Animorphs, Tome 25 : Le Voyage

Description ajoutée par x-Key 2011-06-24T16:24:53+02:00

Quand les Animorphs apprennent que leurs ennemis envisagent de transformer tous les points d'eau de la terre en bassins yirks, ils n'hésitent pas un seul instant à agir. Ils prennent même le risque de monter à bord du vaisseau de Vysserk trois qui file vers une destination inconnue..

Extrait ajouté par Hathor13 2014-01-30T11:43:28+01:00

Je m’appelle Marco.

Je ne crois pas qu’on se soit déjà rencontrés, mais je suis sûr que vous connaissez un garçon dans mon genre. Dans toutes les classes, il y a un Marco. Vous savez, un type sympa, cool, intelligent, malin et mignon.

C’est tout moi.

Je ne peux pas vous donner mon nom de famille. Je ne peux pas non plus vous dire où j’habite, ni aucun détail qui pourrait permettre à

certaines personnes de m’identifier.

Je vous jure que je préférerais ne pas avoir à me cacher.

Franchement, ce n’est pas drôle tous les jours de devoir rester anonyme. La semaine dernière, par exemple, j’aurais bien aimé traverser le collège en criant mon nom à tue-tête pour que chaque élève puisse m’entendre. J’avais envie de grimper sur une table du self pour danser le hip-hop dans les assiettes. J’aurais voulu convoquer l’école entière pour que chacun puisse me féliciter.

J’allais sortir avec une fille.

Et pas n’importe quelle fille.

Avec la plus belle fille du collège. Et peut-être même du monde entier.

Marian

Commentaire ajouté par stefy 2013-08-17T19:33:16+02:00

Ce tome relève encore un peu la série par l'inventivité de l'auteur et l'originalité du lieu ou se déroule l'action.

Commentaire ajouté par Loupblanc 2013-07-04T11:16:31+02:00

Un bon livre et un texte bien écrit. Un livre à ire quand on s'ennui un peu.

Etant petite, cette série était une de mes préférées. J'avais aimé tous les tomes que j'ai lu, et celui-ci n'a pas fait exception à la règle.

Soso456 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-01T09:44:58+02:00
Kwalia l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-02T18:29:52+02:00