Animal Tatoo - Les Bêtes Suprêmes, tome 3 : Le Retour

Description ajoutée par Audrey0100 2018-01-27T13:56:35+01:00

Les quatre élus poursuivent leur combat contre le Wyrm, mais alors qu’ils se rapprochent du but, la menace est de plus en plus forte…

Meilin et Conor ont survécu à l’incendie des champs arachnéens. Désormais, leur mission est d’atteindre les racines du Wyrm qui continuent à se développer. Affaiblis, les héros et leurs animaux totems, doivent parvenir tant bien que mal à garder leur cap.

Pendant ce temps, Abéké et Rollan s’introduisent dans la forteresse de Zourtzi afin d’y trouver de l’aide. Mais le lieu, censé être imprenable, est assiégé par Zérif et ses troupes. Les enfants sont obligés de battre en retraite. Et l’un d’eux perd son animal totem dans la fuite…

RÈGLE N° 5 :

Les menteurs n'ont pas le droit de manger les bons cookies d'Harmony sauf s'ils pleurent beaucoup.

La qualité de la série ne cesse d'augmenter ! Après, cela vient peut-être de moi ou du fait que l'auteur n'est jamais le même pour chaque livre, mais il me semble que cela ne fait pas des années que Tarik est mort et ce détail m'avait frappé dans le livre.

C'est toujours une excellente suite.Spoiler(cliquez pour révéler) Il y a des nouveaux personnages mais on a perdu Uzara, j'espère que l'on ne perdra pas Conor. Et l'identité du chef des Capes-Rouges ho my good !

Un nouveau roman pour continuer cette super série et on apprend de nombreuses choses.

Cela laisse présager de bonnes intrigues pour la suite !

Animal Tatoo - Les Bêtes Suprêmes, tome 3 : Le Retour

• France : 2018-01-17 (Français)

Azarie le place en liste or
2018-05-29T12:37:39+02:00
driga15 l'ajoute dans sa biblio or