Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 993
Membres
1 065 275

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Animorphs, Tome 1 : L'Invasion



Description ajoutée par CassieBlack 2010-12-10T14:56:51+01:00

Résumé

Il se passe parfois des choses étranges. Demandez à Jake. Il vous racontera comment lui et ses amis ont aperçu, un soir, une curieuse lueur dans le ciel. La lueur d'un vaisseau extraterrestre venu les avertir que l'invasion avait déjà commencé...

Afficher en entier

Classement en biblio - 250 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-05T22:09:37+01:00

— Une soucoupe volante ? s’esclaffa Marco, mais il cessa de rire lorsqu’il leva les yeux.

J’entendais battre mon cœur. J’étais à la fois éberlué, excité et terrifié.

— Elle vient par ici, dit Rachel.

J’avais la bouche tellement sèche que j’eus du mal à bredouiller :

— C’est difficile à dire.

— Si, elle vient par ici, insista Rachel.

Elle a une façon très particulière de s’exprimer, comme si elle était sûre de tout ce qu’elle affirme.

Rachel avait raison. Quelle qu’elle fût, la chose se rapprochait. Et elle ralentissait. Maintenant, je distinguais bien son aspect.

— Ce n’est pas exactement une soucoupe volante, dis-je.

D’abord, ce n’était pas tellement grand : à peu près la taille d’un car de ramassage scolaire. L’avant était un bulbe renflé en forme d’œuf, suivi d’un fuselage étroit muni d’espèces d’ailes tronquées à l’extrémité desquelles étaient fixés de longs tubes projetant vers l’arrière une brillante lueur bleue.

Ce petit astronef avait l’air d’un jouet. Inoffensif, si vous préférez. Si ce n’est qu’il se terminait par une queue inquiétante, retroussée vers l’avant, dont l’extrémité semblait aussi acérée qu’une aiguille.

— Cette espèce de queue, dis-je. On dirait une arme.

— Indiscutablement, acquiesça Marco.

Le petit vaisseau continua à se rapprocher en ralentissant de plus en plus.

— Ça s’arrête, dit Rachel.

Sa voix avait la même tonalité bizarre que la mienne, un peu irréelle, comme si nous n’arrivions pas à en croire nos yeux. Ou comme si nous refusions de les croire.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

Animorphs, c'est LA saga de mon adolescence.

Le premier tome permet de planter le décors et n'est pas forcément le plus intéressant, mais il promet une série passionnante et addictive - et tient cette promesse.

La série n'est pas parfaite, et le recours à des ghostwriters à partir des 20ièmes tomes en gâche un peu la cohérence des personnages, mais s'il est encore possible de lire cette saga, je la conseille à tous les jeunes amateurs de SF.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Queen_K 2024-05-25T13:49:29+02:00
Or

Facile comme lecture. Ce livre a bercé mon adolescence

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cl8mence 2023-09-22T18:06:35+02:00
Or

J’ai beaucoup aimé ce livre qui change, il est parfois un petit peu stressant de ce dire que [spoiler] tout le monde autour de sou peu être un Contrôleur[spoiler]

Afficher en entier
Lu aussi

Un livre pour ado dans la veine des "Chair de Poule", qui auraient en plus été mélangés aux Power Rangers ! Ça a été un peu mon ressenti à la lecture de ce livre! Néanmoins, l'histoire est sympathique, et je suivrai les tomes avec plaisir si je tombe sur la suite.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai lu cette série il y a déjà 20 ans ou plus, mais je me rappelle les avoir dévoré les uns après les autres. Les personnages étaient très attachants et j'ai vraiment adoré cette série!

Afficher en entier
Or

J'ai lu ce livre quand j'avais 9 ans, c'est lui qui a motivé mon gout pour le fantastique et la science fiction

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Waynola 2018-11-25T01:35:29+01:00
Or

Enfant, c'était une de mes séries de romans préférés, ah la la, qu'est-ce-que j'en ai passé du temps avec ces livres, je les avait vraiment dévorés.

J'ai dû commencer à lire cette série quand j'avais 10 ans, gros coup de cœur que je recommande fortement aux enfants, à partir de 10 ans.

Afficher en entier
Argent

Je me souviens d'avoir dévoré tous les livres de cette série lorsque j'étais petit! C'était si bon !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maeve13 2016-12-06T01:55:51+01:00
Or

Animorphs. Bon sang. Les livres de mon enfance. J'étais si fière, de commencer à les lire alors que je n'avais pas encore dix ans comme c'était recommandé... Je les ai encore tous.

Alors certes, l'écriture fait un peu simple à la relecture. Certes, il y a plein de défauts. Mais mes premiers rêves d'écriture sont teintés d'Animorphs, et certaines scènes sont gravées sous ma peau. Elle est belle, cette série de livres. Elle est dure, aussi.

Quelle aventure!

Afficher en entier
Or

Un premier tome très bien mené, plein d'émotions, qui ouvre une saga qui a bercé toute mon adolescence !

J'adore le personnage de Jake, bien trop sérieux pour son âge.

Afficher en entier
Or

Une série très marquante : je les ais lu et relu un nombre incalculable de fois ! Ces cinq jeunes héros ont bercé mon adolescence.

Devenir un animal rien qu'en le touchant... Un vrai rêve !

Cette histoire est bien écrite, avec un vocabulaire simple sans être enfantin. Les personnages sont décrit de tel façon qu'il est facile de s'y identifier.

Et chaque livre présente une intrigue plutôt bien menée

Afficher en entier

Date de sortie

Animorphs, Tome 1 : L'Invasion

  • France : 2012-09-06 - Poche (Français)

Activité récente

Teteouf l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-03T23:35:16+01:00
Queen_K l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-04T02:15:22+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 250
Commentaires 33
extraits 5
Evaluations 47
Note globale 7.7 / 10