Animorphes à Denver, Tome 1 : Nathan, ours milliardaire

Description ajoutée par schtite1 2018-07-02T09:26:02+02:00

Chloé Carpenter est une entremetteuse par nature. Intelligente, drôle et talentueuse, elle cherche encore sa moitié. Ça ne l’empêche pas de jouer les cupidons avec ses amis.

Lorsqu’elle organise un weekend en camping pour rapprocher deux de ses collègues, elle finit par se perdre en pleine forêt et se retrouver nez à nez avec un garde forestier sexy en diable qui pourrait bien devenir le sujet de ses désirs les plus fous.

Nathan Varga, un animorphe ours et PDG d’une société pesant plusieurs millions de dollars et classée parmi les plus fortunées des Etats-Unis, a su depuis toujours qu’il finirait par rencontrer sa partenaire. Il n’aurait jamais cru qu’elle puisse être humaine. Ça complique les choses.

Non seulement il doit la convaincre qu’il est fait pour elle, mais il doit aussi trouver un moyen de lui dévoiler son ours et de lui avouer qu’il n’est pas vraiment un garde forestier.

« La panique me montant, je ratai quelques marches et dérapai douloureusement le long des bords en béton aiguisés. Je me relevai rapidement et continuai ma course, descendant aussi vite que possible. J’estimais qu’ils étaient à à peine quelques mètres de moi pendant toute la course. Cela m’aurait peut-être aidé s’ils m’avaient crié ou hurlé dessus, mais c’était leur silence, même pendant la course, qui me glaça le sang. Des professionnels »

Extrait de

Animorphes à Denver-T1-Nathan, ours milliardaire

Candace Ayers

Une histoire courte mais sympathique. Elle aurait pu être étoffé ce qui l'aurais rendu plus attrayante puisque le fil de l'histoire était intéressant dommage. Les personnages sont attachants on a envie de savoir comment ils vont s'en sortir ils auraient mérité d'être plus détaillé et que leurs histoire soit plus longue. Mais c'est une nouvelle qui ce lis bien et vite.

Plus une nouvelle Qu’autre chose, rien avoir avec la meute du phénix, écriture bof.

Histoire courte qui aurait mérité un peu plus d'étoffement, cela reste malgré tout une histoire sans surprise mais attrayante.

Je l'ai lu en même pas 2h. L'histoire aurait pu être plus étoffé.

Une histoire vite lu bâclée trop courte je m'attendais à mieux de cette auteure

Que dire... Livre trop court donc histoire rapide et bâclée à mon goût, l'histoire d'amour je me demande encore comment ça a pu arriver si vite.. L'impression de lire un vieux porno mal tourné... Si l'histoire avait été beaucoup plus travaillée pourquoi mais la je trouve que c'est un échec total...

Animorphes à Denver, Tome 1 : Nathan, ours milliardaire

• France : 2018-06-27 (Français)

• Nathan: Billionaire Bear (Shifters of Denver #1) - Anglais