Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Animia8
avatar de Animia8
Je suis en train de lire
Bel-Ami
Ma progression
65 pages lues sur 413
Mis à jour 2018-09-29 13:23:12
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hey guys !

Je m'appelle Lénouille et je suis un panda asiat mais j'aimerais bien être être roux bien que je préfère la glace aux nouilles.

Exactement Michel ! Tout ceci ne veut rien dire, je te félicité pour ta perspicacité.

J'aimeu.... effleurer la kpop, regarder l'amour,

J'aime le son des livres, le goût des chants et l'odeur du sommeil.

Bon pour résumer (développer) :

Je suis un panda aimé, et aimant, qui a une vie plutôt simple mais un cerveau un peu trop compliqué, qui a un petit problème sensoriel, qui est contre la violence, et qui apparemment, apprécie beaucoup les "qui".

Ravie de faire votre connaissance, chère personne qui, grâce à quelques boucles sur une surface blanche, peut découvrir tout un monde.

Voilà, si vous voulez mon avis c'était le pire QSJ que la planète ait connu mais j'ai la flemme de le rééditer.

Mon Instagram :3 : lenaly_m_c

╔══╗♫ ♪ ♫ ♫ ,.•´¨`•.( -.- ).•´¨`•.,♫
║██║♪ Met ça sur ton QSJ ♥♥ ♫ ♫ ♥ ♪ ♥♥
║Oo║ Si la musique fait aussi partie
╚══╝ de ta vie... ♫ ♪ ♫ ♫ ♪ ♪ ♫ ♫ ♪

Si un jour, vous vous ennuyez à mourir, je vous propose de venir faire une petite visite du côté de mes poèmes :

J'accepte la pub des autres, vite-fait.

Petit récap' de mes passions :
- Danser du classique, du contemporain et de la k-pop !
- Ecouter et chanter des variétés et de la k-pop !!!
- Faire du roller
- S'occuper des animaux
- Lire des romans
- Ecrire des nouvelles et des poèmes
- Dessiner (un peu aussi)

▄ 10% Bizarre
▄▄▄▄▄▄ 60% Poétique
▄▄▄▄▄▄▄ 70% Irresponsable
▄▄▄▄▄▄▄▄ 80% Gentille
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ 90% Folle/Bizarre
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ 100% MOI !

voir plus
A propos des livres
J'adore les livres fantastique-fantaisie-aventure-romance et chick-lits. Mes livres préférés ? Tara Duncan !! Tous les tomes !! Je conseille vraiment cette série !!!

A propos de tout
A travers ce site, je voudrais découvrir de nouveaux livres qu'on me propose, faire découvrir mes livres, et me consulter avec des personne qui partagent la même passion que moi ! N'hésitez pas à venir me voir pour discuter des livres que vous avez aimé (ou pas) !

/!\ Annonce importante /!\

- Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens

- Un opticien pour changer leur regard

- Un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages

- Un maçon pour bâtir la paix

- Un jardinier pour cultiver la pensée

- Et un professeur de Maths pour nous réapprendre à compter les uns sur les autres !

Lettre d'un employé de fourrière

Je crois que notre société a besoin qu'on attire son attention là-dessus. En tant que responsable d'une fourrière, je vais partager quelque chose avec vous... un regard de l'intérieur, si vous me le permettez.

Tout d'abord, tous les vendeurs/éleveurs d'animaux devraient travailler au moins UN JOUR dans une fourrière.
Peut-être qu'en voyant ces regards tristes, perdus... les yeux troublés, vous changeriez d'avis sur l'élevage et la vente à des personnes que vous ne connaissez même pas.
Ce chiot que vous venez de vendre finira probablement dans ma fourrière quand il ne sera plus une jolie boule de poils.
Alors... comment vous sentiriez-vous si vous saviez qu'il y a 90% de chances que ce chien ne sorte jamais de la fourrière s'il y arrive seulement ? Qu'il soit de race ou non. 50% des chiens qui entrent dans mon centre, abandonnés ou venant de la rue, sont de race pure...

