Animal Kingdom, Tome 3

Description ajoutée par Nightroad 2014-07-26T15:30:22+02:00

La tribu des ratons laveurs compte désormais un membre supplémentaire : Sieg, un jeune louveteau dont la famille a été décimée par un ours. Bien que la cohabitation s’annonce difficile, les deux orphelins se lient d’amitié. Mais Taroza reste trop faible pour le royaume des animaux… Et voilà que le jour où il arrive enfin à marcher, un éléphant de passage lui annonce que son don risque de faire plus de mal que de bien !

Le petit garçon décide malgré tout de bâtir un monde où tous les animaux vivront en harmonie. Ce qu’il ignore encore, c’est que le pachyderme a croisé un autre bébé humain, une fillette juchée sur un lion…

Extrait ajouté par Midine 2019-01-31T18:42:39+01:00

J'arrivais tout juste à me maintenir en vie... mais ce monde est trop cruel pour moi !

Commentaire ajouté par Midine 2019-01-31T18:52:13+01:00

Une suite toujours aussi sympathique avec l'arrivée d'une héroïne totalement opposée à Taroza : bébé humaine comprenant elle aussi le langage animal, elle a cependant été élevé par des lions et n'hésite pas à tuer.

Le choc est rude entre les deux mais Taroza et ses amis vendent chèrement leurs peaux face à la tribu des lions. Comment cela va-t-il se finir ?

À la fin du tome se trouve une histoire sur le passé de Croc-Noir, excellente avec un personnage touchant : un régal.

Commentaire ajouté par theo-51 2015-07-30T17:16:50+02:00

ce manga et toujours aussi bien j'espère que la suite le sera toujours

Animal Kingdom, Tome 3

• France : 2014-03-13 (Français)

RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-02T21:57:44+01:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or