Animal Tatoo - Les Bêtes suprêmes, Tome 6 : La Griffe du chat sauvage

Conor, Abéké, Meilin et Rollan aspirent désormais à vivre en paix auprès des leurs. Mais quand ils découvrent que l’Arbre Éternel, source secrète de vie sur l’Erdas, est dévoré de l’intérieur par un mystérieux parasite, la relation entre les enfants et leurs animaux totems se trouve menacée et l’avenir du monde ne tient plus qu’à un fil ! Les quatre enfants parviendront-ils à sauver cet arbre si précieux de l’infection qui le ronge tout en réussissant à préserver le lien sacré qui les unit à leurs Bêtes Suprêmes ? L’enjeu est de taille, car la survie de leur civilisation toute entière ne dépend que de leur seul courage !

– J'essaye de l'aimer, concéda Rollan. Mais je ne sais pas si un jour j'arriverai à faire confiance à un Cape-Rouge.

– Ils nous ont pourtant aidés à vaincre le Wyrm. Et sans eux on n'aurait pas pu s'en tirer devant les Oathbound, dans l'Amaya.

– Oui, mais ils étaient des Conquérants avant de devenir des Capes-Rouges, lui rappela Rollan. Tu te souviens de Shane, avant qu'il soit un Cape-Rouge ? Il nous a tous trahis à Havre-Vert. Rappelle-toi comment lui et les autres Conquérants ont convaincu ma mère de boire la Bile pour la contrôler. Ils l'ont forcée à me combattre. Et ton père. Et Tarik.

Sa voix se cassa à la mention de son ancien mentor.

–Ils doivent faire sérieusement leurs preuves avant de devenir des protecteurs de l'Erdas. Qui sait ? Ils projettent peut-être de nous poignarder dans le dos pour nous voler les quatre cadeaux dès que nous les aurons récupérés !

"Animal Tatoo - Les Bêtes suprêmes, Tome 6 : La Griffe du chat sauvage" est sorti 2019-02-06T00:00:00+01:00
background Layer 1 06 Février

Animal Tatoo - Les Bêtes suprêmes, Tome 6 : La Griffe du chat sauvage

• France : 2019-02-06 (Français)

• The Wildcat's Claw (Spirit Animals: Fall of the Beasts #6) - Anglais