Les excuses les plus fréquentes que j'entend sont :
-“Nous déménageons et nous ne pouvons pas emmener notre chat/chien”.
Vraiment ? Où déménagez vous pour ne pas pouvoir prendre d'animal et pourquoi avoir choisi cet endroit et pas un autre où vous pourriez le garder ?
-“Le chien est devenu plus grand qu'on pensait”. Et quelle taille croyiez-vous qu'un Berger allemand avait ?!
-“Je n'ai pas de temps pour m'en occuper” - C'est vrai ? Je travaille 10 ou 12 heures par jour et j'arrive quand même à trouver du temps pour mes 6 chiens.
-“Il nous abîme toute la cour” - Pourquoi ne le prenez vous pas à l'intérieur avec vous ?
On me dit toujours “Pas la peine d'insister pour lui trouver un foyer, nous savons qu'il sera adopté, c'est un bon chien”
Ce qui est triste c'est que votre animal ne sera PAS adopté.... et savez-vous combien une fourrière est stressante ?

Laissez-moi vous raconter :
L'animal a 72 heures pour trouver une nouvelle famille à partir du moment où vous la laissez. Parfois un peu plus si la fourrière n'est pas pleine et arrive à se débrouiller pour le garder en parfaite santé.
S'il prend froid, il meurt.
Il sera confiné dans une petite cage, entourré des aboiements et des pleurs de 25 autres.
Il devra se débrouiller seul pour manger et dormir.
Il sera déprimé et pleurera constamment sur la famille qui l'a abandonné.
S'il a de la chance, et si j'ai assez de bénévoles, il pourra être sorti de temps en temps.
Sinon, il ne recevra aucune attention, sauf une assiette de nourriture glissée sous la porte de la cage et quelques giclées d'eau.
Si le chien est grand, noir ou d'une race "bull" (pitbull, mastin…), vous l'avez conduit à la mort du moment qu'il a passé la porte. Ces chiens ne sont généralement pas adoptés. Peu importe qu'il soit "doux" ou "dressé"...
Si le chien n'est pas adopté dans les 72 heures suivant son entrée et que le refuge est plein, il sera sacrifié.
Si le refuge n'est pas plein et que le chien est suffisamment gentil et d'une race attractive, il est possible que son exécution soit repoussée, mais pas pour longtemps.
La plupart des chiens sont mis en cages de protection et sont sacrifiés s'ils montrent la moindre agressivité.
Même le chien le plus calme est capable de changer dans un tel environnement.
Si votre chien est contaminé par la toux du chenil (traquéobronchite infectieuse canine) ou toute autre infection respiratoire, il sera sacrifié immédiatement, simplement parce que les fourrières n'ont pas les moyens de payer des traitements à 150 euros.

Et voici quelque chose sur l'euthanasie pour ceux qui n'ont jamais été témoins de comment un animal parfaitement sain sera sacrifié :
En premier lieu, il sera sorti de sa cage en laisse.
Les chiens pensent toujours qu'ils vont se promener, ils sortent heureux, remuant la queue... jusqu'à ce qu'ils arrivent à la "chambre", là ils freinent tous des 4 pattes.
Ils doivent sentir ou capter la mort ou sentir les âmes tristes qui ont été laissées là.
C'est bizarre mais ça arrive avec tous sans exception.
Le chien ou chat sera tenu par 1 ou 2 techniciens vétérinaires, en fonction de sa taille et de sa nervosité.
Ensuite, un spécialiste de l'euthanasie ou un vétérinaire entamera le processus de trouver une veine dans sa patte avant et il lui injectera la dose de “substance rose”.
Espérons que l'animal ne prenne pas peur en se sentant immobilisé. J'en ai vu se griffer eux-mêmes et finir couverts de leur propre sang, rendus sourds par les aboiements et les cris.
Tous ne “dorment” pas immédiatement. Parfois ils sont pris de spasmes pendant un instant et se souillent.
Une fois terminé, le cadavre de votre animal sera empilé comme un bout de bois, dans un grand congélateur, avec tous les autres animaux en attendant qu'on vienne les chercher comme des déchets.
Qu'arrive-t-il ensuite ? Il sera incinéré ? Ils le conduisent à la décharge ?
Ils le transforment en nourriture pour animaux? Vous ne le saurez jamais
et vous ne vous poserez probablement jamais la question.

