Animorphes à Denver, Tome 1 : Nathan, ours milliardaire

Description ajoutée par schtite1 2018-07-02T09:26:02+02:00

Chloé Carpenter est une entremetteuse par nature. Intelligente, drôle et talentueuse, elle cherche encore sa moitié. Ça ne l’empêche pas de jouer les cupidons avec ses amis.

Lorsqu’elle organise un weekend en camping pour rapprocher deux de ses collègues, elle finit par se perdre en pleine forêt et se retrouver nez à nez avec un garde forestier sexy en diable qui pourrait bien devenir le sujet de ses désirs les plus fous.

Nathan Varga, un animorphe ours et PDG d’une société pesant plusieurs millions de dollars et classée parmi les plus fortunées des Etats-Unis, a su depuis toujours qu’il finirait par rencontrer sa partenaire. Il n’aurait jamais cru qu’elle puisse être humaine. Ça complique les choses.

Non seulement il doit la convaincre qu’il est fait pour elle, mais il doit aussi trouver un moyen de lui dévoiler son ours et de lui avouer qu’il n’est pas vraiment un garde forestier.

« La panique me montant, je ratai quelques marches et dérapai douloureusement le long des bords en béton aiguisés. Je me relevai rapidement et continuai ma course, descendant aussi vite que possible. J’estimais qu’ils étaient à à peine quelques mètres de moi pendant toute la course. Cela m’aurait peut-être aidé s’ils m’avaient crié ou hurlé dessus, mais c’était leur silence, même pendant la course, qui me glaça le sang. Des professionnels »

Extrait de

Animorphes à Denver-T1-Nathan, ours milliardaire

Candace Ayers

Idée de base sympathique mais alors très mal utilisée. Très rapide. Aucune info sur les animorphes. Ni les partenaires. La traduction semble manger des mots et donne l impression d avoir loupé des passages. Dommage.

J'ai eux du mal à accrocher mais le fait qu'il soit court (ce qui m'a énormément choquer) fait que cela n'est pas une torture de le lire.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Trilogie: Animorphes à Denver – Candace Ayers

Une trilogie SURPRENANTE! Une romance addictive, touchante et bouleversante!

______________________________________________________________

Tome 1 : Nathan, un ours milliardaire

Chloé Carpenter, pragmatique et très organisée, part en camping avec des amis et collèges dans les bois. L’occasion idéale pour jouer les entremetteuses entre sa meilleure amie, Brianna, et leur ami, Jason. Installés autour du feu, ils en profitent pour discuter et se raconter des histoires. Lorsqu’une envie de faire pipi se présente, Brianna lui demande de l’accompagner dans les bois. Elles ont la peur de leur vie…

« Un rugissement assourdissant, solitaire et brutal, fendit l’air. Je baissai la tête, me protégeant le visage du bras, tandis que quelque chose s’envola des arbres dans notre direction. Cette chose pourra un cri perçant au contact du sol… Une fourrure épaisse. Un museau. Des griffes aiguisées… Un grizzly. »

Cet ours est blessé. Brianna, courageuse, se rapproche afin de lui porter secours, et Chloé ne laissera pas son amie seule avec un animal qui peut la blesser. Heureusement, un garde-chasse se présente. Un peu « exaspéré », habillé en civil, l’homme leur dit qu’il prendra soin de l’animal et leur conseille de retourner à leur campement. Ce qu’elles feront, mais Chloé est charmée par cet homme au regard envoûtant.

Nathan Varga, milliardaire et PDG de son entreprise, est loiiiiiin d’être garde-chasse. Bon, il est vrai qu’il a le physique de l’emploi : large d’épaules, musclés… Pour un ours. Mais c’est son imbécile de frère, Byron, qui a fait des bêtises et il a dû aller le secourir. Heureusement, il s’en sort sans trop de dommage. Par ailleurs, cela l’a amené à rencontrer… Chloé, son âme sœur.

« …Mais j’avais dû calmer le jeu. C’était une humaine. Les humains ne ressentaient pas le même genre d’intensité pour leur partenaire que les animorphes. J’avais su à l’instant même où je l’avais touchée dans la forêt qu’elle était mienne. »

Malheureusement, être vu avec Nathan lui apportera son lot d’ennuis, puisque Chloé sera enlevée le soir de leur premier rendez-vous… Par chance que Nathan est là pour la sauver!

« Le clan Bow Mar était une autre ancienne famille d’animorphes du Colorado. Les deux clans avaient été en conflit pendant des années… Ils étaient mauvais, vicieux, cruels, et ils se croyaient tout permis. »

Chloé (qui m’a drôlement surprise) prend bien les choses, même de façon humoristique et positive :

« Il y avait peut-être des créatures mythologies autour de Denver, mais il y avait aussi un Starbucks et un McDo. Le monde n’était pas devenu complètement fou. »

Un premier tome alléchant, entraînant, qui entame bien la trilogie. J’ai hâte d’en apprendre plus sur ses animorphes… Une romance ADDICTIVE!

______________________________________________________________

Candace Ayers a une plume magnifique. Cette petite trilogie est très originale, ses personnages sont attachants, drôles, romantiques à souhait et, on va se le dire, costauds comme on les aime! Elle nous entraîne dans un univers d’animorphes, métamorphes, changelings… (Choisissez votre terme) avec brio, originalité, tendresse et surtout beaucoup de passion.

Cette trilogie est tout simplement formidable, entraînante, sensuelle et passionnante. J’ai adoré et passé un excellent moment avec les romans de Candace Ayers. Une plume surprenante, des histoires captivantes, des ours mal léchés et des femmes prêtes à tout pour les… sauver! 12/10

P.S.1 : Une histoire tout simplement poignante, bouleversante. Mais attention, cette série se lit en ordre!

P.S.2. : La traduction laisse cependant à désirer. Beaucoup de fautes ainsi que de mots non traduits. :D

P.S.3 : Le plus IMPORTANT : Avez-vous vu ces couvertures ALLÉCHANTES? Wow! Pas j’aime, J’ADORE!

Une histoire avec du potentiel mais il aurait vraiment plus fallu la développer afin de l'enrichir.

Histoire sympa, agréable et bien écrit mais beaucoup trop court et trop rapide malheureusement. Une rencontre, un rencart, un problème et hop! terminé.

Je ne m'attendais pas à grand chose mais je fus agréablement surprise. Ce n'est pas mal écrit même si c'est court et très rapide. L'histoire d'animorphe ours est intéressant et pour débuter ce Nathan séduisant et attentif est pas mal

Une histoire courte mais sympathique. Elle aurait pu être étoffé ce qui l'aurais rendu plus attrayante puisque le fil de l'histoire était intéressant dommage. Les personnages sont attachants on a envie de savoir comment ils vont s'en sortir ils auraient mérité d'être plus détaillé et que leurs histoire soit plus longue. Mais c'est une nouvelle qui ce lis bien et vite.

Plus une nouvelle Qu’autre chose, rien avoir avec la meute du phénix, écriture bof.

Histoire courte qui aurait mérité un peu plus d'étoffement, cela reste malgré tout une histoire sans surprise mais attrayante.

Je l'ai lu en même pas 2h. L'histoire aurait pu être plus étoffé.

Animorphes à Denver, Tome 1 : Nathan, ours milliardaire

• France : 2018-06-27 (Français)

• Nathan: Billionaire Bear (Shifters of Denver #1) - Anglais