Animal Tatoo, Tome 6 : La chute

Description ajoutée par aureane 2016-10-04T20:07:28+02:00

Meilin et Abéké ont été capturées par les Conquérants. Rollan, Conor et Tarik partent pour le Nilo, à la recherche d'une autre Bête Suprême, le lion Cabaro, afin de le convaincre de leur confier son talisman, le Lion d'Or. Mais Cabaro gouverne un royaume d'animaux dans une oasis perdue en plein désert, et aucun humain ne peut approcher de son fief jalousement gardé. En fait, il espère prendre le pouvoir sur les hommes qu'il déteste. Rollan, Conor et Tarik doivent se résoudre à laisser leurs animaux totems, le loup Briggan et le faucon Essix, traverser seuls le désert aride... Mais lorsque les Bêtes Suprêmes arrivent enfin à l'oasis, Cabaro tente de les rallier à sa cause.

Extrait ajouté par Skyl 2017-06-11T14:14:41+02:00

BAM!

Abéké se réveilla en sursaut, frissonnante. Elle pensait qu'elle avait rêvé, puis elle entendit à nouveau le même bruit sourd:

BAM!

Bondissant sur ses pieds, elle faillit se cogner la tête contre le plafond. La chaîne accrochée à sa cheville heurta Meilin et la tira de son sommeil.

La rencontre avec le lion Cabaro est littéralement épique !

C'est un lion... qui... ne se laisse pas faire ^^

Une aventure pleine de rebondissements, tout simplement géniale !

Une très belle couverture !

Super livre. une merveilleuse intrigue. Parfait pour les fan de cette série !!!

Un univers que j'ai adoré retrouver. Les personnages ont évolués et l'intrigue très bien mené. Un coup de coeur.

Commentaire ajouté par aureane 2016-12-30T16:53:44+01:00

Avec une superbe couverture, ce tome est vraiment bien ! Les personnages ont évolué. Par exemple Meilin, qui m'a vraiment bluffé dans ce tome, ou Connor qui a beaucoup changé.

C'est surtout la fin qui contient beaucoup de révélations ainsi que des péripéties...

Durant ce tome, j'ai ressenti comme une attente de la fin. On sent que la fin approche !

Commentaire ajouté par Lumina33 2015-12-09T11:17:41+01:00

Comme l’annonce la quatrième de couverture, la conquête de ce nouveau talisman sera de loin la plus difficile et requerra de nouveaux sacrifices… Ce tome nous tient particulièrement en haleine, il est incroyablement captivant du début jusqu’à la fin ! J’ai même cru être arrivée à la situation finale du livre, mais en seulement quelques pages, des rebondissements et de nouvelles trahisons viennent tout remettre en question !

Retrouvez toutes mes critiques sur mon blog :

Animal Tatoo, Tome 6 : La chute

• France : 2016-06-22 - Poche (Français)

aarrn l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-02T07:52:50+01:00
Kiten l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-30T21:09:46+01:00
leila06 l'ajoute dans sa biblio or