Animorphs, Tome 10 : L'androïde

Description ajoutée par x-Key 2011-06-24T15:28:55+02:00

Comment Marco aurait-il pu deviner la vérité ? Que son ami Erek n'est pas humain, mais un androïde très puissant... Si puissant qu'avec son aide les Animorphs pourraient vaincre les Yirks. Pour quelle raison mystérieuse refuse-t-il pourtant de se battre ?

Extrait ajouté par Hathor13 2014-01-30T11:37:06+01:00

Mon nom est Marco.

Les gens m’appellent Marco le Magnifique. Le merveilleux

Marco. L’incroyable Marco…

Et, pour les filles, je suis tout simplement… superbe.

D’accord, en fait je n’ai jamais entendu personne prononcer le mot superbe en parlant de moi, mais je suis sûr que quelqu’un, quelque part, a déjà dû dire que je l’étais. Ou peut-être pas.

Mais mignon, oui ! J’ai déjà entendu de mes propres oreilles dire que j’étais mignon.

Et je sens que je n’ai pas fini de l’entendre, car il s’est passé quelque chose d’important me concernant : je me suis coupé les cheveux. Enfin, ma « styliste », Charise, m’a coupé les cheveux.

C’est bien son nom, Charise. D’après elle, mon quotient de séduction est passé

de neuf à la note la plus haute : dix.

Enfin, je m’égare, où en étais-je ? Ah, oui. Je vous disais que mon prénom est Marco. Je ne peux pas vous dire mon nom de famille.

Je l’ai oublié.

Non, ce n’est pas vrai, je plaisante. Je connais mon nom de famille, simplement, je dois le garder secret. Et je ne vous dirai pas non plus celui de mes amis, ni où ils vivent

Pas le meilleur des livres de la série. Je dirais que j'ai eu plus de mal à m'intégrer au décor. Le descriptif n'y est pas très clair ou trop technique. Néanmoins, j'ai pris plaisir à lire la suite des aventures des animorphs et j'ai encore hâte à connaître le dénouement.

J'ai lu cette série il y a déjà 20 ans ou plus, mais je me rappelle les avoir dévoré les uns après les autres. Les personnages étaient très attachants et j'ai vraiment adoré cette série!

Un livre pas mal, concepte original. A lire quand on s'ennuie un peu. Couverture pas très belle.

Commentaire ajouté par stefy 2013-01-30T15:44:30+01:00

Toujours sur le même rythme nos héros continuent la chasse aux Yirks. J'ai toujours autant de plaisir à évoquer cette série !

Un être extraordinaire qui ne connait aucune limite. Parfois il est nécessaire de brider certaine chose. Pour la sécurité de tous.

le mystere de la fin de la guerre est toujours la mais ils decouvrent de nouveaux allies ...

encore un bon tome qui m'a fait découvrir l'addiction à la lecture!

Teteouf l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-03T23:35:57+01:00
Queen_K l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-04T02:17:57+02:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-24T13:38:42+01:00