Animorphs, Tome 19 : Le Départ

Description ajoutée par x-Key 2011-06-24T16:12:39+02:00

Cassie n'en peut plus... Elle ne supporte plus la violence des batailles. Elle ne supporte plus de se comporter comme une véritable tueuse. Elle décide d'abandonner les Animorphs et de redevenir une jeune ... Lire la suite fille comme les autres. Mais, ce qu'elle ne sait pas, c'est que quelqu'un connaît son secret !

Extrait ajouté par Hathor13 2014-01-30T11:42:21+01:00

Mon nom est Cassie.

Je suis une Animorphs. C’est le nom que nous nous sommes donné.

Ou, plus exactement, c’est le nom que nous a donné Marco. Je ne suis pas aussi

à l’aise que lui avec les mots. J’aimerais pourtant l’être plus. Vraiment.

Parce que l’histoire que je vais vous raconter est trop étrange, et quelque part trop belle, pour que je réussisse à bien vous la raconter.

Mais je vais essayer de faire de mon mieux. Et puis, à un certain moment, il me sera impossible de vous en dire plus, alors Jake prendra le relais.

Pour commencer, il y a une chose que vous devez savoir : nous ne sommes pas seuls dans l’univers. Nous, les humains, nous ne sommes qu’une espèce parmi, peut-être, des milliers d’autres qui, comme nous, sont douées d’intelligence et de raison. Je peux vous en citer sept ou huit, celles que j’ai vues de mes propres yeux : les Andalites, les Yirks, les Hork-Bajirs, les Taxxons, les Leirans, les Gedds, les Cheys. Et les

Ellimistes, si toutefois l’on peut parler d’espèce concernant ces créatures.

Les Yirks sont comme un virus qui se propage parmi toutes ces formes de vies. Ce sont des parasites. Des limaces dotées d’intelligence.

Ils pénètrent à l’intérieur des êtres vivants, s’enroulent autour de leur cerveau et prennent le contrôle de leur vie.

Quand la nature remets tout en ordre.

Commentaire ajouté par stefy 2013-01-17T15:48:10+01:00

Le questionnement de Cassie est plus que légitime. comment adolescent peut-on supporter un tel fardeau !

Commentaire ajouté par alexvtt 2011-10-22T09:35:59+02:00

c est vraiment une saga epoustouflante mais cassie mais en perille la vie des autres animorphs ...

encore un bon tome qui ma fait reve!! que de souvenir!

Commentaire ajouté par AgatheK 2011-07-18T11:31:46+02:00

Encore l'un de mes tome préféré de la saga, avec sa "suite", l'Epidémie. On y découvre Cassie dans toute sa profondeur, prête à mettre en danger la vie de ses compagnons parce qu'elle a décidé de croire en la bonne foi d'un ennemi.

Commentaire ajouté par Yohannai 2011-07-11T16:46:42+02:00

J'ai lu cette série en méli-mélo. Le 3e, 5e puis 2e et ainsi de suite... Cette série à commencé mon amour dela lecture!

Soso456 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-01T09:46:10+02:00
Kwalia l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-02T18:29:02+02:00