Ce n'était qu'un animal et vous pouvez toujours en acheter un autre, non ?

J'espère que si vous avez lu jusqu'ici, vous avez eu les yeux troublés et que vous ne pouvez pas vous sortir de la tête les images qui occupent mon esprit tous les jours quand je rentre chez moi après le travail.
Je déteste mon travail, je déteste qu'il existe et je déteste savoir qu'il existera toujours à moins que vous changiez et vous rendiez compte des vies que vous gâchez, bien plus nombreuses que juste celle que vous laissez à la fourrière.
Entre 9 et 11 millions d'animaux meurent quotidiennement dans les fourrières et vous êtes les seuls à pouvoir arrêter cela.
Je fais tout mon possible pour sauver les vies que je peux mais les refuges (fourrières) sont toujours pleins et chaque jour il y a plus d'animaux qui
entrent que ceux qui sortent.

Je veux juste insister sur ce point : NE FAITES PAS D'ELEVAGE OU N'ACHETEZ PAS D'ANIMAUX TANT QU'IL Y EN A QUI MEURENT DANS LES FOURRIERES.

Détestez-moi si vous voulez. La vérité est douloureuse et la réalité est ce qu'elle est.
J'espère juste qu'avec ce texte au moins une personne aura changé d'avis sur l'élevage et l'abandon de son animal dans une fourrière ou sur l'achat d'un chien.
Espérons qu'un jour quelqu'un vienne à mon travail et me dise "j'ai lu cela et je veux adopter".
Ca vaudrait la peine.
Si vous voulez que la situation change, renvoyez ce texte à tous vos
contacts.
Jazz M. Onster

"D'après une étude,
159738339568 personnes
qui lisent ce message ont eu
la flemme de lire ce nombre."
__________________

Admettre que tu es bizarre signifie que tu es normal. Dire que tu es normal est étrange. Si tu admets que tu es bizarre et que tu l'assumes, copie et colle cette phrase sur ton profil

Proverbes à la con :

~ Tous les champignons sont comestibles, mais certains une seule fois.

~Les petits sont toujours les derniers à savoir quand il pleut

~ Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse surtout pas la tête

~ Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul

~Si quelqu'un te jette un pierre, jette lui une fleur, mais n'oublie pas de lancer le pot avec

~ La lampe torche, le PQ aussi

~ Les blagues les plus courtes sont souvent les moins longues

____________________

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu hoches la tête au prof alors que tu n'écoutes rien

Si tu rougis comme un(e) imbécile quand tu vois le garçon ou la fille que tu aime, et que tu te fais des films

Si toi aussi, quand tu étais petit(e), tu essayais de faire tenir de l'eau dans un gant de toilettes

Si toi aussi tu as déja cliqué sur "j'ai lu et accepté les conditions" sans avoir rien lu

Si toi aussi quand t'as plus de réseau, tu mets ton portable en l'air comme un(e) débile

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre, pour savoir ton âge,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu trouves toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi tu te sens con(ne) de pleurer devant un film triste,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres!

Si toi aussi tu fais semblant d'être malade pour rester chez toi et qu'après tu t'emmerde parce que y a personne.

Si toi aussi tu lit la dernière phrase d'un livre avant de le lire

Si toi aussi tu mort le bâton de ta sucette quand elle est finie

Si toi aussi durant ta scolarité tu as entendu: Vous etes la pire classe !

Si toi aussi, t'as déjà monté une marche qui n'existai pas

Si toi aussi à la rentré des grandes vacances , tu ne sais plus écrire !!

