Animal Tatoo, Tome 7 : L'Arbre éternel

Description ajoutée par x-Key 2016-12-02T23:53:14+01:00

Conor, Abeke, Meilin et Rollan viennent de découvrir que l’ami d’Abeke, Shane, était le Dévoreur, et qu’il était à la solde du serpent Gerathon. Ensemble ils cherchent à rassembler les talismans pour délivrer Kovo le Singe et contrôler l’Erdas. Si les enfants veulent avoir une chance de les anéantir à jamais, ils doivent gagner le Nilo pour atteindre un lieu sacré. Là se dresse un arbre massif à l’écorce d’argent, et aux feuilles d’or : l’Arbre Éternel. À l’origine de la vie, il fait le lien entre Bêtes Suprêmes et humains, vie animale et végétale…

(Source : Bayard Jeunesse)

Extrait ajouté par Skyl 2017-06-11T14:19:29+02:00

Un frisson lui parcourut l'échine. Il repensa aux crises de somnambulisme dont souffrait Meilin sous l'influence de la Bile. Et si Conor subissait lui aussi l'influence de Gerathon, d'une façon ou d'une autre?

J'adore Animal Tatoo! Mais la suite (une nouvelle série) est beaucoup moins bien .

Un septième tome qui annonce la fin de la première saison de cette fantastique saga découverte par hasard...

Ce roman est l'apothéose finale !

Spoiler(cliquez pour révéler)Tous les animaux totem les plus puissants, arrivent à trouver un accord pour réussir à sauver le monde...

La fin est émouvante et laisse présager peut-être d'une suite... ?

Je me suis surprise à avoir la larme à l'oeil en finissant ce tome : comme c'est beau. Des petites choses qui aurait pu, à mon humble avis, être mieux faîtes, mais cela reste un TRÈS BON tome qui conclut bien cette première saison...

Dernier livre à la hauteur de ma série préférée !

J'adore Animal Tatoo et j'adore plus que tout ce dernier tome !!

Dénouement de l'histoire: parfaite !

Je n'en attendais vraiment pas mieux. Bravo à Marie Lu !!

je ne suis pas d'accord avec toi Petitementeuse ce livre est vraiment bien. Il est pour tout age... Une amie de 15 adore sa et le lit. Après chacun son avis.

Super livres mon préférer de la série pour l'instant, J'ai hâte de finir le 1 de la saison 2. Super intrigue. Jolie scénario pour le secoure et la libertée de la bile de Meilin.

Cela fait une éternité que je n'est pas commenté mais je ne sais pourquoi j'en ressent le besoin avec ce livre.

Honnêtement j'ai eu du mal, énormément de mal. Je pense que j'ai grandis et cette série n'est plus pour moi.

Tout d'abord les personnages m'ont exaspérée, je les ai trouvé trop naïfs, trop puérils, trop enfantins alors qu'ils ont quand même d'énormes responsabilités (je trouve d'ailleurs complètement absurde que des enfants de quoi ? 12 ans ? En ont de tels )

Après il y a la fin qui pour moi n'est pas assez développé, d'accord à ce que j'ai vu il y a une suite qui va bientôt sortir mais ce n'est pas une raison. Spoiler(cliquez pour révéler)le seul choix scénaristique intéressant était la mort de leur animaux totem mais qui finalement n'a pas lieu

En conclusion une série que j'avais aimé à son commencement mais qui m'a déçu dans sa fin et je suis presque sûre de ne pas lire le deuxième cycle

Un très bon dernier tome ! Une fin peut-être un peu facile, mais à la réflexion la fin est parfaitement logique, mais tout de même rapide... J'aime toujours autant les personnages qui ont beaucoup mûris. On retrouve tous les personnages des tomes précédents, et le dernier chapitre est très émouvant !

Un très bon tome qui clos très bien cette saga que j'ai adoré. La fin est un peu abrupte mais sa reste très bien quand même. A recommandé aux lecteurs de 12 - 13 ans et aux autres.

J’ai été assez surprise par la tournure prise par les évènements et j’ai éprouvé des difficultés à rentrer dans l’histoire… Il y avait un peu trop de batailles à mon goût, mais j’ai quand même été captivée par les derniers chapitres !

Retrouvez toutes mes critiques sur mon blog :

Animal Tatoo, Tome 7 : L'Arbre éternel

• France : 2016-11-23 - Poche (Français)
  • USA : 2015-03-31 (English)

leila06 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-06T15:29:28+02:00
Florale l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-20T19:57:21+01:00

• Animal Tatoo, Book 7 : The Evertree - Anglais