Animorphes à Denver, Tome 3 : Xavier, mauvais ours

Description ajoutée par Valfe 2018-09-10T22:57:38+02:00

C’est une fille bien. Lui est un ours peu fréquentable.

Beverly Bow Mar vit enfin son rêve. Elle démarre demain son nouveau travail d’assistante dans une galerie d’art. Cependant, elle a dû promettre à son nouvel employeur qu’elle n’était pas liée à son père ou à son clan de dégénérés. Aucun problème. Elle ne veut rien avoir à faire avec eux et elle n’a pas parlé à son père depuis des années.

Xavier, homme de main du clan, a pour mission de récupérer la fille de l’alpha qui ne donne plus de nouvelles depuis des années pour la ramener auprès du clan. Génial. Il va devoir jouer les chauffeurs pour la princesse pourrie gâtée à son papa. A l’instant où il la voit, cependant, il sait qu’elle est sa femelle. A partir de ce moment-là, il jure de la protéger de la malfaisance de son père et de son clan.

Encore une fois l'histoire est bien trop courte mais elle reste sympathique à lire

Bien mais trop court. Manque de détails et j'aurais voulu plus de de nouvelle des 2 autres couples..

Un livre bien trop court pour pouvoir apprécier l'histoire, cette dernière étant survolée,tout va trop vite.Une écriture pas assez travaillée,manque de maturité avec quelques invraisemblances.