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu est complètement Fou(folle) et tu l'assume

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes ami(e)s

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

Si toi aussi, en vacances, tu fais ton lit à moitié parce t'as la flemme de passer de l'autre côté

Si toi aussi, tu perds 10 ans d'âge mental quand tu vois qu'il y a de la neige partout

Si toi aussi tu penses que faire son lit ne sert à rien vu qu'on le défait le soir.

Si toi aussi tu veux des escalators dans ton école !

Si toi aussi quand tu te cognes, même si tu n'as pas mal, tu ne peux pas t’empêcher de crier

Si toi aussi tu te dis souvent : "Heureusement que le ridicule ne tue pas",

Si toi aussi t'es tout le temps à la bourre le matin,

Si toi aussi quand tu te caches sous ta couette quand tu as peur la nuit,

Si toi aussi tu vois des photos de toi quand tu étais plus petit(e) et que tu dis " J'ai mis ça moi ??",

Si toi aussi tu dis qu'il reste 5 min de film alors qu'il reste un heure,

Si toi aussi le matin tu fais une tête à faire peur,

Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires
___________________

Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans
Mes yeux sont enflés
je ne peux pas voir,

Je dois être bête
je dois être méchante,
Quoi d'autre aurait pu mettre
mon père dans un tel état?

je souhaiterais être meilleure
je souhaiterais être moins moche
alors peut-être que ma mère voudrait toujours me faire des câlins.

je ne peux pas parler
Je ne peux pas faire de bêtises
Sinon je suis enfermée toute la journée.

Quand je me réveille je suis toute seule
La maison est noire
Mes parents ne sont pas chez moi.

Quand ma mère vient
J'essaye d'être gentille,
sinon j'aurais peut-être
un coup de fouet ce soir.

Ne fais pas de bruit!
Je viens juste d'entendre une voiture
mon père revient
du bar de Charlie.

Je l'entends jurer
Il m'appelle
Je me serre contre le mur.

J'essaye de me cacher
de ses yeux démoniaques
J'ai tellement peur maintenant
Je commence à pleurer.

Il me trouve en train de pleurer
Il me lance des mots méchants,
Il dit que c'est de ma faute
Qu'il souffre au travail.

Il me claque et me tape
et me crie dessus encore plus,
je me libère enfin
et je cours jusqu'à la porte.

Il l'a déjà fermé
Je me mets en boule,
Il me prend et me lance
contre le mur.

Je tombe par terre
avec mes os presque cassés,
et ma journée continue
avec des méchancetés dites...

"Je suis désolée!", je crie
Mais c'est déjà beaucoup trop tard
Son visage a tourné
Dans une haine inimaginable.

Le mal et les blessures
encore et encore
Mon dieu s'il te plait, aie pitié!
fais que ça s'arrête s'il te plait!

et enfin il arrête
et va vers la porte,
pendant que je suis allongée,
immobile par terre.

Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans,
ce soir mon père m'a tué...

METTEZ SUR VOTRE PAGE :
L'histoire de Sarah

Il existe des millions d'enfants qui comme Sarah se font tués.
Et tu peux les aider.
dégoute moi jusqu'au plus profond de moi si tu lis ça et que tu ne le fais pas passer, je prie pour toi, parce que tu dois être une personne sans cœur pour ne pas être affectée par cette histoire
Et parce que tu as été touché, fais quelque chose!! Tout ce que je te demande, c'est d'envoyer ça et de reconnaitre que ces choses arrivent, et que des gens comme le père de Sarah vivent dans notre société. Fais suivre cette histoire parce que même si ça paraît fou, ça peut peut-être changer indirectement nos vies.
Hey, tu sais jamais. S'il te plait fais suivre ça si tu es pas contre
______________________

16 CHOSES À FAIRE EN GRANDE SURFACE

1. Prenez 24 boites de préservatifs et mettez-les au hasard dans les caddies des gens quand ils ne regardent pas.

2. Faites se déclencher tous les réveils du rayon électronique à 5 minutes d'intervalle.

3. Faites une traînée de jus de tomate sur le sol depuis la salle du personnel.

4. Allez voir un employé et dites-lui d'un ton officiel, "Code 3 dans les articles ménagers"... et regardez ce qu'il se passe.

