ma tarte, observa-t-il d'un voix posée.

- Ah bon ? F'ûrement que f'i, tentai-je de répondre avec mes joues gonflées de mirabelles. F'inon, il en re'f'terait dans ton a'ff'iette...

Il leva les yeux au ciel. Le colonel éclata d'un rire tonitruant.

- Cette petite est brillante ! s'exclama-t-il avec enthousiasme en frappant la table du plat de la main. On devrait en faire une pickpocket ! Même moi, je n'avais rien remarqué !

- Ne l'encouragez pas, Henry, le réprimanda gentiment ma mère. Sylvain finira par mourir de faim si Lou continue à piocher dans ses plats.

- Je ne suis pas sûr qu'on puisse mourir de faim à votre table, Églantine, rétorqua le colonel avec humour, et j'avoue que voir une si jolie femme voler sa nourriture au nez et à la barbe de mon fils m'amuse beaucoup !

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2022-03-04T17:55:49+01:00

Muter aux archives? Oh? Était-ce pire que la circulation ?

Afficher en entier

En effet, il avait filé droit chez ma mère au lieu de travailler, ce démon !

— Quelle excuse avez-vous donnée ? m’enquis-je poliment.

— J’ai dit que j’avais chassé le coyote avec ma fiancée toute la nuit.

Ah oui ? Une bonne vérité assénée avec sérénité passait toujours pour une excuse abracadabrante. Joshua semblait tellement content que mon cœur s’allégea.

— Et qu’en a-t-il pensé ? m’inquiétai-je tout de même.

— Il a répondu que ma vie sexuelle ne regardait que moi.

Sa vie sexuelle ? Nom d’un chat !

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2021-09-08T20:34:06+02:00

Vous testez un produit interdit pour transformer mam'zelle Lou en Hulk?

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2021-02-17T22:40:39+01:00

Spécial ! C'était l'homme-cyborg qui me disait ça ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2021-02-17T22:39:27+01:00

Encore une mission menée de main de maître par le couple Joshua-Lou.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2020-08-23T07:47:38+02:00

-[...] j'suis content de connaître quelqu'un d'aussi spécial que vous !

Spécial ! C'était l'homme-cyborg qui me disait ça ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Katsutra 2020-04-22T13:02:31+02:00

Je laissai tomber et me lançai à sa poursuite tout en réfléchissant.

1 – De ce côté du couloir, il n’y avait que l’atelier du solide Igor, où se situaient entre autres les cages que nous utilisions pour enfermer les créatures plus ou moins étranges qu’on nous amenait à analyser.

2 – L’état de surexcitation de Mona ne pouvait se justifier que par une nouvelle expérience. Rien d’autre n’arrivait à l’animer autant.

3 – Une expérience expliquait pourquoi elle n’avait pas prévenu Isabelle. Cette dernière se serait contenté de hausser les sourcils, sans même faire semblant de s’y intéresser.

Cela ne pouvait donc être que ça. Rassurée d’avoir compris, je franchis la porte de l’atelier d’Igor. Mona avait disparu. Mon sixième sens animal se mit en alerte maximum. Mon cerveau de Daïerwolf continuait son analyse de données.

4 – Malgré mon statut de consultante sur la totalité des affaires en cours, je n’avais entendu parler d’aucun arrivage de créature étrange.

Je m’immobilisai net. Une seule conclusion possible. Mona travaillait sur une nouvelle créature dont elle savait déjà beaucoup de choses. Moi. Non !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode