Animal Kingdom, Tome 6

Description ajoutée par Midine 2019-02-21T17:24:33+01:00

Taroza, à la recherche d’un moyen de lutter contre le feu, apprend de la bouche de Pinta, un girafon perdu, l’existence d’une immense étendue d’eau : la mer ! Intrigué, il décide d’entreprendre un périlleux voyage en compagnie de Monoko et de Croc-Noir pour retrouver le troupeau de Pinta et voir l’océan de ses propres yeux.

Mais en chemin, la troupe est attaquée par une meute de hyènes en conflit avec des chevaux sauvages ! Pris à partie, Taroza tente de mettre fin au massacre. C’est alors qu’il découvre l’existence d’un quatrième être humain…

Extrait ajouté par Midine 2019-03-08T17:43:06+01:00

La graine éternelle... n'empêchera pas la loi du plus fort de régner !

Commentaire ajouté par Midine 2019-03-08T17:53:56+01:00

Un tome riche en révélations et où l'histoire semble prendre un tournant majeur !

Alors que le conflit entre les chevaux et les hyènes a enfin pris fin, Taroza va faire une découverte surprenante qui nous en apprend un peu plus sur son monde même si de nombreuses zones d'ombre persistent !

Notre groupe atteint ensuite l'océan et fait la connaissance d'une baleine qui apporte elle aussi quelques réponses, et Taroza semble sur le point de réaliser son rêve de réconcilier carnivores et herbivores.

Mais tout se complique avec l'arrivée d'un nouvel humain accompagné de gorilles et l'attaque surprise de créatures surprenantes. Les aventures de Taroza sont loin d'être finies...

Deux histoires bonus concluent ce tome riche en révélations qui marque sûrement un virage majeur dans l'oeuvre, je suis bien curieux de voir la suite de l'histoire qui regagne en intérêt en comparaison des derniers tomes où l'histoire avançait avec peine.

Commentaire ajouté par theo-51 2015-08-10T14:51:52+02:00

Je suis vraiment pris dans l'histoire de ce manga et j'ai hâte de connaître la suite

Animal Kingdom, Tome 6

• France : 2014-09-25 (Français)

RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-02T22:03:28+01:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or