5. Allez au bureau des réclamations et demandez qu'on vous mette un paquet de M&M's de côté.

6. Mettez un panneau 'ATTENTION - SOL GLISSANT' sur un tapis.

7. Installez une tente au rayon sport et dîtes aux autres clients que vous les invitez s'ils apportent des oreillers du rayon literie.

8. Quand un vendeur demande s'il peut vous aider, commencez à pleurer et demandez, "Pourquoi les gens ne peuvent pas me laisser seul ?"

9. Fixez une caméra de sécurité, utilisez la comme miroir et curez-vous le nez.

10. En tenant une arme dans le rayon chasse, demandez au vendeur s'il sait où sont les antidépresseurs.

11. Vadrouillez dans le magasin avec un air suspect en chantonnant bruyamment la musique de Mission Impossible.

12. Dans le rayon automobile, pratiquez votre "look Madonna" en utilisant des entonnoirs de différentes tailles.

13. Cachez- vous dans un rayon de vêtements et quand une personne approche dites, "PREND MOI, PREND MOI !"

14. Quand il y a une annonce dans les hauts parleurs, mettez-vous en position fœtale et criez, "NON ! NON ! Encore ces voix !"

15. Allez dans une cabine d'essayage, fermez la porte, attendez un moment puis criez très fort "Il n'y a pas de papier toilette ici !"

16. Prenez plusieurs balles rebondissantes et jetez les au sol en criant "Je te choisis, Pikachu !"

Copiez/collez si vous avez ri...
Ou si vous planifiez de faire une de ces choses

________________________

Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

Déodorant : Sauve qui pue.

Auto-stoppeuse : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.

Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.

Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.

Maison Blanche : Actuellement Barack noire.

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

Orteil : Appendice servant à détecter les coins de portes.

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

Gruyère : affaire scandaleuse où les trous coûtent plus cher que le fromage.
---------------------------------------------------------
~Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Écoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandis, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."
L'homme noir se rassit alors tandis que l'homme blanc s'éloigna...

Si tu es contre le racisme, met cette histoire sur ton profil.

____________________

*LES 10 VERITES DE LA VIE:

* 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
* 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayé
* 3 = La 1ère vérité est un mensonge
* 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
* 6 = Tu feras bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre
* 7 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
* 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4
* 9 = Tu viens d'aller vérifier !
* 10 = Et encore un petit sourire ! eh oui.
---------------------------------------------------------
T’as le coeur brisé ? Carglass répare, Carglass remplace. LOL

________________

Nous les filles : on court dans toute la maison quand on se brosse les dents, on lit la notice du shampoing sous la douche, on rit de nos blagues avant de les avoir raconté, on peut relire une phrase 10 x sans l'avoir comprise, on pousse sur les portes où il y a écrit en gras "tirer" pour les ouvrir, on dit souvent "quoi ?" malgré qu'on ai tout compris, on déteste quand le vent souffle dans nos cheveux du mauvais côté, on regarde 10 x dans notre frigo sans rien manger, on doit appeler sur notre portable pour le retrouver, on peut regarder une horloge sans même savoir après l'heure qu'il est, on peut aller au supermarché sans plus savoir quoi acheter, on retourne nos coussins pour avoir le coté froid, on retarde notre alarme pour pouvoir dormir plus longtemps, quand on va dormir on compte combien d'heures il nous reste à dormir.
--------------------------------------------------------

Portrait chinois (parce que c'est drôle :)

