Animal Kingdom, Tome 7

Description ajoutée par Midine 2019-02-21T17:30:57+01:00

Taroza se rend sur le territoire des gorilles, où est cultivée une plante miraculeuse censée convenir même aux carnivores ! Hélas, les singes refusent de lui en donner la moindre graine et le chassent violemment, ruinant tous ses espoirs.

Tandis que le jeune humain en apprend plus auprès de Riemu, une petite fille élevée par les primates, des chimères dirigées par Giller envahissent Gene Grail et commencent à tout massacrer sur leur passage ! Les gorilles sont rapidement submergés. C’est alors que Taroza, qui souhaite leur venir en aide à tout prix, s’éveille à un pouvoir étrange

Extrait ajouté par Midine 2019-03-19T17:58:38+01:00

C'est vrai... Ceux que je dois protéger sont ici ! Maman... Moko... Capri... Riemu... tous mes amis... Je n'ai pas de compte à rendre à Kuô... Je vais préserver notre bonheur... Voilà ma mission !

Commentaire ajouté par Midine 2019-03-19T18:11:34+01:00

Encore un tome riche en révélations !

Le début du tome termine le combat entre Giller et ses chimères contre Riemu, les gorilles et Taroza qui réveille un nouveau pouvoir bien pratique mais dont le prix à payer est lourd de conséquences.

La suite et fin du tome nous dévoile de nouvelles données sur le monde d'Animal Kingdom : on découvre la raison de l'absence d'humains hormis nos protagonistes, l'origine des chimères et le projet de la tour de Babel mis en œuvre par le scientifique Kuô.

La quête de Taroza va devoir faire face à des événements redoutables, parviendra-t-il à contrarier les plans de Giller et éradiquer la loi du plus fort ? J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par theo-51 2015-08-10T15:00:22+02:00

l histoire devient de plus en plus palpitante et on vibre avec les héros

Animal Kingdom, Tome 7

• France : 2014-05-15 - Poche (Français)

RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-02T21:57:27+01:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or