Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 435
Membres
992 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Animorphs, Tome 17 : Le Piège



Description ajoutée par x-Key 2011-06-24T16:07:03+02:00

Résumé

Rachel ne se doutait pas que l'homme qu'elle a sauvé était un Contrôleur qui allait lui révéler un tel secret. Il prétend en effet connaître une drogue capable de faire sombrer les Yirks dans la folie. Mais pour utiliser cette arme, les Animorphs devront prendre de très grands risques...

Afficher en entier

Classement en biblio - 77 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Hathor13 2014-01-30T11:40:35+01:00

Je m’appelle Rachel. Vous voulez connaître mon nom de famille ? Dommage, car je ne vous le dirai pas. Ne soyez pas vexé :

ce n’est ni un caprice ni une mode. Non, j’essaie juste de me montrer prudente.

Voilà pourquoi : la Terre, notre petite planète bleue et verte, avec ses petits nuages blancs moutonneux, la Terre est en danger. Et

ça n’a rien à voir avec un documentaire sur la Deuxième Guerre mondiale ou avec

La Guerre des étoiles. Non, c’est plus subtil que ça. Il n’est pas question d’explosions spectaculaires, de rayons laser ou de machins de ce genre. Dans la plupart des guerres, il me semble, les hommes cherchent à devenir maîtres de nouveaux territoires – ou, tout du moins, ils veulent faire accepter de force aux autres une certaine idéologie. Pour ce qui est de la guerre dont je vous parle, nos ennemis ne sont pas intéressés par la conquête de nouveaux territoires, ni par une quelconque idéologie. Ils se fichent bien de devenir les maîtres de notre capitale et d’y planter leur drapeau. Non, ce qu’ils veulent, c’est nous. Devenir les maîtres de nos corps.

Ces ennemis s’appellent les Yirks. C’est une race de vers parasites, un peu comme le ver solitaire. Ils ont besoin du corps d’autres créatures pour pouvoir survivre. Sans ça, ce ne sont que des limaces grisâtres qui se traînent lamentablement dans un Bassin yirk.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

J'ai lu cette série il y a déjà 20 ans ou plus, mais je me rappelle les avoir dévoré les uns après les autres. Les personnages étaient très attachants et j'ai vraiment adoré cette série!

Afficher en entier
Or

Et si on plongé sous terre en compagnie de nos amies animorphs ??

Afficher en entier
Commentaire ajouté par stefy 2013-01-29T12:15:54+01:00
Or

cette série m'a littéralement emportée. Les personnages sont indéniablement attachants et on peut facilement s'identifier à certain.

Afficher en entier
Lu aussi

une bonne serie qui m'a fait oublier les cours du collège pendant des heures

Afficher en entier

Activité récente

Teteouf l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-03T23:36:39+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 77
Commentaires 4
extraits 1
Evaluations 15
Note globale 7.73 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode