Animorphs, Tome 24 : Le Soupçon

Description ajoutée par kael 2011-07-27T11:13:15+02:00

Quand Cassie découvre ce vaisseau spatial miniature, elle pense qu'il s'agit d'un jouet. Mais quand cet engin se met à voler, elle commence à avoir des doutes. Puis elle panique vraiment lorsqu'elle entend une voix résonner dans sa tête, une voix qui affirme : "Nous sommes les maîtres de l'univers!"

Extrait ajouté par Hathor13 2014-01-30T11:44:17+01:00

Mon prénom est Cassie.

Il y a beaucoup de choses me concernant que je ne peux pas vous dire. Mon nom de famille, par exemple. Ou mon adresse.

Je vis dans un monde paranoïaque. J’aimerais que tout se passe autrement, mais c’est la réalité. Et je n’ai pas d’autre choix que d’inventer des histoires, de mentir, de tromper. Même si je tente désespérément de dire la vérité. Mais vous, vous devez connaître cette vérité. Vous devez être avertis de ce qui arrive à la Terre, à l’humanité. Car ce n’est qu’en connaissant la vérité que vous pourrez lutter contre le mal terrible qui nous menace.

Je veux parler, bien entendu, des Yirks.

Pas des Helmacrons

J'ai lu cette série il y a déjà 20 ans ou plus, mais je me rappelle les avoir dévoré les uns après les autres. Les personnages étaient très attachants et j'ai vraiment adoré cette série!

Commentaire ajouté par stefy 2013-08-14T18:55:37+02:00

Je ne me lasse pas de cette série. Cette fois comme dirait Marco nous avons atteint le summum de l'étrange. Les métamorphoses se succèdent et cela ne peut que plaire au lecteur. Ce tome est riche en action.

Teteouf l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-03T23:36:41+01:00