Si j'étais un animal, je serais un panda.
Si j'étais une couleur, je serais le rouge.
si j'étais un élément, je serais le feu.
Si j'étais une saison, je serais l'automne.
Si j'étais un nombre, je serais le 8.
Si j'étais une pierre, je serais le rubis.
Si j'étais une humeur, la colère.
Si j'étais un sentiment, je serais un méli-mélo de tous les sentiments.
Si j'étais une sensation, je serais l'ivresse.
Si j'étais un objet, je serais ... Un livre.
Si j'étais un astre, je serais le soleil.
Si j'étais un aliment, je serais une mangue.
Si j'étais un endroit, je serais un bois ou une jungle.
Si j'étais une qualité, je serais la confiance.
Si j'étais un défaut, je serais le sang-chaud.
Si j'étais un livre, je serais Tara Duncan.
Si j'étais une chanson, je serais 'whistle' de Blackpink.
Si j'étais un manga, je serais Shugo Chara.
Si j'étais un être surnaturel, je serais un elfe ou une vampire.
Si j'étais un jeu vidéo, je serais Les Sims3 (mais pas 4).
Si j'étais un instrument de musique, je serais un piano.
Si j'étais une arme, je serais une fine épée.
Si j'étais un phénomène naturel, je serais une canicule.
Si j'étais un loisir, je serais la lecture ou les animaux (mais pas cuits ^^).
Si j'étais un super pouvoir, je serais le feu ou les animaux.
Si j'étais un "principe", je serais « être celle (ou celui) qu’on veut être ».
Si j'étais un Pokémon, je serais Feunnec.
Si j'étais un métier, je serais Ecrivaine reconnue.
Si j'étais une matière scolaire, je serais le Français(notre belle langue ^^).
Si j'étais un pays, je serais la France ou le Canada !

██████████████████████

Née en : 2003
Né en : 2003
Booknaute Sacré
21%
Compagnon en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Animia8 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2016Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (644)

14-04
Après quelques mois sans nouvelle, me voici de retour ! Et dans mes bagages je ramène un cadeau : le tout nouveau chapitre du Temps des Surplombs ! ;)
Enjoy !

04-01
03-01
Heyyy
31-12-2018
Coucou !
Tu lis quoi en ce moment ?
25-12-2018
Salut !!!
16-11-2018
12-11-2018
Hello !
Voici la suite du Temps des Surplombs ! Derniers ronds de jambe avant d'entrer dans la cour des grands, dernières sueurs froides alors que, au loin, les canons sont prêts à rugir...

Chapitre 20 : Au grand jour !
10-11-2018
Hey
09-11-2018
Quoi de neuf ?
Ca va ?
06-11-2018
Salut ! Je m'excuse tout de suite pour la publicité mais tu peux tout à fait l'ignorer si tu le souhaites :)

Voilà, j'écris une histoire: "Eric Stone". C'est un histoire "fantastique", dont le personnage principale est un adolescent. (Ça se veut un dans la veine de romans tels que Harry Potter, ou Percy Jackson, sans non plus les imiter. Je ne sais pas si mon pseudo est assez clair là dessus, mais je suis un grand fan ^^)

Je n'ai pas la place pour un résumé, dans ce message, mais si tu es intéressé, voici le lien:

Ça te prendra certainement une minute de lire le chapitre 1, et peut-être que tu appréciera ! (on ne sais jamais ^^)

En tout cas, si tu n'a pas le temps, aucun problème !

Sinon, j'espère que ça te plaira !
28-10-2018
coucou
07-10-2018
05-10-2018
Bonjouuuuuur !
Et oui, on continue à beaucoup écrire ^^ Voici donc la suite (et fin) du chapitre 19 du Temps des Surplombs !
Enjoy !

30-09-2018
30-09-2018
Mimori a écrit :
26-09-2018
Mais non, pas besoin de te sentir coupable ! Ce n'était clairement pas l'intention de ce message.
Disons que j'ai opté pour une nouvelle forme de distribution.
Je t'ai simplement prévenue au cas où et ça me fait déjà plaisir que tu aies pris le temps de répondre.

Bonne semaine !