Animal Kingdom, Tome 5

Description ajoutée par Nightroad 2014-07-26T15:39:17+02:00

Malgré leurs différences, Taroza et Capri parviennent à tisser des liens lorsque le jeune garçon vole au secours des lionceaux de la troupe, les sauvant d’une mort certaine. Empli d’un nouvel espoir, il se prend alors à rêver qu’un jour les carnivores aussi se rallieront à sa cause…

Hélas, tout le monde ne l’entend pas de cette oreille ! Jû, un autre enfant humain, fait irruption dans le village des ratons aux côtés d’une immense chienne sauvage. Horrifiés par cet intrus venu détruire tout ce qu’ils ont construit, Taroza et ses amis engagent le combat, mais leur adversaire dispose d’une arme redoutable : le feu !

Extrait ajouté par Midine 2019-02-21T17:10:10+01:00

Dans ce royaume qui ne laisse aucune place à la pitié... nous suivons notre propre voie !

Commentaire ajouté par Midine 2019-02-21T17:23:46+01:00

Un tome encore une fois sympathique sans être exceptionnel.

Au début du tome, Taroza et ses amis doivent affronter Jû et sa terrible arme inconnue : le feu. Mais le combat tourne court tant il est déséquilibré, et c'est une cuisante défaite pour le camp de notre héros.

Dans la suite du tome, Taroza fait la rencontre d'un girafon perdu et va partir en voyage pour le ramener à son troupeau et espère découvrir la mer au passage ! Mais au cours de leur périple, ils vont tomber sur un conflit surprenant : des hyènes se retrouvent agressées par des chevaux. Un combat illogique qui semble être mené dans l'ombre par un homme dont on ignore encore tout mais qu'il se révélera être sûrement un futur ennemi pour Taroza.

Un tome donc plaisant à lire, même si l'histoire semble se répéter, Taroza découvre avec les hyènes une nouvelle façon de chasser et le personnage d'Ena est très sympathique.

Commentaire ajouté par theo-51 2015-08-10T14:53:19+02:00

je trouve ce manga très drôle et vraiment bien fait j adore

Animal Kingdom, Tome 5

• France : 2014-07-03 (Français)

RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-02T21:56:59+01:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or