Animal Tatoo, Tome 7 : L'Arbre éternel

Description ajoutée par x-Key 2016-12-02T23:53:14+01:00

Conor, Abeke, Meilin et Rollan viennent de découvrir que l’ami d’Abeke, Shane, était le Dévoreur, et qu’il était à la solde du serpent Gerathon. Ensemble ils cherchent à rassembler les talismans pour délivrer Kovo le Singe et contrôler l’Erdas. Si les enfants veulent avoir une chance de les anéantir à jamais, ils doivent gagner le Nilo pour atteindre un lieu sacré. Là se dresse un arbre massif à l’écorce d’argent, et aux feuilles d’or : l’Arbre Éternel. À l’origine de la vie, il fait le lien entre Bêtes Suprêmes et humains, vie animale et végétale…

(Source : Bayard Jeunesse)

Extrait ajouté par Skyl 2017-06-11T14:19:29+02:00

Un frisson lui parcourut l'échine. Il repensa aux crises de somnambulisme dont souffrait Meilin sous l'influence de la Bile. Et si Conor subissait lui aussi l'influence de Gerathon, d'une façon ou d'une autre?

J'adore Animal Tatoo! Mais la suite (une nouvelle série) est beaucoup moins bien .

Commentaire ajouté par J4u5 2021-05-24T09:08:18+02:00

Cet opus-ci est, et de loin, mon préféré de toute la saison 1 !

J'ai eu de l'appréhension en pensant à la fin et si elle va être à la hauteur ou non et en fait, oui, elle suréleve même le niveau de la saison 1.

Les personnages sont toujours aussi attachants et le suspense est plus que bien mené pour nous faire une suite et une fin pleine de rebondissements et d'actions pour ne pas s'ennuyer.

La plume de l'auteur cette fois-ci, est toujours aussi agréable à lire et n'est pas eu tout gênante.

Donc, si vous voulez arrêter la série et que vous les avez tous lus sauf celui-ci, je vous le recommande à fond ^^.

Commentaire ajouté par Atzue 2020-10-18T11:46:14+02:00

Un beau final qui, pour moi,ne demande pas de suite.

Je ne lirai donc pas les autres saisons.

J'ai été heureuse de lire celle-ci et de découvrir cet univers.

un nouveau tome qui pour moi mérite d’être lu. bravo pour cette suite qui nous fait encore plus adorer les personnages et qui nous étonne toujours autant. bravo et merci

J'ai ADORÉ ce tome ! Je pense que c'est mon préféré de la saison 1 ^^

L'histoire est vraiment très belle !

Il y a des gros suspenses pendant tout le tome...sauf à la fin ^^

Le combat est super et les personnages sont vraiment top !

Vers la fin, j'ai eu un coup de tristesse mais la fin est vraiment géniale !

Il y a une vrai fin mais je vais lire la saison 2 ! ^^

Spoiler(cliquez pour révéler)J'étais trop contente quand Rollan a embrassé Meilin. ENFIN !

Un septième tome qui annonce la fin de la première saison de cette fantastique saga découverte par hasard...

Ce roman est l'apothéose finale !

Spoiler(cliquez pour révéler)Tous les animaux totem les plus puissants, arrivent à trouver un accord pour réussir à sauver le monde...

La fin est émouvante et laisse présager peut-être d'une suite... ?

Dernier livre à la hauteur de ma série préférée !

J'adore Animal Tatoo et j'adore plus que tout ce dernier tome !!

Dénouement de l'histoire: parfaite !

Je n'en attendais vraiment pas mieux. Bravo à Marie Lu !!

je ne suis pas d'accord avec toi Petitementeuse ce livre est vraiment bien. Il est pour tout age... Une amie de 15 adore sa et le lit. Après chacun son avis.

Super livres mon préférer de la série pour l'instant, J'ai hâte de finir le 1 de la saison 2. Super intrigue. Jolie scénario pour le secoure et la libertée de la bile de Meilin.

Cela fait une éternité que je n'est pas commenté mais je ne sais pourquoi j'en ressent le besoin avec ce livre.

Honnêtement j'ai eu du mal, énormément de mal. Je pense que j'ai grandis et cette série n'est plus pour moi.

Tout d'abord les personnages m'ont exaspérée, je les ai trouvé trop naïfs, trop puérils, trop enfantins alors qu'ils ont quand même d'énormes responsabilités (je trouve d'ailleurs complètement absurde que des enfants de quoi ? 12 ans ? En ont de tels )

Après il y a la fin qui pour moi n'est pas assez développé, d'accord à ce que j'ai vu il y a une suite qui va bientôt sortir mais ce n'est pas une raison. Spoiler(cliquez pour révéler)le seul choix scénaristique intéressant était la mort de leur animaux totem mais qui finalement n'a pas lieu

En conclusion une série que j'avais aimé à son commencement mais qui m'a déçu dans sa fin et je suis presque sûre de ne pas lire le deuxième cycle

Animal Tatoo, Tome 7 : L'Arbre éternel

• France : 2016-11-23 - Poche (Français)
  • USA : 2015-03-31 (English)

suzuy l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-15T20:42:10+02:00

• Animal Tatoo, Book 7 : The Evertree - Anglais