Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 822
Membres
1 008 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lyanaa 2018-10-22T11:36:40+02:00

«Briggan, j’ai besoin de toi», pensa-t-il, gagné par la panique.

C’est alors qu’il vit le loup, maintenu au sol par plusieurs Conquérants. L’un d’eux lui labourait le ventre de coups de pied. Briggan glapit. Son cri transperça Conor comme une lame.

[...]

Conor courut vers Briggan et enfonça son bâton dans l’estomac de l’homme qui avait osé frapper son loup. D’un bond, celui-ci fut sur ses pattes et repartit au combat.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lyanaa 2018-10-22T11:34:02+02:00

- Briggan n’est pas vraiment à moi, monseigneur. C’est plutôt moi qui suis à lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lyanaa 2018-10-22T11:32:57+02:00

- Nous sommes tous si fiers de toi, Conor ! Tu as invoqué Briggan, ce n’est pas par hasard ! Briggan a été un grand chef. Et toi, tu es bon et sage. Fais ce que tu penses bien.

- Mais je ne sais pas ce qui est bien !

Sa mère le serra de nouveau contre elle.

- Ecoute ton coeur, Conor.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lyanaa 2018-10-22T11:26:55+02:00

Dans chaque foyer, on trouvait une silhouette de loup sur le manteau de la cheminée ou un loup en bois gravé au-dessus de la porte d’entrée. Briggan était l’Eura.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lyanaa 2018-10-22T11:26:03+02:00

Conor s’efforçait de devenir un bon compagnon pour Briggan. Parfois, rien ne semblait plus facile. Il avait grandi entouré de chiens de berger et son animal totem ressemblait à un chien par bien des points. Briggan aimait qu’on lui lance des mottes d’herbes à rapporter et il jouait avec plaisir au tir à la corde. Il laissait toujours Conor diriger, lui montrant ainsi qu’il l’acceptait comme maître.

Mais il arrivait aussi que Briggan n’ait plus rien d’un chien. Conor ne savait pas si cela venait de sa nature de loup ou de Bête Suprême. Par exemple, les chiens de sa famille avaient toujours adoré dormir roulés en boule contre lui. Briggan, quelle que soit la température, passait la nuit à un bon mètre de lui. Les chiens de berger détestaient qu’on les fixe dans les yeux, mais Briggan soutenait le regard de Conor sans ciller, jusqu’à ce que celui-ci se sente mal à l’aise.

Et puis, surtout, il hurlait à la lune.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Azarie 2018-06-01T20:47:06+02:00

Et puis surtout, il hurlait à la lune.

p.116

Afficher en entier
Extrait ajouté par Azarie 2018-06-01T20:46:10+02:00

Dans le silence de la nuit noire, Abéké avait entendue les pas d'un homme sur la terre mouillée.

p.98

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cake-Chan 2015-03-22T14:17:41+01:00

p.221

Seuls quelques-uns avaient des animaux totems,mais ceux-ci paraissaient se satisfaire de ces activités incongrues.Un soldat utilisait les longues cornes de sa vache Highland pour tenir son tricot.Un autre jouait de la harpe avec son hermine,chargée des notes graves.

_Oh,les jolis coeurs! commenta Rollan. A quoi s'entraînent-ils? A devenir des princesses?

_A la guerre, répondit Sire MacDonnell de sa voix de baryton.

_Contre des princesses?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode